Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLONDRES ♣ Soirée, musique & drink
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LONDRES ♣ Soirée, musique & drink

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With Jude ✿ Londres, soirée, musique & drink
Cela faisait une semaine que je me trouvais chez moi à Londres. J'avais fêté mon anniversaire auprès de mes amis et j'avais même eu la visite d'Andy. Andy qui avait fait un passage éclair juste avant le bal pour passer quelques heures avec moi. J'avais adoré cette surprise. En même temps qui n'aimerait pas. En plus de sa présence, j'étais contente de voir qu'il n'avait pas oublié mon anniversaire. Bref, ces vacances se passaient bien. J'avais eu le mal du pays pendant quelques mois quand j'étais à Harvard et j'étais contente de rentrer en Angleterre. Mon pays me manquait. Et comme je savais que je repartais bientôt, j'avais envie d'en profiter à fond. En plus, à la maison tout se passait bien. Maman était sur son petit nuage depuis son voyage avec Carl. En plus, les nouvelles que je lui donnais d'Andy la rassurait beaucoup. Je crois que savoir qu'Andy allait bien, la rendait sereine bien plus qu'elle ne l'était autrefois. On s'entendait très bien tous les trois. Et Carl, il restait semblable à lui même, un roc sur lequel je pouvais me reposer. J'adorais passer du temps avec lui. On avait remis en état ma petite Coccinelle. On l'avait même repeinte. J'avais passé l'après-midi dans l'allée de la maison à donner les derniers coups de peinture. Le soir, je sortais avec des amis au Dublin Castle. J'avais mis une robe noire toute simple en coton avec des petites bretelles. Il faisait vraiment beau et j'avais tressé une mèche de cheveux sur le côté de ma tête. Le reste de ma chevelure tombaient sur mes épaules. Lorsque nous sommes arrivés dans le pub, il y avait déjà beaucoup de monde. Un groupe était déjà sur scène. Je me dirigeais avec mes amis jusqu'à une table vers le milieu de la salle. Je jetais un oeil autour de moi alors que Jazz commandait nos boissons. Je prenais une bière tandis que mon regard s'attardait sur la scène. Le groupe était bon, même très bon. Je regardais les membres quand je m'arrêtais sur le chanteur. Noon! Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Jude chantait. Je souriais un peu plus quand son regard s'accrocha au mien. Tamara se pencha sur moi. « Tu le connais? » J'acquiesçais de la tête. « On s'est connu à Harvard. » Tamara me regarda en souriant. « C'est un ami. » Elle pouffa avant de reporter son regard sur la scène. Je profitais de la fin de la chanson avant de me diriger vers la scène. J'esquissais un sourire quand Jude s'approcha de moi « Salut! Je ne savais pas que tu chantais, ni que tu étais à Londres. » Un sourire flottait sur mes lèvres puis je lui demandais: « Tu veux boire quelque chose? » Je jetais un œil autour de nous pour voir s'il était venu avec des amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à Londres que Jude était né, et c'était à cette ville que son cœur appartenait. Du moins, en partie. C'était sa terre d'origine, là où il avait vécu jusqu'à ses onze ans, et elle tiendrait toujours une place toute particulière pour lui, ça ne faisait pas de doute. Au point qu'il serait prêt à venir vivre à nouveau ici si ses rêves ne se concrétisaient pas. Bon, de fait ce n'était pas dans l'ordre de ses priorités, néanmoins, ça tenait une bonne place. Et même s'il réalisait ses rêves, une fois vieux et fatigué, il pourrait regagner la capitale pour vivre une vie paisible, là où il se devait d'être.
C'était d'ailleurs pour ça que, régulièrement, le jeune homme rentrait au pays, pour prendre quelques vacances et se détendre. Il se rendait alors au manoir familial, posait ses affaires, et retournait vagabonder dans les rues de la ville pour s'arrêter aux endroits qu'il connaissait. Et puis il en profitait aussi pour revoir ses amis, et s'amuser avec eux comme il avait l'habitude de le faire, bien que leurs jeux aient changés avec le temps. Le jeune homme retrouvait alors avec beaucoup de joie ses amis d'enfance qui étaient plus qu'heureux de revoir leur ami également.

