Invité
est en ligne
Invité
Les originesGrecque / Espagnole /
feat. Térésa Seco
Le 26 août 2003 à Bora Bora, Polynésie française.
Polynésienne et Française
Le coeur qui ne demande qu'a être pris
5ème années astronomie (majeur) Langue (mineur)
Un compte en banque qui chiffres beaucoup de 0
Le caractère
Romantique ❀ Émotive ❀ Enfantine ❀ Passionnée ❀ Maladroite ❀ Curieuse ❀ Douce ❀ Tendre ❀ Enthousiaste ❀ Démonstrative ❀ Impulsive ❀ Râleuse ❀ Affectueuse ❀ Sensible ❀ Attachante ❀ Têtue ❀ Butée ❀ Excessive ❀ Sincère ❀ Boudeuse ❀ Soupe au lait ❀ Tactile ❀ Nulle en séduction ❀ Met toujours les pieds dans le plats ❀ Humour a deux balles ❀ A peur du ridicule ❀ Indécise ❀ Entière ❀ Gourmande ❀ Spontanée ❀ Trop bonne, trop conne ❀ Bordélique ❀ Susceptible ❀ Superstitieuse ❀ Fragile ❀ S'attache facilement ❀ Empathique ❀ Bienveillante
Les anecdotes
- ( Août 2003 )Jour de naissance. Trois petites filles virent le jour dans une chambre sur une île paradisiaque. Trois petites têtes brunes, les yeux remplit d'amour. Trois jours plus tard, deux de ces petites perles sont abandonnée dans un couffin a la porte d'une caserne de pompiers sur Paris. Avec pour seule identité un bout de papier avec leurs prénoms et leur date de naissance marquer dessus.
- ( Octobre 2003 )Trois. Nous sommes arrivées dans ce monde à trois. Ensemble. Chacune, une partie de l'autre, un toute divisée en trois petites filles. La première a été élue par leurs parents biologiques pour rester auprès d'eux. La seconde a été adopté six semaines plus tard, par un couple désireux d'un seul enfant. Petite dernière j'ai été adoptées sept semaines après l'abandon. Nous étions trois, un tout divisé en trois. Nous finissons éparpillées chacune d'un côté, seule face à un manque incompris.
- ( 2008 )Parfaite. Étouffée par le poids d'une famille exigeante. Souris, tiens-toi droite, ne prends la parole que lorsqu'on te la donne. Piano, violon, français, espagnole, grecque, anglais, dessin, peinture. Rien ne doit jamais dépasser. Parents aimant, absent et beaucoup trop exigeant pour voir une quelconque autre valeur que celle qu'ils veulent que j'aie.
- ( Juin 2018 )Virage à 360°. Ce mois a marqué le reste de ma vie. Comme une marque indélébile, invisible, mais tellement oppressante. Nous revenions de ma remise de diplôme. Oui, ça devait être un jour de fête, diplômée a quatorze ans, j'avoue qu'être à haut potentiel intellectuel ça aide, ils étaient si fiers. Il était tard, il fessait tellement noir. Papa a perdu le contrôle de la voiture, elle a fini dans la seine. Un inconnu qui a vu l'accident n'a pas hésité à ce jeter a l'eau pour essayer de nous aider. Il n'a eu le temps de remonter que moi. Diplômée et orpheline en une seule journée.
- ( Septembre 2018 )Lui. Il ne restait plus que nous deux. Nous étions une famille brisée. Tellement brisé que je n'ai pas vu sa détresse, trop préoccupée a essayé de masquer la mienne pour le protéger. Mon frère, mon ange gardien. Il a fini par se perdre. Et j'ai fini par le perdre, lui. Démunie, j'ai merdé, je me suis allongée dans la baignoire, j'ai entaillé mes poignets et je me suis laissé couler. Il m'a trouvé, Juste attend. Mais cette image de moi, la tellement traumatisée qu'une semaine après ma TS, il a merdé. Vraiment merder. Il a bu, trop but. Il a dévalisé l'armoire à pharmacie. Je l'ai retrouvé allongée dans mon lit, avec une lettre a la main. Je suis restée là, à le regarder 10 minutes avant de réaliser, figée, comme ailleurs. Et d'un coup les larmes ont infondées mes joues. Submergée je me suis effondré à ses côtés pendant 1h avant de trouver la force d'appeler de l'aide.
