Invité
est en ligne
Invité
Aina & Priape
Les examens étaient terminés, le bal était passé, la fin de l’année approchait à grand pas et tous les étudiants pouvaient enfin souffler un peu. C’était également mon cas, et je profitais de cette accalmie pour faire la fête et apprécier mes dernières soirées à Cambridge avant le summer camp. C’est pourquoi, lorsque mes amis me proposèrent cette sortie en boîte, je ne sus dire non. Arrivés sur place, l’endroit était bondé. On but quelques verres tout en observant les ravissantes danseuses qui donnaient un spectacle sur la scène devant nous. «Dommage qu’elles soient autant habillées… » regretta l’un de mes amis. Nous n’étions pas dans un club de striptease et effectivement les danseuses étaient restées habillées. « Ca, c’est un détail qui peut très vite se régler en privé… » fis-je avec une voix pleine de sous entendus avant de me lever pour me diriger vers l’une de ces jeunes femmes alors que mes amis laissaient échapper un « Tu ne changeras jamais Pri ! » en rigolant. Je m’approchai d’une charmante petite brune au regard bleu azur particulièrement envoutant, celle qui m’avait tapé dans l’œil depuis le début de leur show. Elle se dirigeait vers les coulisses lorsque je l’interpellai : « Joli show bravo ! » la félicitai-je en arrivant à ses côtés. « Ca a du te donner soif de bouger autant, tu me laisserais te payer un verre ? » lui demandai-je avec un petit sourire.
(Invité)