Finalement, le jeune homme avait fini par accepter la proposition d'un de ses amis. Barman dans un pub de Londres, il lui avait demandé de venir ce soir y chanter. En effet, le pub possédait une scène où ils produisaient quelques artistes de temps en temps, et il se trouvait que ce soir était l'une de ces fois. Un des groupes s'était désisté au dernier moment, alors le remplacer ne lui coûterait rien, au contraire. Et puis il pourait toujours demander à Owen de jouer avec lui ce soir, ça devrait passer nickel.
Evidemment, Jude avait fini par accepter, afin de dépanner son ami, et puis ça lui ferait du bien un truc comme ça, surtout avec la pression qu'il se mettait pour les études et le reste. Ca lui changerait les idées et il pourrait penser à d'autres choses.
Le pub était le genre d'endroit sympa, assez petit mais pas trop non plus. Il s'appelait le Dublin Castle, ce qui fit rire doucement le jeune homme. Ce nom n'était pas des plus adaptés pour un pub londonnien. Il allait passer en second sur scène, lui permettant de finir pas trop tard pour ce soir et de profiter de sa présence ici tout de même. Lorsque son tour arriva, il grimpa sur scène et commença à jouer, en compagnie d'Owen et d'autres gars, apparemment des membres du groupe qui devaient passer et qui eux avaient pu venir.
Ils avaient dû se mettre d'accord sur les titres à jouer avant d'y aller, et ça n'avait pas été simple. Finalement, ils firent une performance plutôt honorable, Jude se retenant de grimacer aux fausses notes du bassiste qu'il pouvait entendre. Leur dernier titre arriva rapidement, et il espérait que celui-ci serait bon.
La musique démarra, et Jude se laissa porter par elle en chantant, fermant les yeux avant de les rouvrir sur un regard qui accrocha le sien. Oh, Reaghan. Son cœur rata un battement, et il faillit en oublier de chanter, mais parvint à éviter la catastrophe, bien qu'il ne la quitta pas des yeux. Il lui adressa un sourire, avant de revenir au reste de la salle en la voyant discuter avec son amie.

Lorsqu'enfin ils eurent fini, commençant à remballer leurs affaires pour les membres du groupe, Reaghan vint le voir et il s'accroupit pour être à sa hauteur et qu'elle n'ait pas à lever les yeux vers lui. Il fit un grand sourire et lâcha un rire à ses mots, avant de répliquer.

