Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't be scared cause I'm with you ( Eugénie )
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Don't be scared cause I'm with you ( Eugénie )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions passé douze heures coincés dans deux petits sièges à boire du champagne et regarder des films sur les petites télévisions qu'on avait en face de nous. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de venir si Eugénie n'avait pas été avec moi. Avec elle, j'avais la sensation d'être plus fort, prêt à tout affronter. Et ce que j'allais devoir affronter en arrivant ici serait probablement assez dur. Mais après tout, elle aussi. Nous étions tous les deux partis littéralement à l'autre bout du monde pour retrouver ces deux personnes que nous n'avions respectivement pas réussi à oublier. En sortant de l'aéroport, Eugénie voulait qu'on se rende directement à l'hôtel pour déposer nos affaires et se reposer mais j'avais réussi à la convaincre d'aller manger une glace sur Imman Square. On s'assit à une table et je demandai une glace vanille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't be scared cause I'm with you

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Douze heures de vol en première classe avec ton Morgan. C'est ce que vous aviez trouvé de mieux pour vous soutenir mutuellement dans votre quête de l'amour. Morgan et toi n'auriez jamais été amis, et pourtant, vous vous connaissiez depuis l'adolescence, par un ami en commun. Le fait qu'il n'appartienne pas au même monde que toi aurait pu casser tout lien d'amitié étant donné que tu as toujours suivi tes parents dans leur choix de tes fréquentations, seulement, tu penses que d'un côté, Morgan te plaisait car il était intelligent et parce que justement il était différent de ceux que tu avais l'habitude de fréquenter. Avec lui, tu avais l'occasion de voir autre chose que ton petit monde où tout ne semblait parfait qu'en apparence. C'est pourquoi il était devenu ton grand confident bien que tu ne fusses pas confiance à grand monde, et qui plus est, vous aviez en commun de vouloir chacun retrouver votre grand amour à Harvard. Ainsi, après avoir passé ces douze heures à vous rassurer en buvant du champagne, tu t'attendais à rentrer directement à l’hôtel en attendant que ta villa soit fonctionnelle, afin de déposer tes valises et prendre une bonne douche. Seulement, Morgan en avait décidé autrement. Il réussit à te convaincre d'aller manger une glace sur Inman Square. Tu faisais peu de concessions, mais pour lui forcément tu n'allais pas dire non ! T'asseyant à votre table, tu commanda une glace à la vanille alors que ton ami faisais de même. " Tu penses que ça va bien se passer avec Ocyllie ? Moi je n'en sais franchement rien, Xaver est tout de même fiancé .. et moi qui débarque après quatre ans ... " Xaver était certainement le seul sujet dans ta vie qui pouvait laisser entrevoir ton manque de confiance, ton hésitation, et ça avait le don de t'agacer sérieusement. Tu commenças à entamer ta glace alors que tu réfléchissais toujours à cette situation des plus angoissantes. " Ocyllie est célibataire ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais absolument aucune idée de comment allait évoluer la situation à partir de maintenant. Je ne savais pas si j'allais être accepté à Harvard, je ne savais pas où j'allais bien pouvoir loger, je ne savais pas si ce serait facile de retrouver Ocyllie parmis tout ce petit monde... Mais j'étais avec Eugénie donc même si je me foirais complètement, ce n'était pas grave. Je savais que de toute façon elle serait là pour moi, comme elle l'a toujours fait. Nous étions donc assis à une table, dégustant nos glaces quand elle demanda : " Tu penses que ça va bien se passer avec Ocyllie ? Moi je n'en sais franchement rien, Xaver est tout de même fiancé .. et moi qui débarque après quatre ans ... ". On était bien beaux tous les deux, débarquer au bout du monde en espérant retrouver ces personnes qui faisaient battre nos coeurs... C'était audacieux, certes, mais cela ne pouvait que bien se passer. Quoique...
