Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaltitudes et inquiétudes // libre
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


altitudes et inquiétudes // libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Altitudes et inquiètudes

Mur d'escalade
23.09
Libre
Aucun

Besoin de s'aérer la tête et de déconnecter un peu du boulot, t'as donc décider de venir passer un peu de temps sur le mur d'escalade ce samedi après midi avant de retourner faire tes meilleures danses et show au nirvana. Grimper, trouver ses prises, atteindre le sommet de se mur de pierre artificiel, rien de tel pour se vider la tête. Les mouvements s'enchainent avec méthode puis avec habitude, tu recommence encore et encore innovant de nouveaux chemins et de nouvelles prises heureuse de pouvoir retrouver un peu d'agilité alors que ton corps se remet encore légèrement du traumatismes du mots d'avril. Il te faut remuscler tout le haut de ton corps et même si la danse t'y aide beaucoup, ce genre d'exercice est d'autant plus efficace. Te voilà arrivé au sommet, tu t'autorises à lâcher prise de tes mains, plantant tes talons contre la fausse roche assise dans le vide pour libéré la tension de tes bras que tu balance d'avant en arrière pour détendre tes muscles et éviter les engourdissement. T'observes le monde en dessous de toi, certains montant avec facilité, d'autre ayant un peu plus de difficultés. Toi, tu n'as jamais eu peur de rien, combien de fois tu t'es retrouvé dans des situations bien moins sécurisés que ça. Tu t'apprête à donner une légère impulsion de tes jambes pour descendre en rappel quand ton attention est finalement attiré sur une silhouette à côté de toi, quelqu'un ne semble pas aussi à l'aise que toi à en croire sa respiration saccadée presque terrifiée. "'ça va ?" L'empathie et la camaraderie c'est pas franchement ton truc d'ordinaire, mais tu semble être dans un jour plutôt bons alors tu demandes quand même, au cas où tu pourrais aider. Ou à défaut, avoir au moins bonne conscience de l'avoir proposé.


#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noélie Faulkans J'ai fait un pari avec un pote et je vais devoir affronter mes peurs. Le vertige, l'idée même de ne plus avoir les pieds qui touchent le sol. C'est carrément une hantise. Pourtant, je suis sportif, j'aime les sensations fortes, les sports de l'extrême, mais faire de l'escalade, même à un mètre du sol, je suis pas bien. Mais je suis un grand joueur et comme j'ai perdu, je dois faire mon gage. Jeu débile lors d'une soirée à la adams. Je pensais qu'on aurait oublié cet épisode mais j'ai reçu un rappel par message ce matin. Bon... il n'a pas précisé où, ni quoi, ni comment. Je ne vais pas me lancer comme un fou à gravir n'importe quelle montagne. Alors j'ai opté pour l'arcade à jeux au Marino Récréation Center. Mon pote ne sera pas là mais je vais demander gentiment à quelqu'un qu'il me prenne en photo. Lorsque j'arrive devant le mur, je me sens déjà pas très bien. Mauviette que tu es. Peureux, c'est bien quelque chose qui me qualifie bien. Parmi tant d'autres qualités, je vous rassure. Je demande à une inconnue de faire une photo lorsque j'aurais gravi le sommet. Je ne sais pas si elle le fera car je risque de prendre des plombes pour arriver jusqu'au dessus. J'essaye de me motiver intérieurement. Je détestais les cours de sport au Lycée où il fallait grimper sur une corde, grimper tout court, sur n'importe quoi. Je prends mon courage à deux mains, à deux jambes et je commence mon ascension. Ne regarde pas en bas, ne regard pas en bas. Je ne sais pas ce qui me prend, cela doit surement être l'adrénaline mais j'avance plutôt bien. On ne remarque pas que mes muscles tremblent de peur. Allez Jonah, plus que deux mètres. En fait, monter ne parait pas tellement compliqué. Le problème, ce sera pour redescendre. J'arrive finalement au sommet, en nage et je fais un signe à l'inconnue en bas pour qu'elle me prenne en photo. Voici maintenant venu le moment fatidique. Descendre en rappel. Je jette un coup d'oeil en bas et je vire au blanc. Je peux pas, je peux pas. Je suis totalement tétanisé et je ne sais même plus où regarder. Une voix se fait entendre dans le brouhaha dans ma tête et je tourne doucement la tête vers la source. " oui oui. " que je dis automatiquement. Je déglutis, je transpire un peu plus et je commence à avoir du mal à respirer. " enfin je... je suis jamais descendu en rappel. " que je finis par dire d'une respiration un peu saccadée. Quel imbécile. Je veux bien qu'on dépasse nos limites mais maintenant, j'ai aucune envie de le faire.

hs : je me suis permise Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Altitudes et inquiètudes

Mur d'escalade
23.09
@Jonah Langton
Aucun

la voix du garçon affirme que tout va bien par mécanisme de défense certainement et toi tu rigole légèrement en constatant la différence entre ce qu'il voudrait faire paraitre et ce que son corps traduit finalement. T'hésites un moment, presque tentée de tourner la tête et de le laisser se gérer seul mais finalement, il reprends la parole et avoue qu'il n'a jamais pratiqué la descente auparavant. Avec agilité tu t'appuie sur tes jambes pour venir défaire ton premier mousqueton et le clipser un peu plus près du garçon. Tu fais de même avec le second et décale ton corps vers lui avant d'ajouter. " - Ok, y a une première fois à tout t'en fais pas. La toute première fois je me suis laissée tomber dans le vide et c'est parfois plus simple même " tu regarde en bas, là où tu ne crains pas le vide, personne ne semble attendre la descente du garçon. " - on peut descendre ensemble si tu veux ? " bon, s'il reste coincée durant des heures avant de se lancer ça risque de te souler grandement, mais tu vas pas le laisser pourrir en haut du rocher artificielle, c'est trop tard désormais pour prendre la fuite.

hj:
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)