« Je suis un homme plein de mystère, que veux-tu ? Et je suis partant pour un verre, le temps de ranger ça et je suis à toi. » Tout à toi, oui. Enfin... Il se redressa et rangea les affaires qu'on lui avait prêté, avant de descendre de la scène et de rejoindre Rea, accompagné d'Owen qui portait sa guitare sur son dos pour sa part, après avoir commandé rapidement. « Owen, Reaghan, une amie de Harvard, Rea, Owen, un ami d'enfance. » Il s'installa à la table où les amis de Rea leur firent de la place. « Je suis aussi surpris de te trouver ici, tu viens faire quoi dans le coin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait vraiment plaisir de voir Jude. Je savais qu'il était anglais, parce que nous avions le même accent mais je ne savais pas qu'il était de Londres. Enfin, peut-être était-ce d'une autre ville, en fait, je n'en savais rien. Mais je comptais bien lui poser la question. Je m'étais donc naturellement dirigée vers lui afin de le saluer et de prendre de ses nouvelles. Je ne l'avais pas vu depuis quelques jours. La dernière fois, nous avions partagé un moment de révision, assis sur l'une des pelouses du campus. Nous nous étions rencontrés à mon arrivée à Harvard. Il m'avait crié dessus parce que j'avais squatté « sa » patinoire. Le snob. C'était la première pensée qui m'avait traversé l'esprit. Je l'avais gentiment remis sa place et il m'avait charrié en retour. Et voilà, c'était une amitié qui avait commencé. Et puis, nous avons passé pas mal de temps sur la patinoire. Je voulais me remettre au sport depuis que j'étais en rémission et c'était le premier sport auquel j'avais pensé. J'avais envie de me dépasser physiquement, ce que je n'avais pas pu faire auparavant. Et Jude m'était d'une grande aide. Et puis on s'entendait bien tous les deux. La bonne ambiance était toujours au rendez-vous. Aux paroles du Dunster, je ne pouvais m'empêcher de sourire. « Bien sûr, je te laisse faire. » Encore une chose que j'apprenais sur Jude. Il chantait et il jouait de la guitare. Je lui demanderai de me donner des cours. Je restais à ses côtés, l'observant ranger ses affaires. Je jetais un oeil à Jazz et Tamara qui m'observaient de notre table. Jazz avait rapporté les boissons et Tamara lui chuchotait à l'oreille. Et voilà comment peut naitre une rumeur. Je leur lançais un regard qui voulait dire: « Ce n'est pas ce que vous croyez. » Mais je savais que c'était peine perdue. Je reportais mon regard sur Jude qui s'approchait à nouveau, accompagné d'un autre garçon. Un des membres du groupe qui l'avait accompagné sur scène. « Ravie de te connaître Owen. » Puis je les accompagnais jusqu'à la table où les diablesses nous attendaient avec impatience. Je fis à mon tour les présentations. « Les filles, je vous présente Jude et Owen. Les garçons, je vous présente Tamara et Jasmine, des amies d'enfance. » Et j'allais rajouter « des filles un peu trop curieuses » mais bon je préférais m'abstenir. Je m'installais donc à la table, près de Jude. A sa question, je posais mes yeux bleus sur lui. « Je suis londonienne, enfin je suis née à Camden plus précisément. » Et j'en étais très fière. J'aimais mon pays et même à Cambridge, je n'avais pas souhaité me mettre dans un moule pour ressembler à toutes ces poupées liftées qu'on pouvait voir sur le campus. « Et toi alors, j'avais bien remarqué ton accent mais je ne pensais pas que tu étais d'ici. De Londres? » Je prenais ensuite une gorgée de ma bière tandis que les filles étaient en grande conversation avec Owen. Le pouvoir de la guitare, ça rend tous les hommes irrésistibles, enfin surtout certains. Je reposais mon regard sur l'étudiant. « Je suis contente de te voir, tu me manquais. » Je le regardais avant de rajouter: « Enfin avoir des bleus sur le postérieur, cela ne me manque pas. » Et Dieu sait combien de fois, j'avais pu me ridiculiser devant lui en tombant à quatre pattes ou sur les fesses. Je n'étais pas encore très douée en hockey mais je m'améliorais depuis que je m'y étais mise sérieusement, c'était à dire depuis deux bons mois. Avant cela, le sport m'avait été interdit, bien que je bravais parfois l'interdiction, ce que Jude me reprochait à chaque fois. Maintenant, il se rattrapait. Il me poussait souvent à aller sur la glace. Mais cela m'amusait. C'était bon de faire tous ces efforts, de se sentir vivante au point d'être essoufflée. Et puis je passais du temps avec lui, ce que j'aimais encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était nul besoin de préciser qu'elles étaient un peu trop curieuse. Il semblait que c'était un trait commun à toutes les femmes, là où justement on reprochait bien souvent aux hommes un manque d'intérêt flagrant pour les autres. Pour sa part, Jude s'en accommodait très bien et n'avait pas dans l'idée de changer ça. C'était peut-être à cause d'un côté un peu arrogant et parfois, il fallait bien l'avouer, égocentrique. S'il ne portait pas d'intérêt à quelque chose, il n'avait pas de raison d'être curieux. Et bien souvent, les autres l'intéressaient assez peu malgré un caractère sociable.
Il fit un signe de tête aux filles pour les saluer rapidement, alors qu'elles semblaient déjà être fortement intéressées par le guitariste. Ce qui aurait presque vexé Jude s'il n'avait pas sentit le regard de connivence entre les deux jeunes femmes qui semblaient dire « nope, lui on y touche pas, déjà pris », et qui l'avait beaucoup amusé.

« Ravi également. »

Il leur fit un sourire comme il en avait le secret, donnant l'impression qu'il sortait d'une pub Colgate©. Puis il reporta son attention sur celle qui l'intéressait vraiment en cet instant, alors que son pauvre ami se faisait assaillir par les deux curieuses qui semblaient être tombées sous le charme du guitariste, confirmant l'hypothèse que la guitare, ça faisait tout. Ou en tout cas beaucoup. Sauf pour quelqu'un comme Reaghan apparemment.
Camden... Oui, il voyait où c'était, et ça le fit sourire. Ainsi ils venaient du même endroit, même si pour sa part il appartenait à ce qu'on qualifiait de l'upper-class, et avait bien évidemment l'accent qui allait avec, quand bien même il s'était atténué quelque peu avec le temps, il en conservait des traces. Et c'était encore plus flagrant lorsqu'il se trouvait à Londres où en plus de ça il reprenait l'accent de la ville. Pour Reaghan, il avait plus ou moins capté qu'elle avait un accent du coin, mais n'y avait jamais plus fait attention que ça, n'ayant pas vraiment l'oreille pour la chose, quand bien même celui de l'endroit où elle venait était particulièrement évident, appartement à l'un des grands accents londoniens.
Il fit un grand sourire quand elle l'interrogea à son tour à ce sujet, et prenant une attitude maniérée, il répondit avec sur les lèvres cet accent typique de sa classe sociale associé à celui de Londres, en le mettant le plus possible en évidence, de façon presque caricaturale, adoptant un langage plus soutenu.

