Invité
est en ligne
Invité
Les originesaustralienne et française.
feat. harry jowsey.
à boston le 16 juillet 1996 à 08h49 pendant une grosse canicule.
américaine.
en couple avec Louve depuis le 15 février 2023.
garagiste
aisé, merci le padre pour cette fortune non désiré.
Le caractère
impatient ▬ il n'aime pas attendre et agit souvent sous l'impulsivité avant de regretter ses actes même s'il ne le reconnaîtra jamais ouvertement. attentionné, attentif, et honnête ▬ avec son entourage proche, c’est un homme sur qui on peut compter si le besoin est urgent, un ami bienveillant et plus que loyal. capable de donner sa vie à ses proches. à contrario, il ne faut pas s'attirer ses foudres car il est capable de blesser et briser. oui, le self control n'est pas son fort. téméraire ▬ Il a toujours aimé prendre des risques. Il ne fait pas partie de ces gens qui réfléchissent aux conséquences, il préfère y aller au culot, à foncer tête baissée et à se relever s'il échoue. impulsif ▬ Il a toujours eu du mal à réfléchir avant d'agir, les mots ont tendance à s'emballer avec lui et quand les poings se mêlent aux paroles, les dégâts sont plus considérables. Heureusement il a appris à se maîtriser un minimum, sur ses lieux de travail en tout cas. jaloux ▬ Il préfère qu'on utilise le mot possessif, mais au fond, il est un homme profondément jaloux. Ça va de paire avec son impulsivité et lorsque les deux font équipe, ce n'est jamais très bon signe. renfermé ▬ il a du mal à s'ouvrir aux autres, à faire confiance. Ni même de parler de ses sentiments il préfère fuir tout sorte d'attachement, pour éviter de souffrir dans la finalité. déterminé ▬ quand il sait ce qu'il veut, il fait tout pour l'avoir. il peut même dépasser certaines limites qu'il se fixe, qu'importe les circonstances à la fin. méfiant ▬ il ne fait jamais confiance à quiconque, il se méfie toujours de tous et tout le monde, sa confiance il faut la gagner durement. froideur ▬ Lorsqu'il ne connait pas la personne, il est d'une froideur déconcertante. Il juge sans problème. Pourquoi être tendre et gentil avec des gens qui ne peuvent rien lui apporter dans la vie. Cela lui permet de s'être fait un nom et que les gens sachent qu'il ne faut pas venir se frotter à lui. protecteur ▬ Il l'est avec ses proches. Il veut que leur bien-être. alcoolique ▬ Il boit tous les jours sans aucune exception, il peut être violent et excessif en début de soirée. Il ne faut pas trop le chercher à ce moment-là. Il peut rapidement lever la main sans le moindre problème.
Les anecdotes
- ( 01 ) Il est né à Boston lors d'une journée de canicule. La température atteignait les 40'C, sa mère ne supportait plus d'être enceinte jusqu'aux genoux.
- ( 02 ) Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants. Le premier homme de la bande. Deux sœurs plus jeunes que lui ainsi qu'un frère. Elles sont les prunelles de tes yeux, Samaël ferait vraiment n'importe quoi pour elle. Il déplacerait des montagnes s'il le pouvait.
- ( 03 ) Sa mère est directrice d'une agence de publicité tandis que son père est à la tête d'une grande chaîne d'hôtel luxueux. Samaël admire ses parents pour leurs déterminations et les ambitions qu'ils ont eues pour obtenir tout ceci. Il a toujours vécu avec une cuillère en or dans la bouche, dès qu'il désirait quelque chose, il claquait des doigts pour l'obtenir.
- ( 04 ) Une enfance parfaite, c'est vers l'âge de l'adolescence que tout se dégrade pour lui. De mauvaises fréquentations le mènent à faire plusieurs gardes à vues pour des délits mineurs. Des délits que son père réussi à effacer de son casier judiciaire étant assez connu en ville. Il a toujours été motivé par l'interdit. Il adore ressentir cette passion de l'interdit fluctuer dans ses veines. Enfin de se libérer de l'inconsciente prison formée par ses parents qui le contraint à rester dans la norme et la stabilité. L'alcool et la drogue fait partie de son quotidien depuis ses quatorze ans.
- ( 05 ) Son père finit par recevoir une balle en plein cœur après avoir réussi à acheter un terrain que plusieurs grands bandits voulaient acheter. Un règlement de compte en quelque sorte qui a coûté la vie de Mr Bloomberg. Depuis ce jour-là, Samaël a vrillé totalement. Il a changé du tout au tout. Il était encore qu'un adolescent. Il a finit par se mettre dans de beaux merdier. C'est sa mère qui ramassait à chaque fois les pots cassés.
- ( 06 ) Suite à cela, Samaël a fini par sombrer dans la noirceur. L'alcool et la drogue coulait à flot dans sa chambre, même sa mère, ses sœurs et son frère ne le reconnait plus du tout. Il devenait même violent verbalement et physiquement. Puis un jour, sa mère le retrouve seulement quelque minute avant qu'il fasse une overdose. Elle a eu le temps de le sauver en appelant les secours. Il a suivi une cure de désintoxication pour faire plaisir à sa mère. Il a tout fait pour pouvoir ressortir rapidement de ce centre. En sortant de l'établissement, la première chose qu'il a fait ... c'était d'aller s'acheter de la drogue dans le dos de sa famille.
- ( 07 ) Il a connu quelques histoires sentimentales, mais n'a jamais duré très longtemps. C'était toujours l'histoire de quelques semaines, maximum deux mois. Il ne veut pas d'attache de relation sérieuse pour éviter de souffrir comme il a pu le voir avec sa mère après la mort de son père. Lorsque sa devient potentiellement sérieux, il fait tout pour faire ruiner la relation. Il est prêt à insulter ou même frapper la femme avec qui il partage sa vie.
- ( 08 ) Samaël est devenu un enfant turbulent pendant son adolescence en se mettant dans le pétrin. Depuis ce moment-là, il n'a jamais changé de tempérament. Populaire durant toutes ces années collège et lycée à Boston, il se faisait pourtant remarquer par ses blagues de mauvais goûts et son tempérament sanguin. Il s’est calmé en entrant à la fac.
- ( 09 ) Il a beaucoup voyagé à travers le monde ce qui lui a permis d'acquérir des bases dans différentes langues grâce au métier de son père qui l'amenait le plus régulièrement possible avec lui. À l'époque son père pensait qu'il serait son héritier pour gérer les affaires familiales.
- ( 10 ) Après avoir suivi ces années d'études à Harvard pour devenir infirmier libéral, il a obtenu son diplôme il y a quatre ans. Il a ouvert son cabinet en centre-ville il y a trois ans désormais. Il soigne vraiment tout le monde sans se poser des questions. Même les délinquants sans forcément demandé ce qu'il s'est passé. Il lui arrive même de vendre certains médicaments contre de l'argent illégalement. Jusqu'à présent, il ne s'est pas fait prendre. Samaël essaie de faire cela proprement pour éviter tout soupçons à son encontre.
- ( 11) Pendant plusieurs mois, il a fait une formation pour se reconvertir professionnellement. Il a fini par réussir sa formation et devient garagiste après avoir été infirmier pendant des années. Il avait besoin de changement radical dans sa vie. Il a besoin de se ranger pour la sécurité de Louve.
- Code:
<div class="card-user-bottin-love"><love class="text-s-bebas text-upper">HARRY JOWSEY</love><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Samaël Bloomberg"</span></div>
(Invité)