"Eh bien.. J'espère que ça va bien se passer. Ca prendra du temps je pense parce qu'Ocyllie a un sale caractère et qu'elle ne se laissera pas avoir aussi facilement mais je suis persuadé qu'elle a toujours des sentiments pour moi. Parce que tu vois, mes sentiments à moi sont tellement fort que ce serait vraiment batard de la part de cupidon ou je ne sais qui de m'infliger un amour à sens unique comme ça. " Je réfléchis un instant à sa phrase. De ce que je savais, Xaver avait aimé Eugénie. Vraiment aimé. Mais comment ne pas l'aimer en même temps ? " Et puis.. Je ne dis pas ça parce que je suis ton ami mais je pense sincèrement que Xaver te sautera au cou quand tu iras le voir. Il y a peut être cette autre fille mais qui qu'elle soit, elle ne peut pas t'arriver à la cheville donc tu n'as pas de soucis à te faire. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Codage © Kaiji
Gif © tumblr
"Eh bien.. J'espère que ça va bien se passer. Ça prendra du temps je pense parce qu'Ocyllie a un sale caractère et qu'elle ne se laissera pas avoir aussi facilement mais je suis persuadé qu'elle a toujours des sentiments pour moi. Parce que tu vois, mes sentiments à moi sont tellement fort que ce serait vraiment bâtard de la part de cupidon ou je ne sais qui de m'infliger un amour à sens unique comme ça. " Il en avait de la chance. Ocyllie était non seulement célibataire, mais en plus il était persuadé qu'elle avait toujours des sentiments pour lui. Alors que dans ton cas, si on y réfléchissait bien, c'était carrément mal parti ! Xaver était en couple et il semblait avoir bien refait sa vie sans toi. Tu acquiesça. " Je suis vraiment heureuse d'avance pour toi. J'suis sure que vous deux, ça marchera, ne t'en fais pas. " Alors que tu continuais de manger ta glace, Morgan repris doucement. " Et puis.. Je ne dis pas ça parce que je suis ton ami mais je pense sincèrement que Xaver te sautera au cou quand tu iras le voir. Il y a peut être cette autre fille mais qui qu'elle soit, elle ne peut pas t'arriver à la cheville donc tu n'as pas de soucis à te faire. " Tu soupiras, le regard dans le vague. Tu savais pertinemment que qui que cette fille soit, elle ne t’atteignerait jamais à la cheville. En revanche, tu craignais que Xaver ait baissé un peu le niveau, et soit réellement amoureux de cette ... bien sinistre fille. " Tu as surement raison ... Dans le pire des cas, je me dis que je t'ai au moins toi ! " souriais-tu, heureuse d'être venue en sa compagnie. " La villa sera prête demain. T'as déjà ton appart, ou tu t'installes à la maison ? " Tu n'avais aucune idée de où comptait-il loger, mais t'étais prête à l'accueillir chez toi avec plaisir en attendant qu'il trouve un appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je suis vraiment heureuse d'avance pour toi. J'suis sure que vous deux, ça marchera, ne t'en fais pas. " Mouais... J'en étais pas si sûr que ça au fond mais je ne voulais pas partir en perdant et rendant tout ce que je faisais négatif. Ca ne me ferait que régresser. Je hochais donc les épaules en continuant à manger ma glace faisant, malgré moi, ces grimaces que je faisais toujours en mangeant quelque chose de bon. Après ma déclaration sur Xaver, Eugénie répondit : " Tu as surement raison ... Dans le pire des cas, je me dis que je t'ai au moins toi ! " Ca pour m'avoir, elle m'avait ! Au fond de moi, je considérais un peu Eugénie comme ma soeur, mon unique famille. Ayant complètement coupé le contact avec ma mère et essayant de voir mon père le moins possible, j'avais eu plusieurs fois l'occasion d'être seul ces dernières années. Mais Eugénie m'avait toujours supporté, elle m'avait toujours engueulé quand je plongeais trop bas, elle m'avait toujours soutenu quand je faisais des choix un peu trop audacieux... C'était pour ça que je l'aimais ma Eugénie : parce qu'il n'y avait pas de chichis entre nous, nous n'hésitions jamais à crier un bon coup si ça pouvait aider l'autre. Finalement, elle continua : " La villa sera prête demain. T'as déjà ton appart, ou tu t'installes à la maison ? " J'avais beaucoup réfléchi à ça ces derniers mois. Depuis que j'avais renoué avec mon père, il insistait toujours pour m'aider financièrement du coup