« It is an obvious statement, Milady. »

Rigolant, il bu quelques gorgées de sa bière tranquillement avant de la reposer sur la table. Son sourire se fit plus doux lorsqu'elle dit qu'elle était contente de le revoir, et il répondit sur un ton quelque peu arrogant et sarcastique, clairement humoristique, accompagné d'un haussement de sourcils.

« Ah, je te comprends, moi aussi je me manquerai si je devais être séparé de moi si longuement. Et je suis clairement bien plus agréable que des bleus sur les fesses. » Puis il prit un ton plus doux et plus bas, essayant d'accrocher son regard en prononçant ces mots. « Toi aussi tu me manquais, tu sais ? »
Oulah, tout ça devenait un peu trop sérieux au goût du jeune homme. Vite, changer de sujet, ou du moins passer à autre chose, et vite.
« Je propose qu'on fête donc ces retrouvailles, et cette superbe coïncidence, dignement ! De préférence en incluant de la bière, et d'autres alcool ! T'en penses quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles me faisaient rire. Encore la veille, elles essayaient de me caser avec tous les mecs « potables » selon leur terme, qui passaient près de nous. Alors que je leur disais et répétait que je ne voulais pas sortir avec un garçon. Même si je me disais qu'il était temps de tourner la page et d'aller de l'avant. Ces dernières semaines, j'avais été accaparée par mes révisions d'examen et je n'avais pas pensé à tout cette histoire. Maintenant que je le faisais et avec du recul, il me semblait que c'était la meilleure chose à faire. Je m'étais faite une raison depuis longtemps, sauf que jusqu'à maintenant, j'avais refusé de l'avouer. J'étais jeune et il était temps que je m'amuse un peu. Et c'était ce que je faisais depuis que j'avais mis le pieds à Londres. Je sortais quasiment tous les soirs même si je ne rentrais pas tous les soirs très tard. J'avais envie de faire toutes ces choses que je n'avais pas fait jusqu'à présent. J'avais été une petite fille sage parce que j'étais malade. Parce que je n'avais pas la force de faire des journées très remplies. Parce que mon médecin me l'interdisait. Maintenant, j'étais en pleine forme et je me sentais réellement revivre. Je reportais mon regard sur Jude. Le sourire qui était sur mes lèvres, refusait de s'en aller. C'était l'effet Fawkes. D'ailleurs sa remarque à l'accent soooo british me fit rire. Je l'observais boire sa bière sans faire attention à la discussion qui avait lieu à quelques centimètres de nous. Je souriais davantage à ses paroles suivantes. « J'aurais du mal à te contredire sur ce point là. » Ça, les bleus ce n'était pas très agréable. Et j'en avais eu. Mes fesses s'en souvenaient encore. D'ailleurs, je ne pouvais m'empêcher de grimacer en me rappeler combien ça faisait mal. Une fois, j'ai même bien cru m'avoir brisé le cocxys. C'était terrible. Puis je sortais de mes pensées en entendant la voix douce de Jude. Mon regard s'accrocha à nouveau au sien. « C'est vrai, ce mensonge? » Jude était le genre de garçons bien entourés. En même temps, il était le capitaine de l'équipe de hockey, il était mignon, intelligent, bref, ce genre de mecs attiraient les filles comme des abeilles attirées par le miel onctueux et sucré. Puis à la proposition du sportif, je hochais de la tête. « Avec plaisir. » Je prenais ma bière en main avant d'ajouter: « Je pense qu'on devrait déjà finir nos guinness. » Je venais cogner ma bouteille à la sienne. « Bon retour à la maison. » Je lui souriais avant de boire une gorgée de ma bière, les filles et Owen nous imitèrent et les bouteilles s'entrechoquèrent dans les rires. Je jetais un œil à Jude alors qu'un nouveau groupe remontait sur scène. Je les écoutais tout en avouant à l'étudiant. « Je préfère ta voix à la sienne. » Puis je fis Tamara se lever de sa chaise, donnant la main à Owen. Les deux se dirigèrent vers la piste pour danser ensemble alors que Jazz acceptait de suivre un autre garçon. « Et bien, elles