La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
de la semaine
WOOOHOOOOO une augmentation de 287 RPs cette semaine, ça s’fête ! Non sérieusement… Apparemment, cette semaine c’était la fiesta à Paris avec les roses Vous remarquerez que dans l’classement, y’a beaucoup de cabots o.o Ça fait trop plaisir à voir les filles ! J’suis fière de mon ancienne maison Oh mais faut pas oublier les Quincy qui ont aussi vachement gérée avec leur voyage au Canada (VOUS ÊTES DANS MON PAYS LES GARS !!! faites gaffe à nos caribous et nos castors, ils sont précieux et surtout ne fermez pas la lumière en sortant d'la pièce, nous les Canadiens on a peur du noir apparemment.) Brefouille, commençons de ce pas comme j’ai hâte d’aller m’coucher *pan*
Alors l’RPGiste de cette semaine, c’est notre merveilleuse présidente Cabot, Elia ! Mélanie, j’tiens absolument à te dire que j’suis fière de toi L’event des Cabots à Paris est un grand succès et tu as fait un nombre incroyable d’RP cette semaine ! Ça fait du bien de te voir aussi active de nouveau, vraiment ! Et puis on a repris le RP tous les deux, j’ai hâte de voir comment ça va tourner entre Apple & Elia Bref, continue comme ça, on t’aime ma belle 90 Points aux Cabots et voici ta bannière !
Olympe ! Notre deuxième gagnante cette semaine Si tu saaaavaiiiiis combien de Barbara Palvin qu’on a eu sur ILH, ça fait du bien d’en voir une enfin active Bravo pour tes 118 RPs, tu mérites vraiment ta place dans le classement ! Continue la belle activité, on aime ça 75 points aux Cabots !
Et en bas du podium, Michelle Evans et Nicholas Laflamme ! Je vous rédige un mot à deux car vous avez fait le même nombre d’RP à égalité ! Héhé. Alors merci à vous d’être actif sur ILH, de vous donner autant en RP. On ne se connait pas personnellement mais j’suis certaine que vous devez être des gens cool et fun à RP avec pour c’que j’ai vue On vous aime ! Et 60 points à chacune de vos maisons
Et la prochaine, Briony, évidemment ! Elle garde toujours une petite place bien au chaud dans le classement Comme toujours Coline, nous sommes fiers de toi, fier d’avoir une RPGiste aussi fidèle et active que toi. Tu mérites, comme toujours, ta place dans le classement On t’aime ! 30 points aux verts.
Sateen se retrouve 5e du classement ! Et wow… Ça, c’est une belle surprise ! Parce qu’on avait –presque- plus de nouvelle de toi et maintenant te voici te voilà Franchement ça fait que trop du bien d’te revoir, tu m’as manqué en tout cas héhé Merci d’être resté fidèle au forum et 30 points aux Cabots !
Nevadaaaaaaaaaa Ça va, tu t’es pas trop abîmé les belles fesses en foutant l’feu d’dans ? Non mais 53 RPs quoi, ça s’fête ! GRATS ! D’ailleurs nous faudra un nouveau RP ou du moins un appel pour s’remettre dans l’bain par rapport au bal où on a été dérangé par 3489734 personnes (Désolée pour ça d’ailleurs x.x) Merci à toi et ta fidélité au forum 30 points aux Quincy !
Youuuu, ma sœur Alexander ! Un groooos gros merci d’nous avoir aidé à compter ce soir ! (oui j’le redit hein, ton aide a été très apprécié par les 3 administratrices morte de fatigue !) Franchement, continue d’être comme tu es, active et aussi dévouée à ILH c’est tellement plaisant J’suis contente qu’on se soit rapproché via le staff, t’es une fille fantastique ! –T’as pas l’impression que j’te l’répète beaucoup ça, dernièrement d’ailleurs ? MDRRR- 30 points aux Mathers !
La prochaine, Brooke Encore une Cabot quoi Comme quoi elles se sont vraiiiment démené cette semaine avec leur event, oulala Brooke on ne se connait pas du tout mais le seul souvenir que j’ai de toi, c’est que tu t’es tapé Jude le mouton et ça, ça m’fait beaucoup rire ahah RESPECT ! Puis bon, j’espère que ça va changer, tu m’as l’air d’être une fille cool 30 points aux roses Félicitations pour ta place ma belle, c’est mérité !
Et l’tout dernier, monsieur pyrophile Rory ! OMG C’EST QUOI TON PROBLÈME D’AVOIR RAMENÉ COLIN MORGAN SUR LE FORUM ?! Mon cœur a voulu mourir quoi. Non mais sérieux, au nom de tous les fans de C. Morgan, de Merlin, de Parked, MERCI à toi d’avoir un frère aussi dsakhdasnkdjjadsdlahsndapsdasio (D’ailleurs ça m’fait penser que c’était l’avatar de base que j’désirais pour Kenny On a les mêmes goûts en matière de frère *pan*) Et puis bien sûr, félicitations pour ta place dans le classement 30 points aux Quincy !
