Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗FB ▬ Summer 2003 ▬ On est la version Irlandaise de Brian et Michael !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

♗FB ▬ Summer 2003 ▬ On est la version Irlandaise de Brian et Michael !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Young, Sexy and Stronger!

words: 0471 tagged: Telwyn ♥

Summer 2003, à Dublin ce fut l’apothéose, la chaleur régnait dans les ruelles de la ville. Elwyn dormait nu le soir tellement qu’il n’en pouvait plus de cette chaleur. Tandis que monsieur ronflait, des choses se passait dans la pièce d’à coter. Sa mère était au téléphone avec sa sœur, on pouvait l’entendre pleurer. Elwyn se posa la question pourquoi un mois après le mois de juin sa mère pleure tous les soirs… Il ne se doutait pas de l’existence de son frère Taram. Quel nom ridicule faut dire. Le réveil sonna, Elwyn donna un coup dedans pour l’éteindre, les yeux collé par la sueur il tenta de se lever, en se redressant il vit déjà le soleil brulé l’herbe de son jardin et faire fondre le bitume enfance de chez lui. Je vous présente donc Elwyn McGillian, un jeune turbulateur qui amuse faire des conneries dans son Lycée, il joue de la guitare depuis 6 ans et a toucher au piano il y a deux ans. Elwyn a quinze ans et croyez-le ou non. Il ne fait pas son âge, certain diront qu’il fait jeune du à ses conneries entre amis. D’autre le trouveront plus âge que son âge, car sa philosophie de pensées, de cette liberté d’utopie était exagéré selon certain. Mais passons, Elwyn a pas encore connu le grand amour, même si depuis que la sœur de son meilleur ami a eu 13 ans, elle le trouve intéressant et drôlement jolie. Mais Elwyn a découvert une passion, celle du dessin. Et vu que Internet était un peu l’or noir dans sa maison, il se servait de model de magazines. C’est là qu’il s’est trouvé cette attirance pour les hommes… Ce genre de physique donnait envie d’y goûter, il était dans la force de l’âge cette partie où on découvre qui nous sommes vraiment, un de ces amis l’intéressait de ce coter-là. C’était Terence. Remarque qu’il était aussi con que lui, mais il n’était pas moins beau gosse, c’était à cause de ses nuits de pleine chaleur qu’il se mettait à faire des rêves pour le moins surprenant. Que j’aimerai retourner dans cette époque ! Enfin bref. Aujourd’hui, nous sommes dimanche, en plein mois d’Août, les marchands de glace font le tour des résidences et Elwyn a décidé d’aller à la piscine. Marie et son frère étaient partis en vacances, il ne restait plus que Terence et Elwyn. Il avait décidé de l’appeler avec son super téléphone, le 3310 l’indémodable ! Surtout le super résistant de la mort qui tue, le terminator des téléphones ! En ayant Terence au téléphone, Elwyn lui dit alors : « Hey Terry ! Dit moi il est 9h il fait déjà 35C°, que dirais tu si on allait à la piscine ce matin ? Y aura personne à cette heure si ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wonderlust

Eté 2003, quelque part dans la fournaise irlandaise.
Cela devait faire 31 minutes et 54 secondes que ses parents ne parvenaient pas à se décider si oui ou non il fallait prendre une seconde couverture pour le pique-nique familial. Cependant, Terence n'entendait rien, préférant écouter le dernier album de Oasis sur son baladeur. Il le supposait juste en comptant la durée de chacune des chansons. La climatisation, elle, avait rendue l'âme. Enfin, tout l'immeuble était tombé en panne pour tout dire, d'où la suggestion du pique-nique familial. Un immeuble qui appartenait au frère du père de Terence et qui subissait quelques problèmes techniques dues à une rénovation soudaine. Terence n'y connaissait rien en rénovation. Il était juste heureux d'être de retour en Ireland pour les vacances. Cela lui changeait constamment de son trou paumé à Derby. Enfin, trou paumé certes, mais là où se trouvait l'une des plus grandes propriétés anglaises. Celle où il vivait avec ses parents et sa petite soeur survoltée. Et c'est pour cette raison exacte que Terence avait besoin de l'Irlande de temps à autre. Il avait tant besoin de normalité. Il avait besoin d'appartenir à une famille qui ne lui donne pas l'impression d'être un énième gosse de riche. L'Irlande, c'était son havre de paix. Et le seul pays qui puisse distribuer autant d'alcool à volonté. Oui, il n'avait que 15 ans et, oui, cela l’intéressait énormément !

