Invité
est en ligne
Invité
Who's the liar here ?
J'avais perdu l'habitude de passer ce genre de soirées, en admettant que cela ai un jour été mon truc. Je n'étais pas doué pour ce genre de choses, j'étais plus du genre tranquille comme garçon et peu importe si ça me donnait des airs de garçon peu sociable, je me fichais bien de ce qu'on pouvait dire de moi. Seul l'avis des gens que j'aimais compter et même si j'étais depuis trois ans à Cambridge, les personnes en question étaient en minorité dans cette ville. J'avais bu un peu trop, enfin, quelques verres, pas plus, mais n'ayant pas l'habitude de passer mon temps de cette façon, il m'en fallait très peu pour perdre tout contrôle sur la situation. L'odeur dans le bar me filait la nausée et ma tête tournait, comme en témoignait l'impossibilité que j'avais à mettre un pieds devant l'autre sans manquer de peu de m'écrouler. Par une sorte de miracle, rien de moins, je parvenais à sortir du bar sans avoir blessé personne, enfin je croyais. Je m'agrippais à tout ce que je trouvais tant le sol sous mes pieds me semblait instable. J'avais néanmoins oublié les quelques marches à l'entrée du bar et ne manqua pas de payer cette erreur. En moins de deux, je me retrouvais par terre. Un grognement plaintif sorti de ma bouche tandis que j'essayais de puiser en moi la force de me relever.
(Invité)