les problèmes d'argent c'était fini pour moi. Mais l'idée d'habiter avec une des personnes que j'aimais le plus au monde et avec qui j'étais le plus complice était assez agréable à envisager. Je proposai donc : [b]"Bah j'y avais réfléchi et l'idée qu'on habite ensemble est assez agréable je trouve. Ce serait déjà moins galère que de traverser tout Cambridge pour se parler quand ça va pas. Par contre si t'es d'accord je veux te payer un loyer. C'est hors de question que tu me loges comme un gamin, chérie. " Je lui adressai un clin d'oeil, sachant qu'elle comprendrait que je veuille garder mon autonomie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Codage © Kaiji
Gif © tumblr
J'étais persuadée que Morgan allait se remettre avec Ocyllie. De toute façon, d'après mes souvenirs, Morgan avait toujours attirée pas mal de mes amies et ce n'était certainement pas près de s’arrêter étant donné son charme à couper le souffle. Ce n'était pas Ocyllie qui allait témoigner du contraire ! Pour moi il en était tout autre puisque Xaver était tout de même fiancé et je l'avais déjà fait souffrir auparavant en le laissant tomber pour me marier avec Armand. Finalement, alors que je lui proposais de venir habiter chez moi dès que ça serait possible, il ne tarda pas à me répondre. "Bah j'y avais réfléchi et l'idée qu'on habite ensemble est assez agréable je trouve. Ce serait déjà moins galère que de traverser tout Cambridge pour se parler quand ça va pas. Par contre si t'es d'accord je veux te payer un loyer. C'est hors de question que tu me loges comme un gamin, chérie. " Je souris à sa proposition. Je m'y attendais, Morgan était tout sauf du genre à vouloir se laisser assister, il était plus du genre à vouloir son indépendance. J’acquiesçais, bien que franchement, pour moi, ça m'aurait complètement été égal qu'il ne paye rien, il était comme mon frère. " J'accepte ! Mais tu sais très bien que de toute façon ça ne m'aurait pas dérangé que tu ne payes rien. L’essentiel et que tu sois avec moi ! Et puis tu verras tu seras tellement bien à la maison, en échange, moi je me sentirais moins seule ... " J'étais toute excitée à l'idée d’emménager avec lui, j'avais déjà envie de redécorer tout l'appart, mais en attendant, il allait bien falloir passer par la case Hotel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eugénie se mit à sourire. Elle s'y attendait. Et elle savait que je le savais. C'était d'ailleurs assez drôle de voir qu'on avait parfois même pas besoin de se parler pour se comprendre... Ell finit par me répondre :
" J'accepte ! Mais tu sais très bien que de toute façon ça ne m'aurait pas dérangé que tu ne payes rien. L’essentiel et que tu sois avec moi ! Et puis tu verras tu seras tellement bien à la maison, en échange, moi je me sentirais moins seule ... " C'était aussi une des raisons qui m'avait poussé à accepter ce partage d'appartement. Même si je ne l'avouais pas, j'avais comme une apréhension vis à vis de mon arrivée à Harvard. Eugénie avait décidé de ne pas s'inscrire tout de suite mais pour ma part, je ne pouvais pas risquer de louper deux mois de cours. Je craignais donc de me retrouver complètement seul sur le campus. Je savais bien que mes cousins Romane et Kol étaient aussi ici mais bon, ils avaient tous les deux leur vie et je ne voulais pas représenter un boulet à qui il faudrait expliquer le fonctionnement du campus. Donc ça me rassurait en quelques sortes de savoir que, même si je passais une mauvaise journée au campus, en rentrant je retrouverais Eugénie. Parce que rien que le fait de parler avec elle me mettait de bonne humeur. "Bon, par contre, je te préviens, ne me laisse jamais mais JAMAIS faire à manger. Tu te souviens de la première fois où tu es venue chez moi à Paris ? Et bah ça risque d'être encore pire. " Evoquer ce souvenir me fit sourire. Cette soirée avait vraiment été géniale malgré le repas raté. Eugénie devait passer la soirée à la maison et donc, espérant me découvrir un talent pour la cuisine (ou pas) je m'étais contenté d'acheter des produits surgelés qu'il suffisait à mettre au four pour que ce soit mangeable. Sauf que j'avais lu en diagonale le mode d'emploi et que j'avais oublié de retiré le plastique autour des repas... Vous vous imaginez le résultat ! Je pris une nouvelle cuillère de glace avant de continuer : " Au fait, tu penses t'inscrire à Harvard quand ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Codage © Kaiji