Tandis qu'il se ventilait avec la couverture d'un magazine de déco, il sentit une légère vibration du côté de la poche gauche de son bermuda. Il s'empressa d'attraper l'énorme frigo qui lui servait de portable, espérant qu'il s'agisse d'une échappatoire, et soupira de contentement. Rory. Ce bon vieux Rory. Ce merveilleux Rory. Un sourire espiègle apparut sur ses lèvres, ce sourire qui voulait tout dire et n'avait pas que des intentions honorables. Rory était un très bon ami de Terence, un irlandais jovial vivant dans le secteur. Un jeune homme avec qui il pouvait déconner à volonté. Un jeune homme très attirant également. Ses bouclettes brunes le faisaient terriblement rêver. Et son corps aussi. Surtout son corps. Cela ne faisait que très peu de temps que Terence avait développé une attirance très particulière pour les garçons. Son père était au courant. Mais il ne la comprenait pas. Terence, lui, découvrait encore. Il était jeune après tout. Rien n'était concret. Ou même officiel. Ainsi, avec vivacité il décrocha. « Hey Terry ! Dit moi il est 9h il fait déjà 35C°, que dirais tu si on allait à la piscine ce matin ? Y aura personne à cette heure si ! » s'exclama le petit brun à l'autre bout du fil. Terence s'affala un peu plus sur le canapé et ne tenta même plus de cacher sa joie. « J'ai cru que tu me le demanderais jamais ! » Entre temps, sa petite soeur turbulente essaya de lui décoller le portable - ou plutôt frigo - de son oreille. Elle se plaignait encore qu'il ait un portable et pas elle. Dispute habituelle. Terence la repoussa alors légèrement et reprit la conversation. « Je me débarrasse de la famille presque parfaite et j'arrive ! » Il se redressa donc et récupera sa sacoche sur le dossier d'une chaise. Sa mère le remarqua, suivit de son père. « Ne prenez pas de seconde couverture, je pars rejoindre Rory ! » assura-t-il avec le plus juvénile des sourires. Sa mère le somma donc d'être prudent avec cette chaleur. Il comprit, hocha la tête et répondit « J'ai pris le crème solaire... et le sifflet au cas où je me fais violer ! » Son père manqua de s'étouffer avec l'eau qu'il buvait. Terence s'en fendit sérieusement la poire et sortit de l'immeuble.

Il tourna à travers quelques petits rues et finit par trouver le lieu de rendez-vous. Rory y était déjà. Un petit sourire mutin s'afficha sur les lèvres de Terence. Cela lui faisait tellement du bien de revoir sa tête de magnifique idiot. « Tu m'as évité un pique-nique ennuyant mec, je t'en remercie ! » Il suivit le brun et réajusta rapidement la languette de son sac. « Alors comme ça, on est tout seul, c'est ça ? » balanca-t-il l'air de rien, alors qu'il en pensait beaucoup plus. Terence cachait toujours plus de choses qu'il n'osait dire. Enfin, "oser" ne serait pas le mot exact. Il aimait juste être subtil. Du lui tout craché. Il estimait que cela le faisait avancer dans la vie. Rien que ça. Et il possédait un frigo en guise de portable.
920 mots

Code RomieFeather

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pretty Young Thing!!