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
- Elia E. S-Kovalevski - 144 RPs
Olympe H. Jones - 118 RPs
Michelle Evans - 96 RPs
Nicholas Laflamme - 96 RPs
Briony N. Silver - 66 RPs
Sateen S. Silver - 62 RPs
C. Nevada Eova-Tessier - 53 RPs
Alexander Strudwick - 49 RPs
Brooke L. Cunningham - 49 RPs
E. Rory McGillian - 47 RPs
Alors l’RPGiste de cette semaine, c’est notre merveilleuse présidente Cabot, Elia ! Mélanie, j’tiens absolument à te dire que j’suis fière de toi L’event des Cabots à Paris est un grand succès et tu as fait un nombre incroyable d’RP cette semaine ! Ça fait du bien de te voir aussi active de nouveau, vraiment ! Et puis on a repris le RP tous les deux, j’ai hâte de voir comment ça va tourner entre Apple & Elia Bref, continue comme ça, on t’aime ma belle 90 Points aux Cabots et voici ta bannière !
Olympe ! Notre deuxième gagnante cette semaine Si tu saaaavaiiiiis combien de Barbara Palvin qu’on a eu sur ILH, ça fait du bien d’en voir une enfin active Bravo pour tes 118 RPs, tu mérites vraiment ta place dans le classement ! Continue la belle activité, on aime ça 75 points aux Cabots !
Et en bas du podium, Michelle Evans et Nicholas Laflamme ! Je vous rédige un mot à deux car vous avez fait le même nombre d’RP à égalité ! Héhé. Alors merci à vous d’être actif sur ILH, de vous donner autant en RP. On ne se connait pas personnellement mais j’suis certaine que vous devez être des gens cool et fun à RP avec pour c’que j’ai vue On vous aime ! Et 60 points à chacune de vos maisons
Et la prochaine, Briony, évidemment ! Elle garde toujours une petite place bien au chaud dans le classement Comme toujours Coline, nous sommes fiers de toi, fier d’avoir une RPGiste aussi fidèle et active que toi. Tu mérites, comme toujours, ta place dans le classement On t’aime ! 30 points aux verts.
Sateen se retrouve 5e du classement ! Et wow… Ça, c’est une belle surprise ! Parce qu’on avait –presque- plus de nouvelle de toi et maintenant te voici te voilà Franchement ça fait que trop du bien d’te revoir, tu m’as manqué en tout cas héhé Merci d’être resté fidèle au forum et 30 points aux Cabots !
Nevadaaaaaaaaaa Ça va, tu t’es pas trop abîmé les belles fesses en foutant l’feu d’dans ? Non mais 53 RPs quoi, ça s’fête ! GRATS ! D’ailleurs nous faudra un nouveau RP ou du moins un appel pour s’remettre dans l’bain par rapport au bal où on a été dérangé par 3489734 personnes (Désolée pour ça d’ailleurs x.x) Merci à toi et ta fidélité au forum 30 points aux Quincy !
Youuuu, ma sœur Alexander ! Un groooos gros merci d’nous avoir aidé à compter ce soir ! (oui j’le redit hein, ton aide a été très apprécié par les 3 administratrices morte de fatigue !) Franchement, continue d’être comme tu es, active et aussi dévouée à ILH c’est tellement plaisant J’suis contente qu’on se soit rapproché via le staff, t’es une fille fantastique ! –T’as pas l’impression que j’te l’répète beaucoup ça, dernièrement d’ailleurs ? MDRRR- 30 points aux Mathers !
La prochaine, Brooke Encore une Cabot quoi Comme quoi elles se sont vraiiiment démené cette semaine avec leur event, oulala Brooke on ne se connait pas du tout mais le seul souvenir que j’ai de toi, c’est que tu t’es tapé Jude le mouton et ça, ça m’fait beaucoup rire ahah RESPECT ! Puis bon, j’espère que ça va changer, tu m’as l’air d’être une fille cool 30 points aux roses Félicitations pour ta place ma belle, c’est mérité !
Et l’tout dernier, monsieur pyrophile Rory ! OMG C’EST QUOI TON PROBLÈME D’AVOIR RAMENÉ COLIN MORGAN SUR LE FORUM ?! Mon cœur a voulu mourir quoi. Non mais sérieux, au nom de tous les fans de C. Morgan, de Merlin, de Parked, MERCI à toi d’avoir un frère aussi dsakhdasnkdjjadsdlahsndapsdasio (D’ailleurs ça m’fait penser que c’était l’avatar de base que j’désirais pour Kenny On a les mêmes goûts en matière de frère *pan*) Et puis bien sûr, félicitations pour ta place dans le classement 30 points aux Quincy !