- ( Début Août 2019 )Seule. Ce sentiment de solitude. D'isolement. J'ai quitté Paris, pour Monaco, j'ai fini chez grand- maman. Je suis devenue cette petite chose fragile et brisée, sa perle parfaite qu'elle a exhibée dans son monde de la haute. Elle était aimante, exigeante, présente. Beaucoup trop présente et tellement exigeante. Un an. Une seule année et puis pouf, ça recommence. On prend les mêmes, ou presque, et ses reparti. Ça été soudain, elle s'est endormie et ne s'est plus réveillé.
- ( Fin Août 2019 )Mykonos. J'en suis à mon cinquième changement. Éos n'est pas beaucoup plus âgé que moi, sa vie est bien loin de la mondanité dans laquelle j'ai dû survivre depuis ma naissance. Pourtant, il a accepté sans hésité. Il a vingtaine, moi seize. Il a sa boîte d'événementiel dans la seconde ville au monde où la fête et reine. C'est mon parrain, qui adorait passer du temps avec moi lors de ses visites. Mais devenir la seule famille d'une adolescente brisée et perdue ce n'est pas pareil. Je n'ai jamais eu le droit a la parole, a l'expression de mes envies. Ici c'est différent mais qui suis-je vraiment ?
- ( Décembre 2019 )Andonis. Deux âmes perdues. Je ne sais même pas vraiment comment ça en est arrivé là. L'alcool. Il a trop but, et il a terminé dans mon lit. Au début c'était juste ça. Il se couchait près de moi, me regardais dormir parfois et s'endormait. A suivi les gestes affectueux et tendre. Il rentrait dans la salle de bain lorsque je prenais ma douche. Il m'achetait des sous-vêtements et de petites tenues que je ne portais que pour lui. Il n'a jamais été au-delà parce que les sentiments s'en sont mêlée. Je n'étais qu'une adolescente perdue, cherchant approbation. Ça a duré jusqu'à mon départ et personne n'a jamais rien découvert. Comme quoi, il ni y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir.
- ( 26 Août 2021 )Bon anniversaire. Dix-huit ans, il paraît que ça se fête. Éos et Adonis travaillaient ce soir-là comme toujours, ils m'ont pris avec eux, ça leur arrivait parfois. GHB, aussi appelée drogue du viol. Il en a fallu que très peu, glissé dans mon verre de coca pour que la soirée prenne une tournure beaucoup moins festive. Les souvenirs que j'en aie sont assez floue. Quelques flashs très clairs comme lorsqu'il m'a pris la main et attiré dans un coin. Je sens encore ses mains se balader sous ma robe. Adonis est arrivé au moment où il allait ... Ils se sont battus. Éos a essayé de les séparer. Mais dans la cohue l'inconnu qui m'a drogué est tombé. Il est mort sur le coup. Adonis a fait six mois de prison et a été acquitter.
- ( Mars 2023 )Culpabilité. On était en voiture, il se fessait tard. Il y avait tellement de brouillards. On se disputait. Je venais d'apprendre qu'il me trompait. J'étais jalouse, et blessée. J'ai voulu sortir de la voiture, il m'a attrapé le bras lorsque la portière s'est ouverte alors que la voiture était en route. Il a perdu le contrôle. On a percuté une voiture qui se trouvait sur l'autre bande et celle de derrière nous, nous avons percutés à son tour. L'accident a causé plusieurs morts. Tout ça a cause de moi. À cause d'une simple dispute. Simplement parce que ce soir-là je me suis trouver un élan de courage pour ne plus être cette fille fragile et trop docile qui encaisse sans rien dire. Personne n'a jamais su que l'on se disputait ce soir-là. J'ai été prise au piège pendant 1h entre les deux voitures. Je suis restée cinq jours dans le coma. Inconsciemment je pense que je ne voulais simplement pas me réveiller.
< students >Groupe students >
- Code:
<div class="card-user-bottin- students ">< students class="text-s-bebas text-upper">Fiona Barron</ students ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Lune Beauréal"</span></div>
(Invité)