words: 0877 tagged: Telwyn ♥

« J'ai cru que tu me le demanderais jamais ! » Il se mit à rire en entendant la phrase de son ami Terence. Elwyn se mit encore plus à rire quand il entendit sa sœur gueuler. Cela devait vachement mouvementer chez Terence pensa-t-il. Lui qui était fils unique, il ne connait pas ça cela lui fit bizarre mais il lui dit : « Dit moi quand tu es partant ! » … « Je me débarrasse de la famille presque parfaite et j'arrive ! » Il se mit à sourire, il avait hâte de revoir Terence. Et peuvent cette fois ci ils seront seuls, Elwyn aimait bien être avec Terence seul, ils pouvaient s’amuser et parler librement. Elwyn était au courant de l’orientation sexuelle déviante de Terence c’est un sujet qu’il aborde souvent tous les deux. Ils sont tout nouveaux dans ce nouveau mode de vie, cela permet à Elwyn d’y connaitre un peu plus et d’entrainer Terence dans ce nouveau monde qui pourrait lui plaire. Il lui dit alors avant de raccrocher : « Je te donne rendez-vous à l’arrêt d’autocar à côté de la piscine. J’y serais surement avant toi. Largue-moi ta famille et fissa ! » Il ne pouvait supporter cette chaleur, il rêve de neige, d’orage et de pluie. Il adore tellement ça ! Il enfile un maillot de bain noir, ainsi qu’un short de bain plus long blanc avec deux bandes rouge verticale sur les côtés, un marcel blanc et une chemise a manche courte légère de couleur rouge. Et hop le voilà partie, il alla devant la chambre de sa mère en entendant en bruis sourd : « Taram… mon dieu… » Qui était ce Taram ? Elwyn en avait aucune idée, le faite de voir sa mère ainsi le bouleversa, sa mère est en dépression depuis… Et bien même Elwyn ne savait pas depuis quand, elle pleurait toute les nuits deux ans, hurlant pendant son sommeil. Les médecins disent qu’elle est juste fatiguée… Elwyn était triste pour elle… Il avait besoin de sortir, des fois cet environnement le rendait cinglé. Ses amis l’aidé à mieux s’en sortir. Il lui dit : « Mother… Je sors, je vais à la piscine avec Terence… » Il entendit sa mère répondre, un oui d’accord très faible… Il sortit alors fermant la porte. Il mit alors les écouteurs de son iPod sur les oreilles. Ecoutant le dernier album de System of a Down, et le voilà partie avec son sac en bandoulière noir. Il se mit à courir, cela lui permettait de se défouler un bon coup et d’oublier sa maison l’espace d’une journée. Arrivé devant l’arrêt d’auto car, il se rendit compte que Terence n’était pas là. Une chance, il sortit son paquet de cigarette de la poche avant de son sac, et le Zippo qui avait appartenu à son père, depuis sa mort. Elwyn a toujours garder ce briquet sur lui c’est comme un souvenir... Il tira sur sa cigarette en voyant Terence courir vers lui, en arrivant il jeta sa cigarette dans le caniveau en l’écoutant : « Tu m'as évité un pique-nique ennuyant mec, je t'en remercie ! » Il se mit à rire : « Et moi encore une journée à écouter ma mère pleurait… Bref De rien et allons-y ! » Ils commencèrent à marcher, ils pouvaient voir une voiture garer sur le parking, surement le gérant de la piscine. « Alors comme ça, on est tout seul, c'est ça ? » lui disait-il, Elwyn lui répondit : « Oui ! Les Lestwood sont partis en vacances avec leur paternel sur un tournage ! Je crois qu’ils sont partis à Londres ou Oxford je sais plus… » Nous rentrions dans l’entrée arrivé au standard, Elwyn vit la vielle femme avec des lunettes rondes, un tricot à peine finit au couleur des plus mal assorties avec un cendrier plein et une bouteille de gouttes, ça sentait l’odeur du vomit et de la clope… Bienvenue en Irlande ! Soudain Elwyn demanda : « Et mamie ! Deux places pour la piscine s’il te plait ! » La grand-mère toussa d’une toux très grasses et se mit à crache dans la poubelle en sortant deux billets et donnant le prix, sa voix criarde ne donnait pas envie de la connaitre d’avantage. Elle donna un bracelet pour le casier et je donnai l’argent. Et hop les voilà partis dans les vestiaires, ils prirent le même, une sorte de petit box assez intimes, mais il y avait des ouvertures en haut et en bas pour éviter les moisissures dans les joints. Comme dirait le point ‘ Moins il y a de joins, plus je suis heureux ‘ que dirais il en face à 20g de Marie Jeanne fraichement empâté. Rory commencais a se déshabiller en enlevant sa chemise et son marcel. Il n'étais pas pudique devant Terence, cela ne servait à rien. Il retira ses sandales et son short se retrouvant en maillot, il jeta un oeil sur Terence ne lachant aucune miette, essayant un poil de rester discret: « Alors comme ça, la Famille Doyle veux se cramer le cul avec un Cagnard pareil? Vous êtes de grand Malade dans ta famille... Je peut pas survivre a se soleil moi! »

