Matthéo tu te pousses de mon lit ! Fait pas ta chieuse Maë c'est toi qui prends toute la place avec ton gros c** ! Tu as toujours été subtil c'est gentil. Elle finit par lui tirer la langue et lui ébouriffer les cheveux, Maëva et Matthéo les deux enfants d'une famille riche, la famille Silver, grande famille vivant à New York depuis toujours. Il ne faut pas se fier aux apparences mais Maëva est la perle rare du jeune homme, jumeau avec seulement quelques minutes de différence, ils connaissent tous les moindres secrets de leur double. Dormant souvent dans les bras l'un de l'autre, très complices et proches, ils ne peuvent rester une journée entière sans avoir de nouvelles, et pourtant niveau caractère tous les oppose. Matthéo n'est pas pour autant le frère jumeau protecteur et chiant que l'on peut croire, en effet il a plutôt l'habitude de faire chier sa soeur à longueur de journée mais parce qu'elle le mérite bien ! Et oui Maëva c'est la seule fille de la fratrie Silver, c'est la petite princesse qui sait y faire et y jouer pour que toute la famille soit à son écoute, elle laisse trainer ses affaires partout et Matthéo devrait passer derrière elle, chose qu'il ne fait que très rarement préférant lui balancer ses fringues sales dans la gueule. Dit Matthéo ce soir je sors avec Emrys, tu peux me couvrir ? Oui bien sûr et tu me rameneras un paquet de M&M's alors et quand tu en auras marre de dépenser ton fric pour rien, tu oseras affronter les parents. Oui il est sans pitié, mais c'est déjà un homme d'affaire depuis son plus jeune âge, il a du avoir les genes de son père. Et puis tu es nulle parce que ce soir y a Sateen qui passe la soirée avec moi. Oui ! Ce soir allait être une soirée de folie, Sateen allait passer toute sa soirée et finirait surement par partager le même lit que Matthéo comme cela ils allaient tous les trois se tenir chaud car il ne faut pas croire mais Maëva ne laisserait personne prendre sa place dans les bras de son frère.
Une soirée version Sateen et Matthéo c'est un peu une soirée sans limites à faire les cons, rigoler et faire des blagues, oui ils pourraient passer des heures à dire des conneries, à faire n'importe quoi et aussi se regarder dans les yeux pendant des minutes entières pour essayer de flairer un quelconque malaise, une crainte ou une peur. Sateen Silver était un peu comme la deuxième femme du jeune homme après sa soeur, c'était tout simplement SA cousine mais tellement plus. On peut d'ailleurs dire que cette soirée n'allait pas être en contradiction avec leurs habitudes, commençant par une bataille de peluche ... oui tous les deux avaient vers les seize ans et pourtant ils étaient encore des gros gamins ! Allongés sur le tapis devant le canapé, il commença à mettre des chamallows dans la bouge de Sateen : un petit défi rien de bien méchant, elle devait seulement en mettre dix dans sa bouche autant dire beaucoup mais comme toute Silver qui se respecte elle se devait d'y arriver et elle réalisa tout cela avec brio. Et oui Sateen c'est la meilleure, enfin presque.
Dans la famille Silver aussi on pourrait choisir Briony, à croire que dans cette famille ils sont tous aussi fous les uns que les autres, mais finalement tout cela est un bon point au moins ils ne s'ennuient jamais. Avec Briony c'est un peu comme naturel, c'est simple et en même temps tellement intense. A dire vrai, ils se sont trouvés, des cousins qui pourraient faire les pires conneries ensemble sans pour autant faire beaucoup de dégâts - et oui Matt' doit tout de même rester dans une marge raisonnable pour ne pas faire totalement honte à son père qui est très connu dans le monde-. Ils savent se comprendre sans même parler, comme des jumeaux ils sont très semblables et quand ils sont tous les deux, rien ne peut les arrêter, ils sont seuls contre le monde et ils vaincront toujours.
En grandissant encore un peu, Matthéo est devenu un jeune homme qui plaisait aux femmes, ils en profitaient oui, après tout avec son meilleur ami ils étaient plutôt des hommes à femmes et pourtant un regard à tout changé. Oui tout a changé lorsque Matthéo Silver a rencontré la jeune femme qui aurait pu être la femme de sa vie, non il n'était pas romantique, il ne croyait pas en ce genre de salade et pourtant à ce moment même il ne contrôlait plus rien. Oui, elle était tellement parfaite, un sourire timide, avec des yeux noisettes et un peu de timidité. Matthéo n'avait jamais aimé les jeunes femmes sûres d'elles prêtes à tout pour tomber dans le lit d'un homme, non il préférait les femmes de caractères mais également les plus timides, celles qui ne misaient pas tout sur leur physique mais aussi sur leur intelligence. Tout ceci venait de son père, qui ne voulait pas que son fils se fasse avoir par rapport à son argent, à l'argent familial. Après cinq mois de relation, Matthéo décida d'inviter Maëlys chez lui pour qu'elle rencontre sa famille, autant dire que la jumelle n'était pas au maximum de sa bonne humeur de partager son frère avec une inconnue bien trop canon. Et Matt' tu te mets à côté de moi quand même, tu vas pas non plus me renier de ta vie. Il fit alors un énorme câlin à sa soeur pour la rassurer, bien qu'il la trouvait un peu chiante quelques fois avec ses crises, mais c'était la femme de sa vie après tout. Et bien voilà je vous présente Maëlys, cela fait cinq mois qu'on est en couple ... Maëlysétait riche comme lui, donc pas de soucis sur le fait qu'elle voulait son argent, oui ils s'étaient tout simplement trouvés, ils étaient fait pour être ensemble ils le savaient et comptaient en profiter. Oui c'est la fameuse Maëlys qui va dormir dans le lit de mon frère et prendre ma place dans ses bras la nuit. Merde Maë tu me fais chier ! Il lui lança un regard menaçant, autant dire que pendant tout le repas la jeune soeur ne broncha pas et ne dit pas un mot.
Le temps passa et la relation entre les deux Maë n'était pas réellement au beau fixe, une petite guèguère se mit en place, laissant Matthéo totalement désabusé. Mais tout coïncida avec le fait que le jeune partait pour Harvard, oui il quittait son université pour rejoindre les Silver, ses cousines. Faisant ses bagages, il décida d'emmener sa jumelle avec lui à Harvard, après tout il n'avait jamais vécu plus d'une journée sans elle et ce n'était pas demain que cela allait commencer, non tout cela était tout simplement impossible et pour cause ni une ni deux elle se retrouva "dans les bagages du jeune homme". Pour ce qui est de Maëlys, tout s'acheva quand ils se dirent au revoir à l'aéroport, toujours amoureux l'un de l'autre ils se promettaient de se revoir un jour, de se retrouver ... la suite reste encore à écrire, pour Maëva et Matthéo qui arrivent et recommencent une nouvelle vie !