ne perdent pas de temps. » Vive la solidarité féminine. Je prenais une nouvelle gorgée de ma bouteille alors qu'un serveur arrivait près de nous pour savoir si nous voulions boire quelque chose. Bien sûr. Je prenais la même chose que Jude avant de demander: « Tu restes à Londres longtemps? » Je me demandais s'il allait participer au Summer Camp. J'avais promis à Andy et à Casey d'y participer. Et puis, j'étais curieuse de savoir ce que c'était, un Summer Camp, je ne connaissais pas. D'ailleurs je me demandais si Jude avait déjà participer à l'un de ses événements vu qu'il était à Harvard depuis plus longtemps que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement oui, ce mensonge était vrai. Plus que Jude aurait bien voulu l'admettre sans doute d'ailleurs. C'est sans doute pourquoi il ne répondit pas à cette remarque, se contentant de rigoler en détournant le regard sur sa bière avant de faire sa proposition qu'elle accepta. Il était donc temps de trinquer, et pour ça il redressa la tête pour taper doucement sa bouteille contre celle de Reaghan, en la regardant dans les yeux. C'était la tradition. Quand on trinquait, il fallait toujours regarder l'autre dans les yeux. Sinon ça signifiait qu'on n'était pas sincère. Il fit pareil avec les autres. De même il bu une gorgée avant de la reposer, comme le voulait la coutume, pour prouver sa bonne foi, qu'il ne tentait pas de l'empoisonner. Dire que c'était de là que tout ça venait. C'était assez déroutant de voir comme on pouvait garder de vieilles traditions qui n'avaient plus lieu d'être.
Il écouta également le nouveau groupe qui passait un instant, les observant, jusqu'à ce que son amie prenne la parole. Le compliment lui fit hausser un sourcil et un sourire apparut sur son visage, un peu en coin. Il se sentait flatté, et il ne pu s'empêcher de redresser un peu les épaules de fierté.
Bah ouais, c'était toujours cool les compliments quoi ! Ca faisait plaisir.
« C'est normal, pas grand monde peut m'égaler.
Comme souvent, il répondait aux compliments par de l'arrogance, trouvant inutile de se répandre en remerciements. Ca lui donnait l'impression d'être redevable à la personne pour quelque chose, alors que ce n'était évidemment pas le cas. Surtout que ce n'était que l'énonciation de la vérité au final. Il vit également les filles se lever pour aller danser et se demanda un instant si ça n'avait pas la double utilité d'aller d'amuser en plus de les laisser tous les deux. D'ailleurs, à bien y réfléchir, ça serait peut-être une bonne idée de les suivre sur la piste, ça pourrait être intéressant. Jude pourrait faire profiter de ses talents de danseur à la jeune femme comme ça, et en profiter pour se rapprocher. Mais ça pourrait peut-être aussi être un peu violent comme rapprochement, même si très sincèrement, il ne dirait pas non. Mais comme elle embrayait sur une autre question, il préférait attendre un peu avant de se lancer. Et puis comme ça, elle aurait absorbé plus d'alcool, lui aussi, et elle se laisserait ainsi plus facilement convaincre par le courage offert à Jude par la boisson.
Quel merveilleux plan Capitaine !
« J'crois pas que ça serve à grand chose de prendre son temps des fois. Par exemple, sachant que là je reste que jusqu'au Summer Camp, j'ai assez dans l'idée de profiter de mon passage ici. »

Et alors qu'il disait ça, le serveur revenait avec leur commande. Ou plutôt celle de Jude qui avait fait un tir groupé. Dix shooter, tous remplis avec de la tequila venaient d'arriver. Il précisa bien de mettre ça sur sa note à lui alors qu'un sourire se dessinait sur son visage. « Et toi, tu restes jusque quand ? »
Il finissait de siroter tranquillement sa bière, la finissant alors qu'elle répondait et il posa sa bouteille sur le coin de la table, attendant qu'elle fasse de même avant de mettre deux shooter entre eux, les autres restant en ligne bien sagement à attendre. Bien, il était temps d'expliquer les règles.