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer 2003

Aussi sociable qu’il pouvait être, Terence évitait d’aborder certains sujets, ceux qui pouvaient affecter la personne en question, qui pouvaient agacer la personne en question. Ainsi, lorsque Rory fit référence à sa mère, il se pressa de changer de sujet. Comme ça. L’air de rien. Terence ne voulait pas poursuivre et le « Bref » le lui confirma pour de bon. Ils marchèrent ainsi en direction du bâtiment et discutèrent de leur petit bout de vie. « Oui ! Les Lestwood sont partis en vacances avec leur paternel sur un tournage ! Je crois qu’ils sont partis à Londres ou Oxford je sais plus… » Terence fit légèrement la moue. Il espérait tout de même revoir Charlie après tout ce temps. « Je crois que c’est Oxford. Enfin, si ma mère parlait du même tournage hier soir. Elle est au courant de tout, c’est carement flippant. ». Répondit-il l’air de rien. Son séjour en Irlande ne durerait pas une éternité : Juste le temps de flâner dans les rues, supporter ses parents et finir ivre dans un bar populaire. Si ses parents savaient ce qu’il faisait lors de leurs voyages en Irlande, ils l’auraient probablement séquestré dans une écurie de la propriété principale, avec un protestant, certainement pédophile s’il avait de la chance. En clair, il en aurait bavé. Seulement, cela n’arriverait jamais. De un, parce que cela manquait de réalisme et de deux, parce que Terence savait très bien comment amadouer ses parents. Il en faisait même sa marque de fabrique. Bon… sauf la fois où son père l’avait surpris au lit avec un jeune homme de son école. Une fuite sur un million tout de même.
Arrivé devant le standard, le jeune adolescent vécut les deux minutes les plus étranges de sa vie. La femme qui gérait la caisse était des plus abjectes. Le standard lui-même était des plus abjectes. L’odeur était des plus abjectes. La toux de cette femme était des plus abjectes. Il savait que cela faisait des beautés les plus… exotiques de l’Irlande mais là le jeune garçon avait juste envie de se taper la tête contre un mur. « Bordel, j’espère qu’elle a pas de chats elle… » Murmura-t-il presque instinctivement. Rory le devança et joua l’insolence en traitant la standardiste de mamie. Cela arracha un rire libérateur à Terence et les deux purent enfin rejoindre leur vestiaire après avoir acheté leur place. Un vestiaire plutôt intime par ailleurs. Enfin bien installé, il se déshabilla en même temps que Rory et ne put s’empêcher de sentir son regard derrière son dos. Et cela le plaisait tellement. Un sourire presque espiègle vint même naitre sur ses lèvres. Evidemment, Rory ne le vit pas puisqu’il prit immédiatement la parole : « Alors comme ça, la Famille Doyle veux se cramer le cul avec un Cagnard pareil? Vous êtes de grand Malade dans ta famille... Je peux pas survivre a se soleil moi! » Belle façon de se changer l’esprit dis donc. Terence remit son maillot de bain en place et se tourna vers son ami. « Oh c’est souvent comme ça chez nous. Depuis notre voyage en Afrique, on est immunisés contre les canicules en Europe. C’est pire qu’ici là-bas ! » Il lâcha un très léger rire, ayant une soudaine envie de repartir dans la subtilité. « Et puis, la chaleur, ça me connait hein. » ajouta-t-il avec un ton lourd de sens. Son sourire s’agrandit et il quitta le vestiaire de la façon la plus insolente possible afin de se diriger vers la piscine. Il aimait faire ça. Laisser ses phrases en suspens et s’échapper tel un animal farouche. Et puis, Terence était réellement un animal farouche. Il suffisait de l’attraper au moment propice. « J’espère que tu nages vite ! » s’exclama-t-il avant de plonger dans l’eau froide de ce bassin.

