Invité
est en ligne
Invité
La Legalization!!
words: 0000 tagged: tag
(Invité)
J'étais de mauvaise humeur depuis ce matin. Eugénie m'avait réveillé super tôt en me sortant des histoires pas possible sur son Xaver et de sa nouvelle copine nunuche alors que sincèrement, je m'en foutais royalement. Le pire c'est qu'elle savait très bien que je n'allais pas pouvoir me rendormir après ça ! Enfin bref, j'étais donc parti courir un peu histoire de garder la forme. On va dire que ça m'avait calmé. Cet après-midi je devais passer un entretient pour rentrer à la Quincy House. Cette confrérie me semblait sympa. Les gens avaient l'air d'être tolérants et solidaire et c'était exactement ce dont j'avais besoin en ce moment. J'avais prévu d'arriver en avance mais Eugénie avait voulu qu'on aille manger ensemble dans un petit restaurant qu'elle avait vu près du campus et je n'avais pas pu lui refuser. J'étais donc arrivé devant la porte du bureau pile à l'heure, fin prêt à subir mon petit interrogatoire. Je frappai donc deux fois puis entrai. Seulement voilà, la personne qui m'attendait à l'intérieur, c'était ce psychopathe qui m'avait proposé de faire un truc comme gigolo ou je sais plus trop. Cela faisait quelques années déjà mais j'avais gardé son visage en mémoire. Mais bon, que je le trouve bizarre ou pas, qu'il sache ou pas pour mon passé de dealer, je ne pouvais plus faire machine arrière. Mon visage se crispa mais je parvins tout de même à lui lancer un "bonjour" froid avant de m'asseoir en face de lui.
Il m'offrit un sourire complètement hypocrite avant de me lancer un : « Bonjour je t'en pris assied toi. ». Apparement il avait décidé de faire comme si on ne se connaissait pas. A moins qu'il ait oublié... Mais bon je ne pense pas.. Je n'avais pas maché mes mots la dernière fois, il serait vraiment bizarre qu'il ait oublié. Quoi qu'il en soit tomber sur lui le premier jour, c'était vraiment de la mal chance. Je ne voulais pas que les gens ici me considèrent comme un drogué, un gars dangereux et peu fréquentable. J'avais changé pour Ocyllie. Si ma réputation venait à me suivre jusqu'à Harvard, je pouvais définitivement faire une croix sur elle.
Impatient, il finit par me demander : « Dit moi quel sont tes intentions pour rejoindre les Quincy? Tu dois le savoir, La Quincy House est bien différentes des maison d'Harvard. La Lowell sont plus attaché à l'art, les Dunster a l'intelligence, la Eliot au Pseudo Prestige, La Cabot à la beauté feminine, les Winthrop au sport et la Mather House à la dépendance. La Quincy House reigne sous le signe de l'entraide et du partage. Nous ne sommes pas à la Quincy House pour raqueter les gens pour les Assoc', nous organisons des soirées, participons a des voyages humanitaires... Et bien d'autre choses. Donc maintenant je t'écoute, qu'est ce qui te donne envie de rentrer dans notre maison? ». Je pris une grande inspiration et répondis : « Je ne suis pas du genre à raquetter les gens. Si je veux entrer à la Quincy House, c'est parce que j'ai cru comprendre que là-bas, on ne juge pas les gens par l'étiquette qu'on leur attribue ou par leur passé. » C'était un peu bref, certes, mais le ton qu'il employait me tapait vraiment sur le système. Je me faisais peut être des films, c'était bien mon style après tout, mais ça me faisait chier que ce gars soit là pour me juger.
[/quote]
« Certes on ne fait pas d'appriori sur le passé et qu'on s'en fou royalement, le principale et ce que tu vas donner à la Quincy House. Nevada est une femme qui considère cette maison comme une famille... Je vais te poser quelque question... A toi si tu veux repondre ou pas...». Qu'est-ce qu'il pouvait me taper sur le système ce mec, c'était pas possible ! « « D'abord dit moi si tu as participer un acte de bénévolat au près d'une association ou participer a un acte humanitaire? ».« J'ai déjà du mal à payer mon crédit pour les études, tu penses franchement que je vais en plus filer la moitié de ce que j'ai à des petits africains affamés ? Mais le fait que je n'ai pas d'argent à donner à n'importequi, est-ce que ça implique que je ne suis pas digne d'être dans ta confrérie ? Eh bien si c'est comme ça que vous fonctionner, j'ai dû me tromper d'adresse. » Je n'aimais pas ce gars, c'était officiel. Il m'avait vu à Paris, il savait dans quelle situation j'étais. Et me le rappeller comme ça, faisant mine d'être meilleur que moi, ça me donnait juste envie de le frapper.
[/quote]
« Est ce que je t'ai parlé une seul fois de pognon? Tu crois être le seul a avoir un credit pour leur etudes? Je ne croit effectivement pas que la Quincy house soit possible pour toi. Si penses que l'argent fait tout tu te trompes! Je prend example, l'année dernière la Quincy House est partit en Afrique, aider medecin sans frontiere et ecole au Kenya pour les aider dans leur taf. Est ce qu'on leur a donner de l'argent ? Non... Qui a payer le voyage? Harvard. Alors tu vois? Sans pognon et avec des relations tel que le comité d'élèves de Harvard et le conseil admnistratif tu peut arriver a biens! Si penses que les oeuvres Charitative ce n'est que vider son pognon je t'en pris tu connais la sortie; On a pas besoin d'un mec aussi Negatif que toi . Et d'ailleur j'ai l'impression que tu me méprises alors que je ne te connais même pas ! . Il était sérieux là ? Faire genre il se rappellait pas de moi alors qu'il venait de faire plein d'allusions à notre rencontre ? Pfff c'était vraiment un cas, ce gars. Rien que le fait de m'imaginer dans la même maison que lui ça me donnait envie de vomir. Je préférais encore rester tout seul. « Ah on ne se connait pas ? J'ai probablement dû confondre avec un autre taré qui accompagne des grosses couguar pour se faire du fric. Moi peut être que je vendais de la drogue, mais jamais j'aurais vendu mon corps. J'ai un minimum d'estime de moi. Et quand je finis par m'en sortir, que je prends ma vie en main, je viens ici en espérant que les quincy sauraient m'accepter, que je me sentirais "comme en famille" parmis eux, je tombe sur toi, toi qui est là pour juger si oui ou non je suis assez généreux ou compréhensif pour être parmis vous. Tu sais quoi ? Laisse tomber, je me barre. »