Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. LULLABY PRESCOTT ► Rachel Bilson.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A. LULLABY PRESCOTT ► Rachel Bilson.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMANDA LULLABY PRESCOTT

C'est le 9 décembre 1991 à Chicago, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lullaby Amanda.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature et droit depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Quincys.
# Fofolle
# Gentille
# Impulsive
# Rancunière
# Franche
APRÈS LA BOMBE
Par chance, je me trouvais pas à Harvard lorsque la bombe a explosé. Je passais ma journée chez mes parents, pour me reposer un peu puisque j'étais malade. Leur maison se trouvait assez loin des endroits où les bâtiments et locaux ont été touchés et heureusement d'ailleurs. Lorsque j'avais appris ça par des amis et en entendant des bruits, je me suis dépêchée de me rendre à Harvard et de vérifier si mes amis allaient bien. Malheureusement certains n'avaient pas été épargnées, quelques blessures. J'étais heureuse de ne pas avoir été là, j'aurai pu me trouver dans un endroit où j'aurais été gravement blessée. Mais d'un autre côté je m'étais beaucoup inquiétée pour mes amis et j'avais pris le soin de prendre des nouvelles de chacun de mes amis se trouvant à l'hôpital.

CABOTS.