Gif © tumblr
"Bon, par contre, je te préviens, ne me laisse jamais mais JAMAIS faire à manger. Tu te souviens de la première fois où tu es venue chez moi à Paris ? Et bah ça risque d'être encore pire. " Te prévint-il. Et là, tu éclata littéralement de rire. En effet, tu t'en souvenais, et au moins ça avait le don de vous faire rire, parce que tu devais avouer que ce qu'il avait voulu te cuisiner était infecte, tout autant que ce que tu lui aurais préparé néanmoins. Parce s'il croyait que toi tu savais cuisiner ... " Morgan, sérieusement, si c'est moi qui fait la cuisine, tu te retrouves à l’hôpital, et moi en prison pour homicide involontaire ! " dis-tu sans pouvoir t’empêcher de rire avant de reprendre. " Mais t'en fais pas, mon majordome, Alfred nous rejoindra plus tard, il est super doué pour la cuisine, c'est lui qui fera les repas. " Parce qu'en effet, s'il y avait bien une chose sur laquelle tu n'étais pas douée, c'était bien la cuisine, et on pouvait tous les deux, Morgan et toi vous qualifier de véritable calamités concernant le culinaire. " Au fait, tu penses t'inscrire à Harvard quand ? " Alors que tu finissais ta glace, il fini par changer de sujet. " Mais j'y suis déjà inscrite, seulement les cours sont déjà terminée, je reprends les cours en Septembre, chez les Eliots ! " dis-tu avec un grand sourire de winneuse. La Eliot House était la maison que ta famille avait l'habitude de fréquenter, et en tant que jeune fille modèle, tu aimais faire ce qui pouvait les rendre fiers. Evidemment, toi aussi était heureuse car pour toi cette confrérie te ressemblait tout simplement, elle était faite pour toi. " Je me suis même inscrite au Summer Camp, bien que je t'avoue que j'espère que je n'aurais pas à y aller, je me souviens que chaque été, je les passais en Allemagne auprès de Xaver ... j'aimerais tant que ça recommence. " Tu regardais Morgan tout en disant ces mots avant de manger le reste du cornet de ta glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eugénie se mit à sourire. Elle s'y attendait. Et elle savait que je le savais. C'était d'ailleurs assez drôle de voir qu'on avait parfois même pas besoin de se parler pour se comprendre... Ell finit par me répondre :
" Morgan, sérieusement, si c'est moi qui fait la cuisine, tu te retrouves à l’hôpital, et moi en prison pour homicide involontaire ! " Je ne pu me retenir de rigoler. On était beaux, tous les deux, aussi peu doués l'un que l'autre. Et en plus nous allions habiter ensemble ! Ahahaha, il nous faudra bien de la chance pour nous en sortir vivants, autant le dire ! " Mais t'en fais pas, mon majordome, Alfred nous rejoindra plus tard, il est super doué pour la cuisine, c'est lui qui fera les repas. " Ouais... Beaucoup de chance ou un major d'homme, au choix. Quand je lui demandai concernant son inscription, elle me répondit : " Mais j'y suis déjà inscrite, seulement les cours sont déjà terminée, je reprends les cours en Septembre, chez les Eliots ! Je me suis même inscrite au Summer Camp, bien que je t'avoue que j'espère que je n'aurais pas à y aller, je me souviens que chaque été, je les passais en Allemagne auprès de Xaver ... j'aimerais tant que ça recommence. " Je lui mis un coup de coude. "Arrêtes de dire n'importe quoi, on va y aller et ça va être super ! Et si on a un peu de chance, on sera tous les deux avec la personne qu'on aime... Même si je dois avouer que ta compagnie n'est pas désagréable non-plus." Je lui fis un clin d'oeil. " Je me suis déjà renseigné aussi concernant Harvard et je pense intégrer les Winthrops. Mon cousin est le président de cette maison et mon autre cousin y est aussi donc c'est un peu de famille apparement. Et puis ça a l'air cool. Normalement ils vivent tous dans une grande maison sur le campus mais je préfère quand même rester avec toi. Faudrait pas que je manque le passage où tu te mets à essayer de m'empoisonner en faisant la cuisine ! Hahaha "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)