Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKY & FINN × Who's the liar here ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SKY & FINN × Who's the liar here ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who's the liar here ?

J'avais perdu l'habitude de passer ce genre de soirées, en admettant que cela ai un jour été mon truc. Je n'étais pas doué pour ce genre de choses, j'étais plus du genre tranquille comme garçon et peu importe si ça me donnait des airs de garçon peu sociable, je me fichais bien de ce qu'on pouvait dire de moi. Seul l'avis des gens que j'aimais compter et même si j'étais depuis trois ans à Cambridge, les personnes en question étaient en minorité dans cette ville. J'avais bu un peu trop, enfin, quelques verres, pas plus, mais n'ayant pas l'habitude de passer mon temps de cette façon, il m'en fallait très peu pour perdre tout contrôle sur la situation. L'odeur dans le bar me filait la nausée et ma tête tournait, comme en témoignait l'impossibilité que j'avais à mettre un pieds devant l'autre sans manquer de peu de m'écrouler. Par une sorte de miracle, rien de moins, je parvenais à sortir du bar sans avoir blessé personne, enfin je croyais. Je m'agrippais à tout ce que je trouvais tant le sol sous mes pieds me semblait instable. J'avais néanmoins oublié les quelques marches à l'entrée du bar et ne manqua pas de payer cette erreur. En moins de deux, je me retrouvais par terre. Un grognement plaintif sorti de ma bouche tandis que j'essayais de puiser en moi la force de me relever.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rentrais à la eliot house après une soirée disons mouvementée... J'avais besoin de prendre un peu l'air, de me changer les idées... Tellement de choses c'était passé c'est temps si, j'avais besoin de voir autre chose que l'intérieur 'Harvard. J'avais une grosse envie d'alcool, mais je me retenais.. C'était pas bine de boire dans mon état on va dire. Je me retrouvais donc tard le soir, a marché sur des escarpins qui me faisaient tellement mal aux pieds dans Inman Square. Rien de très étrange, en dehors du fait qu'un mec -dont l'air était familier- venait de tomber à mes pieds. J'entendis un son qui ressemblait à un grognement sortir de la bouche du jeune homme, et je m'inquiétais un peu pour lui. Il semblait dans un mauvais état. Je m'apprêtais à partir, quand j'ai croisé son regard. Mince... Finnick ? Dont l'état où il était, j'avais du mal à le reconnaître. Complètement amochée, il avait bu, beaucoup bu. Ca lui ressemblait pas trop, mais bon la vie est pleine de surprise. T'as une sale tête Finn. Attends j'vais t'aider. Je prends un de ses bras et essaie de le relever gentiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who's the liar here ?

J'étais tellement mal que le choc ne me paru pas rude, comme si j'avais l'habitude de m'aplatir sur le sol. Je ne peux retenir un bruit plaintif malgré tout car une douleur s'éveille en moi, légère, mais criante et vive sur le coup. Une voix me parvient, mais je ne suis pas sûr qu'on me parle. C'est flou, les paroles me parviennent déformées. Je marmonne un mot qui n'en est pas un avant de me sentir attrapé, hissé vers le haut. Je me laisse faire, trop épuisé tout à coût. Je suis fier, mais si un peu d'aide me permet de ne pas retomber, je la prends volontiers. Une fois à nouveau droit, ou du moins, avec mon visage plus loin du sol, je relève la tête, tâchant de faire abstraction de mon mal de crâne. Ma vue devient plus clair et un sourire épuisé se dessine sur mes lèvres quand je reconnais les traits de mon héro. Sky je lance faiblement. Ma voix est pâteuse et le simple fait de m'exprimer me fatigue. Ou est ton époux ? Je reprends, l'air plus mauvais, même si mon état actuel me fait perdre toute crédibilité. Je m'accroche toujours à elle, préférant garder cette sécurité pour éviter une nouvelle chute.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sky Je le regarde, légèrement inquiète. C'était pas n'importe qui de ivre, c'était Finn et j'avais envie de savoir pourquoi il était des un états pareil, ce n'est pas vraiment son genre. J'avais une main posé contre son torse et l'autre qui soutenait son dos, j'avais pas trop de force dans les bras heureusement qu'il tenait à peu près debout. Ou est ton époux ? Je ne comprends pas tout de suite, et baisse légèrement les yeux ensuite. A croire que tout Harvard était au courant. J'étais quand même assez étonné de voir son ton, jamais dans mes souvenirs en tout cas, il en m'avait parlé comme ça. Ça me faisait un peu mal, je ne comprenais pas. Comment tu sais ça toi ? J'attendis un moment qu'il se tienne un peu droit, mais continue de le tenir de peur qu'il en retombe. I sentait l'alcool à des kilomètre, mais j'avais pas envie qu'il se blesse. Si tu veux vraiment savoir, Dexter doit être chez lui à cet instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who's the liar here ?

Les mots sortent de ma bouche sans même que je pose un sens sur ses paroles. Pour une fois, je ne réfléchissais pas et si ma maladresse était déjà criante quand j'étais sobre, je devenais particulièrement insortable quand j'avais un coup dans le nez. Par chance, cela ne m'arrivais pas souvent. J'aimais trop avoir le contrôle sur tout pour perdre le contrôle de ma propre personne trop souvent. J'haussais les épaules avec un soupire en guise de réponse à sa question. Je ne vis pas dans une grotte, donc l'information est arrivée jusqu'à mes oreilles je rétorque d'une voix pâteuse. Elle m'explique quelque chose, mais j'ai la tête ailleurs. J'aimerais me dégager car j'ai une sorte de sentiment ressemblant à s'y méprendre de la colère qui grandit en moi, mais je ne veux pas tomber donc je reste immobile tout en laissant bien apparaître ma mauvaise humeur. Passionnant je lâche en levant les yeux au ciel, oubliant au passage qu'elle répond à ma question. J'avais juste poser cette question pour... Je ne savais plus et je m'en fichais, c'était trop le bordel dans ma tête pour que je cherche à me justifier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)