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :- Spoiler:
- 40
Anastasiya V-I Kataïeva
Lassa N. Kentwell
39
Sacha E. S-Kovalevski
Alicia E. Johnson
37
Alek E. lewis-Kennedy
36
J. D. Apple K.-McDougall
Kenny D. Kovalevski
35
Skylar-Jean I. Romanov
34
Andy E.-McDougall
33
A. Candice G.-Swarovski
32
Caitlyn M. Di-Rosa
31
F.-K. Tennesse Crossroad
30
N. Jude Montgomery
29
Tyler A. Fever
28
Blaise-Phili Tunstall
27
Marshall Elliot Reilly
26
A. Roxanna L. Blackburn
Aspen S.Jefferson
25
Elysia M-J. Ravenswood
23
A. Dexter S-Finnigan
22
Emma J. Müller
Joleen I. Abbott
William E.K. Slader
21
Luke J. Lewis
Aaliyah D. Coalman
20
June-Amalya Mary Moires
C. Blue-Ivy Morgan
S.-Ace A. Cartwright
Charlie A. Griffins
19
Alekseï Y-N Ivanovitch
Leandra T. Carreirao
Priape E. Zacharias
18
Abygaëlle C. R Kovalevski
17
Maximilian J. Woodworth
Travis M. Pierce
B. Ruby Dos Santos
I. Calliope Davenport
16
Valentin A. Spinelli
15
P. Leyna-Blodwyn Carlson
Constance J. Bridges
Torrey Penelope M. Evans
Q. Alexis Prescott
14
Avery C. Silver
Septembre R. West
13
A. Ulysse Feliciano
12
Calvin A. Mikhaïlovitch
D. Calypso Adams
Z. Enora Agüero
11
V. Charlie Lestwood
Finnick A. J. Tate
10
Adam D. Haster
Lavender J. Trevena
9
Kol F. Parker
Kaelyn-Pearl Connor
Jamie A. Morrighan
Gwen Black-Hoover
Keelan T. Blavatsky
Milena V. Lubienski
S. Charlie Freeman
Emma A. Jones
8
M-P. Jeevan Khanolkar
Elizabeth A. Leroy
Oxana K. Mikhaïlovitch
A. Camélia Fawkes
D. Jeremiah Underwood
Blueberry P. Sanders
7
Aramis B. Winterbone
Maria Di-Rosa Fever
Jessica W. Collins
Grace St-James
Sofia Volkova
Natalina J. Spinelli
Dixie P. Hawson
Carmen G.-Orhen
6
Ricardo Rafael
Lily J. R. O'Callaghan
Humberto Villela de Andra
Jared P. Hudson
Evelyn J. Campbell
5
Xaver FA Von Hohenzollern
Eliah Eva Caldeira
L. Georgia Petry-Vessel
Veronika S-V. Bolchakov
Ethan J. Barnes
Eachann J. Swenson
4
Romane Z. Morgan
Esteban K. Bridgestone
Castiel J. Weaver
Jeffred E. Mcclanahan
Caleb J. Lincoln
Sergueï A.Y. Makarov
D. Alexei Romanov
Padmini Urmila Gaekwad
Louane E. Cooper
3
Azela G.-Kennedy
Read A. Priest
Casey R-A Clotworthy
Malicia Boo
Loren Pearce
Garrett S.Carmichael
Arielle Daniels
Ivalyn S. Fever
Maksim Vassileff
Ambre Wilcox
Reaghan E. Evers
Andréa I. Jones
Chuck Lore E. Montherlant
Evannah Vanderbilt
Eclipse U. Leibovitz
2
C. Nayeli Heaven
Y. Hendrix Malcolm
Tess O. Ginsgerg
Joris Powell
L. Blue-Kristina Iverson
Gaïa A. Brown
Sasha I. Poliakov
Taylor A. S-Hamilton
P-Floyd C. Hankes
Batiste M. Davenport
Jarod L. Lockhart
Asha-C. G. Eova-Tessier
May "Chan" Lee
Chris L. N. Svendsen
H. Mathieu de Fézensac
Aaron N. Montgomery
Wyatt S. Guerin
Katherine K. Landson
Ginger M. Teagan
1
Edenshaw D. Cartwright
Eugénie de B-D de Luigné
Coraleen McDougall
Matys S-Kovalevski
Terence A. Doyle
Jeno Carpenter
Aina S. Mckay
Edy L. Hemsworth-B.
Swann J. Eberhart
Haytham R. Kentwood
H. Iannys Hermès-Vicenzo
Morgan A. Delaunay
Summer L.Weston
Jae Hee Suk
Maya-Rose Leavester
A. Brennan T. McCafferty
Daphné S. Weytaker
Joshua R. Fields
Natalya Y-S. Praskoviya
Jason G. Lorenzo
E. A. James Lewis
S. Ocyllie Nicolson
Maxym S. Watson
Calhen B. Mitchell
Viktor A. Ivanovitch-P
Rainbow B. Waters
Haytam B. Winchester
Edelweiss Gwylna McLauren
B. Arizona Montgomery
Jake W. Matthews
A. Emrys Zacharias
Valentina R. F.-Lorenzo
A. Joanne Dawson
Julia C. Brown
Total de RPs postés cette semaine : 2313 (augmentation de 287 RPs.)
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)