Don't be scared cause I'm with you
Codage © Kaiji
Gif © tumblr "Bon, par contre, je te préviens, ne me laisse jamais mais JAMAIS faire à manger. Tu te souviens de la première fois où tu es venue chez moi à Paris ? Et bah ça risque d'être encore pire. " Te prévint-il. Et là, tu éclata littéralement de rire. En effet, tu t'en souvenais, et au moins ça avait le don de vous faire rire, parce que tu devais avouer que ce qu'il avait voulu te cuisiner était infecte, tout autant que ce que tu lui aurais préparé néanmoins. Parce s'il croyait que toi tu savais cuisiner ...
" Morgan, sérieusement, si c'est moi qui fait la cuisine, tu te retrouves à l’hôpital, et moi en prison pour homicide involontaire ! " dis-tu sans pouvoir t’empêcher de rire avant de reprendre.
" Mais t'en fais pas, mon majordome, Alfred nous rejoindra plus tard, il est super doué pour la cuisine, c'est lui qui fera les repas. " Parce qu'en effet, s'il y avait bien une chose sur laquelle tu n'étais pas douée, c'était bien la cuisine, et on pouvait tous les deux, Morgan et toi vous qualifier de véritable calamités concernant le culinaire.
" Au fait, tu penses t'inscrire à Harvard quand ? " Alors que tu finissais ta glace, il fini par changer de sujet.
" Mais j'y suis déjà inscrite, seulement les cours sont déjà terminée, je reprends les cours en Septembre, chez les Eliots ! " dis-tu avec un grand sourire de winneuse. La Eliot House était la maison que ta famille avait l'habitude de fréquenter, et en tant que jeune fille modèle, tu aimais faire ce qui pouvait les rendre fiers. Evidemment, toi aussi était heureuse car pour toi cette confrérie te ressemblait tout simplement, elle était faite pour toi.
" Je me suis même inscrite au Summer Camp, bien que je t'avoue que j'espère que je n'aurais pas à y aller, je me souviens que chaque été, je les passais en Allemagne auprès de Xaver ... j'aimerais tant que ça recommence. " Tu regardais Morgan tout en disant ces mots avant de manger le reste du cornet de ta glace.