« Alors, je propose que pour fêter nos retrouvailles, on joue à un petit jeu. Un petit Truth or Dare, sauf sans le vérité. Si tu refuses ou que tu échoues à ton défi, tu bois. » Qui a dit que sans alcool la fête était plus folle ? Toute la difficulté de la chose résidait bien évidemment dans le fait que plus tu buvait, plus il était difficile de réaliser les paris, et donc plus on buvait. Et avec la tequila, ça pouvait faire mal. « Et je te défie d'accepter. »
Non, il ne lui laissait pas le choix. Enfin, si, mais il la connaissait assez pour savoir qu'elle accepterait.
« C'est donc à ton tour. »
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'attitude de Jude m'amusait toujours autant. Il masquait sa gêne par de l'arrogance mais je n'étais pas dupe. Même s'il pouvait le croire. Je jetais un œil à Jazz et Tamara qui étaient entrain de danser. Et Owen qui faisait le pître à leur côté. Ils semblaient bien s'entendre tous les trois. Puis je reportais mon regard sur le Dunster qui me parlait du Summer Camp. Il allait y participer. Super. Nous allions pouvoir nous retrouver là bas, d'ailleurs je lui fis part de mes pensées. « Génial. Je vais y participer aussi alors on aura sûrement l'occasion de se revoir là bas. » Je souriais davantage à ses propos. J'étais comme lui. Je voulais profiter de mon escale ici avant de repartir pour Cambridge. Je savais déjà que Londres allait me manquer alors je voulais faire le plus de chose afin de ne pas avoir de regret. Je prenais une gorgée de ma bière. Je fronçais ensuite les sourcils en voyant la commande de shooter arriver jusqu'à notre table. Je jetais un œil à Jude. Quand avait-il commandé ça? Les shooter je connaissais mais je ne m'étais jamais laissé tenter. A vrai dire, jusque là, les restrictions médicales m'empêchaient d'agir et de faire tout ce que les jeunes de mon âge faisaient. Je ne pouvais pas faire d'excès sinon j'aurais eu mon cancérologue et ma mère sur le dos, sans parler de Carl qui m'aurait fait un sermon de seize pages. Mais ici, avec Jude cela ne me déplaisait pas. Après tout, j'étais maintenant en bonne santé. Je pouvais me laisser tenter. A la question de Jude, je répondais: « Je reste jusqu'à la fin de semaine. Je voudrais faire une surprise à Andy et revenir un peu à Cambridge pour passer du temps avec lui. Et puis après, je pourrais profiter du Summer Camp. » Jude était le seul, avec Charlie, à savoir qu'Andy était mon frère. Andy avait eu la verve trop facile lors d'une de leurs soirées « mecs ». Mais Jude avait gardé le secret, ce qui montrait une nouvelle fois qu'il était quelqu'un de confiance. Donc je pouvais lui parler de lui sans crainte. Je savais qu'il n'en parlerai à personne. Je prenais une nouvelle gorgée de ma bière tandis que je voyais les filles et Owen se diriger vers le bar. Je reposais ma bouteille sur le bord de la table près de celle de Le hockeyeur posa deux shoot entre nous. Je regardais le mien, il était rempli au maximum. Jude m'expliqua ensuite les règles. Je souriais, amusée. « Tu crois que je ne vais pas relever un défi? » Je posais mes avants bras sur la table tout en l'observant. Il semblait si sérieux là, devant moi, les sourcils froncés. Puis j'ajoutais: « J'accepte le défi. » Puis je fis mine de réfléchir. Je jetais un œil autour de nous, cherchant le défi que je pouvais lui lancer. Je n'avais jamais jouer à ça mais j'avais déjà vu des amis le faire. Et ils pouvaient souvent des questions ou des défi assez « intimes » et moi, ce genre de truc, ça me gênait et avec Jude encore plus. Puis voyant le regard insistant de Jude, j'ajoutais: « D'accord, d'accord. » Je me redressais avant de demander: « Action, alors que vais-je te faire faire... » Il voulait de l'action... J'avais des tas d'idées qui germaient dans ma tête. Mais je ne voulais rien lui imposer qui soit humiliant. Je n'étais pas comme ça. Ni rien qui pourrait le mettre en danger. « J'ai trouvé. Rapporte-moi quelque chose en bois, en tissu, en fer et quelque chose de rose. » Je lui faisais un grand sourire. Bon, c'était facile. C'était pour nous échauffer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)