Code RomieFeather

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pretty Young Thing!!

words: 0877 tagged: Telwyn ♥

« Bordel, j’espère qu’elle n’a pas de chats elle… » Tandis qu’elle prépara les billets je lui dit doucement : « Elle en a six, mais chut parle pas trop fort ! » Lui dis-je en souriant laissant échapper un petit rire. Quand nous arrivions dans le vestiaire, je regardais Terence se changeait. Je dois dire que depuis la dernière fois que je l’ai vu. Il avait drôlement changé, son corps avait pris un peu plus en musculature, il commençait à avoir un corps de jeune homme… J’adorais voir ce spectacle. Quand j’aperçu l’objet du désir je ne pouvais sourire… Quand je lui dis : « Alors comme ça, la Famille Doyle veux se cramer le cul avec un Cagnard pareil? Vous êtes de grand Malade dans ta famille... Je ne peux pas survivre à se soleil moi! » Il me répondit alors : « Oh c’est souvent comme ça chez nous. Depuis notre voyage en Afrique, on est immunisés contre les canicules en Europe. C’est pire qu’ici là-bas ! » Je me suis mis à rire, j’aurais préféré l’Afrique que l’Irlande en été. Toute l’humidité s’échappe du sol ce qui me tue littéralement les jambes. Je dois dire que je détestais ça. Je préférais avoir un temps de pluie. Moi qui aime la pluie. Et il rajouta : « Et puis, la chaleur, ça me connait hein. » Je me suis mis à rire, voulait il sous-entendre qu’il avait chaud ? Cela laissé perplexe… Je comprenais qu’il essaya de me tenter d’une façon bien vulgaire. Nous sortions je profitai pour tout ranger dans le casier nouant le bracelet à ma cheville. Nous arrivions dans la grande salle prévue avec le grand bassin, un plus petit et un Jacuzzi. Et il me dit « J’espère que tu nages vite» Je me suis mis à rire tandis qu’il plongea dans l’eau…. Quand il ressortit à la surface je lui dit alors : « Vite ? Oui mais tu sais la Vitesse n’est pas une qualité en tout … » Je me suis mis à rire laissant passer un message subliminale. Je nageais normalement, mais je plongeais plutôt bien, je me mis accroupit en plongeant dans l’eau parcourant la moitié du bassin sous l’eau. J’avais une grande cage thoracique ce qui me permettait de rester longtemps sous l’eau par contre mon Asthme pouvait me déranger alors je faisais attention. Je nageai sur place bon dieu que l’eau était bonne… Je me sentais bien tellement bien que la vue de mon ami me fit un effet dans le short. Je lui dis alors : « Mon dieu que cette eau est bonne ! » Je replongeai m’approchant de Terence, lui attrapant le pied le tirant me retrouvant en face de lui je me mis à sourire avant de ressortir et nager près du bord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer 2003

