Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Destiny Bergmann je viens d'aller lire ta présentation, et vu le fait qu'elle a un petit côté machiavel, est-ce que tu penses qu'elle aurait pu avoir une altercation avec ambroise pour une affaire ? peut-être qu'elle aurait essayé de faire pression sur lui ou quoi AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 1616978029 et vu le caractère d'ambroise, je vois bien lui dire à chaque fois ce qu'il pense d'elle, c'est-à-dire pas que du positif ? après c'est une idée comme une autre pour essayer de complexifier un peu le lien mais c'est une très bonne base je pense de partir de leur boulot respectif AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 847616947


@Ollie Browns merci d'être venue me voir et d'accepter ce lien que j'ai trop envie de jouer AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 855349918
ah mais c'est trop parfait en plus si elle est la soeur de gauthier car ils vont forcément se croiser à l'appart ou quoi AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262 je vois bien ambroise lui envoyer des remarques à chaque fois qu'il la croise, la fuir comme la peste mais sans pouvoir s'empêcher de lui parler quand même pour lui exprimer son mécontentement AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 166564858 ils pourraient aussi se plaindre chacun auprès de gauthier en tout cas ça serait le genre d'ambroise AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Alcott j'aime l'idée qu'elle puisse un peu le bousculer et tenter peut-être un peu de l'intimider ? hanwii
on pourrait voir après par la suite, en rp, le après procès ? AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 27820337
(Invité)
Ollie Browns

Âge : 26
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Date d'inscription : 30/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 TStIcC5p_o AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 VOWQ3Jv1_o AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 FDVvyaU

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 7TEDiUk

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 AMnXElm

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 CQfxgjH

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 0ixynfG

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)


AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 684
Messages : 33254
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262 AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262
je t'avais dit que t'avais un personnage qui avait l'air pas mal du tout AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 152426858
et j'adoooore, ce genre de lien. j'espère qu'il est accrochée parce qu'elle peut être détestable vraiment AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 152426858 maiiiiis oui, le faite qu'il soit le coloc de gauthier c'est juste parfait AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262 je la vois trop débarqué sans frapper. AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262 j'aime trop, si t'es libre pour un rp, je suis libre aussi AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 2109348208
(Ollie Browns)



( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Destiny Bergmann oui c'est une super idée et ça me va pour le rp AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 3997999705 tu veux le commencer ou je m'en occupe (si tu es dispo bien sûr !) ? AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 2530800764

@Ollie Browns le tien à l'air super aussi même s'il va être détesté par ambroise (sorry AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 166564858 ), et t'inquiète pas ambroise peut être terrible également, il va venir dans ses cauchemars l'embêter AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 2196730786 j'adore ce lien en tout cas je pense qu'on peut bien rigoler AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262 et je suis libre également pour rp AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 2109348208 tu veux le commencer ou je le fais ? on peut le faire à l'appart directement, genre elle débarque sans prévenir comme tu dis ni frapper AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 847616947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Alcott je suis libre et je veux bien que tu t'en occupes si possible AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 2465655399
(Invité)
Ollie Browns

Âge : 26
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Date d'inscription : 30/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 TStIcC5p_o AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 VOWQ3Jv1_o AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 FDVvyaU

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 7TEDiUk

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 AMnXElm

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 CQfxgjH

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 0ixynfG

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)


AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 684
Messages : 33254
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
@Ambroise Alcott AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262 AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262
mais avec plaisir, on va aimer se détester AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 152426858 promis.
va y, je m'en occupe et je te cite dessus face
(Ollie Browns)



( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Rose Morelli

Âge : 26
Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : célibataire, les pensées qui convergent toujours vers ace, le coeur quelque peu abîmé.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Date d'inscription : 01/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 QLUWW2u
Faceclaim : deva cassel
Crédits : ariesfelis (av) awonaa (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & maeve ackerman
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien


Description (3) : AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 PDRLgg2

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 TrCDNa5s_o

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 Kabo

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 D301i03

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 LF2kebPR_o

AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 262
Messages : 8232
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
Ambroise Alcott a écrit:@Kory Mendes je pense qu'ambroise ressentirait la même chose, mais en plus si elle voit qu'il est en couple il osera encore moins aller lui parler parce qu'il ne voudrait pas l'embêter dans son couple AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 3619069448 je trouve que ça fait une super base, il faudrait qu'on fasse un rp où ils ont pas le choix que de se parler et faire la fameuse confrontation après tant d'années AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 166564858 tu serais dispo pour rp ? AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 1365124802

@Ambroise Alcott dispo pour un rp et jouer cet inconfort entre le désir et la raison AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 2868098356 face
surtout qu'ils ont été dans leur bulle, ont sûrement partagé pas mal de choses, de souvenirs ensemble, ça va forcément la chambouler. AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 863241595
une idée d'un endroit où ils auront pas le choix de parler ? 👀
(Rose Morelli)


crawl into your
soul


AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 Wrcr
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Destiny Bergmann ok je fais ça au plus vite AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 2109348208 AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 2109348208

@Kory Mendes dispo également, je pense qu'on peut vraiment s'amuser à jouer ça AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 3997999705 alors alors, pour le contexte / lieu, je pensais à une soirée mais ils peuvent tous les deux s'échapper facilement AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 1616978029 je te propose deux options : ou Kory a petit problème de santé et va aux urgences, ambroise pourrait y prendre une garde pour remplacer et tomber sur elle, ou alors ambroise peut être bloqué en bas de chez lui car il a oublié ses clefs, sans téléphone rien et il cherche quelqu'un pour appeler ses colocs et il tombe sur Kory ? tu me dis après si tu as une autre idée sinon ce que tu préfères et si tu veux que je le commence ou tu le fais AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Alcott Aller je me lance! AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Desmond Malacki hello AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 3997999705 tu recherches un truc en particulier ou on cherche ensemble ? AMBROISE ALCOTT ✧ fiche de liens - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)