Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu sais ce qui irait bien sur toi ?... Moi !!! (Aina)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tu sais ce qui irait bien sur toi ?... Moi !!! (Aina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aina & Priape

Les examens étaient terminés, le bal était passé, la fin de l’année approchait à grand pas et tous les étudiants pouvaient enfin souffler un peu. C’était également mon cas, et je profitais de cette accalmie pour faire la fête et apprécier mes dernières soirées à Cambridge avant le summer camp. C’est pourquoi, lorsque mes amis me proposèrent cette sortie en boîte, je ne sus dire non. Arrivés sur place, l’endroit était bondé. On but quelques verres tout en observant les ravissantes danseuses qui donnaient un spectacle sur la scène devant nous. «Dommage qu’elles soient autant habillées… » regretta l’un de mes amis. Nous n’étions pas dans un club de striptease et effectivement les danseuses étaient restées habillées. « Ca, c’est un détail qui peut très vite se régler en privé… » fis-je avec une voix pleine de sous entendus avant de me lever pour me diriger vers l’une de ces jeunes femmes alors que mes amis laissaient échapper un « Tu ne changeras jamais Pri ! » en rigolant. Je m’approchai d’une charmante petite brune au regard bleu azur particulièrement envoutant, celle qui m’avait tapé dans l’œil depuis le début de leur show. Elle se dirigeait vers les coulisses lorsque je l’interpellai : « Joli show bravo ! » la félicitai-je en arrivant à ses côtés. « Ca a du te donner soif de bouger autant, tu me laisserais te payer un verre ? » lui demandai-je avec un petit sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle était pleine à craquer ce soir. Le patron nous faisait même honneur de sa présence en nous rappelant qu'avec ce qu'il nous payait, on avait intérêt à attirer encore plus de monde et surtout, à les faire rester. Toutes les danseuses l'avaient regardé d'un air dépité. Il n'avait jamais eu un seul mot sympa à nous adresser, au contraire, il avait toujours tendance à nous crier dessus. Mais bon, c'est vrai que nous sommes bien payées. Et nous sommes toutes de bonnes danseuses. Alors sa remarque nous était un peu passée par-dessus la tête. Sur la scène, j'avais repéré un groupe de jeune homme un peu plus loin. J'avais fait discrètement un signe à une de mes collègues pour lui montrer le groupe, car un des jeunes hommes était tout à fait son genre. Malheureusement pour elle, je devais être son type de fille puisque c'est vers moi qu'il était venu à la fin de notre show, afin de me proposer un verre. « Un verre ? Bien sûr. Si tu bois avec moi. » lui répondis-je avec un sourire aux lèvres. « J'ai droit à ton prénom aussi dans la foulée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aina & Priape

La jolie danseuse se retourna vers moi et accepta que je lui paie un verre à la condition que j’en prenne un avec elle. Son sourire était vraiment craquant. Mes yeux la parcoururent de haut en bas. Je la reluquais de manière peu discrète, complètement charmé par cette inconnue. « Ca sera avec plaisir. » répondis-je en me dirigeant ensuite vers le bar avec elle. La belle brune me demanda alors mon prénom. « Je m’appelle Priape. » répondis-je avant de lui retourner la question : « Et toi tu es? » Alors que je m’accoudais au comptoir, le barman arriva vers nous afin de prendre notre commande. Je me tournai vers la jeune femme pour lui demander : «Qu’est-ce que tu préfères boire ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors que je l'avais suivi jusqu'au bar, il me donna son prénom. Priape. Étrange prénom ! « Priape ? Jamais entendu. Mais je suis enchantée. » Mon sourire ne quitta pas mon visage, même lorsque le jeune homme se mit à me reluquer sans aucune discrétion. D'ordinaire, je n'aimais pas trop ce genre de plans, mais bon. On n'est jeune qu'une fois, et les examens m'avaient épuisée. Je voulais reprendre un peu ma vie, m'amuser, faire la fofolle. « Moi c'est Aina. » Du coup, je me suis mise à le reluquer alors qu'il se retournait pour faire signe au barman. Je fis l'innocente lorsqu'il se retourna à nouveau vers moi pour me demander ce que je prenais. « Une vodka orange. » Je fis un signe au barman que je connaissais puisqu'il était tout le temps là lorsque je travaillais. Il savait qu'il ne devait pas mettre trop de vodka. Le patron le tuerait s'il en mettait trop et que je finissais complètement saoule dans son établissement. Après qu'il ait commandé pour, j'attendis que le jeune homme se retourne vers moi à nouveau. « Alors Priape, d'où viens-tu avec un prénom aussi étrange ? » lui demandai-je, toujours aussi souriante. Il faut croire que j'étais de très bonne humeur ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aina & Priape

Elle ne connaissait pas le prénom Priape mais elle me fit savoir qu’elle était enchantée de me rencontrer, avant de me répondre qu’elle s’appelait Aina. «Enchanté de te rencontrer Aina.» lui fis-je à mon tour avec un large sourire avant de me tourner vers le bar pour commander la vodka orange que la demoiselle m’avait demandé ainsi qu’un whisky sans glace pour moi. Le barman s’éloigna pour aller préparer nos boissons et je me tournai à nouveau vers la charmante danseuse qui me demanda d’où je venais en soulignant l’étrangeté de mon prénom. Mon sourire s’élargit. « Tu ne connais pas Priape ? C’est un dieu grec, un prénom qui est fait pour moi donc, sans vouloir me vanter… » ajoutai-je avec fausse modestie avant de rigoler. « Je suis né à Athènes mais j’ai déménagé aux états unis à l’adolescence et à présent je suis à Cambridge pour mes études. » expliquai-je avec plus de sérieux. « D’ailleurs je crois t’avoir déjà vue sur le campus. Tu es étudiante aussi à Harvard pas vrai ? » Je n’étais pas à cent pour cent sur de moi, après tout il y avait tellement d’étudiants à la fac que l’on ne pouvait se rappeler de toutes les têtes, pourtant la jeune femme avait un visage qui me paraissait familier…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)