Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait une semaine que je me trouvais chez moi à Londres. J'avais fêté mon anniversaire auprès de mes amis et j'avais même eu la visite d'Andy. Andy qui avait fait un passage éclair juste avant le bal pour passer quelques heures avec moi. J'avais adoré cette surprise. En même temps qui n'aimerait pas. En plus de sa présence, j'étais contente de voir qu'il n'avait pas oublié mon anniversaire. Bref, ces vacances se passaient bien. J'avais eu le mal du pays pendant quelques mois quand j'étais à Harvard et j'étais contente de rentrer en Angleterre. Mon pays me manquait. Et comme je savais que je repartais bientôt, j'avais envie d'en profiter à fond. En plus, à la maison tout se passait bien. Maman était sur son petit nuage depuis son voyage avec Carl. En plus, les nouvelles que je lui donnais d'Andy la rassurait beaucoup. Je crois que savoir qu'Andy allait bien, la rendait sereine bien plus qu'elle ne l'était autrefois. On s'entendait très bien tous les trois. Et Carl, il restait semblable à lui même, un roc sur lequel je pouvais me reposer. J'adorais passer du temps avec lui. On avait remis en état ma petite Coccinelle. On l'avait même repeinte. J'avais passé l'après-midi dans l'allée de la maison à donner les derniers coups de peinture. Le soir, je sortais avec des amis au Dublin Castle. J'avais mis une robe noire toute simple en coton avec des petites bretelles. Il faisait vraiment beau et j'avais tressé une mèche de cheveux sur le côté de ma tête. Le reste de ma chevelure tombaient sur mes épaules. Lorsque nous sommes arrivés dans le pub, il y avait déjà beaucoup de monde. Un groupe était déjà sur scène. Je me dirigeais avec mes amis jusqu'à une table vers le milieu de la salle. Je jetais un oeil autour de moi alors que Jazz commandait nos boissons. Je prenais une bière tandis que mon regard s'attardait sur la scène. Le groupe était bon, même très bon. Je regardais les membres quand je m'arrêtais sur le chanteur. Noon! Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Jude chantait. Je souriais un peu plus quand son regard s'accrocha au mien. Tamara se pencha sur moi. « Tu le connais? » J'acquiesçais de la tête. « On s'est connu à Harvard. » Tamara me regarda en souriant. « C'est un ami. » Elle pouffa avant de reporter son regard sur la scène. Je profitais de la fin de la chanson avant de me diriger vers la scène. J'esquissais un sourire quand Jude s'approcha de moi « Salut! Je ne savais pas que tu chantais, ni que tu étais à Londres. » Un sourire flottait sur mes lèvres puis je lui demandais: « Tu veux boire quelque chose? » Je jetais un œil autour de nous pour voir s'il était venu avec des amis.With Jude ✿ Londres, soirée, musique & drink
(Invité)