Terence aimait entendre le rire si singulier de Rory. Il ne passait jamais inaperçu. Il pouvait plonger tout le monde dans l’hilarité la plus totale. Quelque chose de merveilleusement communicatif qui plaisait aux jeunes oreilles du blondinet de 15 ans. Parfois, ce dernier essayait de deviner ce que ce rire voulait réellement signifier, s’il avait valeur d’approbation, s’il dissimulait du doute. Au vu de la situation, Terence aurait bien penché pour la première option, lui qui continuait d’enchainer les subtilités depuis cette sortie à la piscine. Il aimait tellement ça après tout, ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait laisser de côté et la vue du corps de Rory lui donnait envie d’agir de la sorte. Son insolence, il l’appréciait énormément.
L’eau était froide. Étonnement froide. Horriblement froide même. Mais après quelques secondes, celle-ci réveilla ses sens et lui fit le plus grand bien. Toute cette chaleur désagréable s’évapora immédiatement. Ce pique-nique familial improvisé était déjà très loin. Le blondinet ne se souvenait même plus de quoi il avait été question. Ici, il oubliait tout et se laisser aller à la douceur d’une eau agréable et revigorante. Dès qu’il ressortit sa tête de là, il entendit la voix de Rory près du bord. « Vite ? Oui mais tu sais la Vitesse n’est pas une qualité en tout …  » Quoi ? Il n’avait pas assez entendu ? Venait-il de lui renvoyer la balle en se montrant plus malin que lui ? Quoiqu’il en soit, Terence était plutôt fier de lui avoir tendu la perche. Maintenant, c’était à lui de se défendre. Et bien. « Certes, mais elle peut faire des miracles, tu sais ? Et procurer un plaisir intense en plus de ça ! » Il ricana, toujours aussi fier de lui. Le pire dans tout ça, c’est qu’il savait très bien de quoi il parlait. Il aurait d’ailleurs très pu continuer dans sa lancée mais le jeune Rory venait déjà de plonger dans l’eau. Il y resta longtemps. Horriblement longtemps, ce qui agaça légèrement le jeune homme. Rory se débrouillait très bien en plus de ça. S’il s’était reconverti en sirène, il se serait tellement plu, là, sous l’eau. Terence le renommerait Ariel et lui offrirait un crabe avec un bel accent antillais. En voilà une bonne idée tiens.
Rory remonta enfin à la surface et nagea comme un vrai petit enfant. Leur regard se croisa et Terence lui offrit le plus mutin des sourires. « Mon dieu, que cette eau est bonne ! » répondit aussitôt le brun. « Elle est parfaite cette eau, j’ai l’impression de revivre après toute cette semaine de canicule ! ». Il rejeta légèrement sa tête en arrière puis la secoua comme un chien à qui on donnerait un bain et qui ne supporterait pas très longtemps d’avoir de l’eau partout autour de lui. Ce fut à ce moment exact que Rory décida de replonger dans l’eau. Qu’est-ce qu’il fabriquait encore ? Terence n’eut même pas le temps de spéculer qu’il fut happé sous l’eau. Là, il comprit tout de suite. Le vilain. Il se retrouvait face à lui et eut alors une grosse envie de s’avancer davantage près de lui. Problème : Le vilain en chef remonta à la surface comme un voleur. Et en plus il lui avait souri. Ce petit irlandais allait payer le prix fort. Oh oui.
Lorsque de Terence remonta à la surface, il reprit sa respiration et chercha Rory du regard. Il nageait près du bord. Le vilain. Immédiatement, le blondinet le pourchassa jusqu’au bord. « Eeeh, reviens ici, c’était quoi ça ?! » Il voulait se montrer un poil sérieux mais son rire soudain le trahit. Arrivé au bord – parce que mine de rien, cela faisait une trotte ! -, il coinça Rory contre ce même bord en posant ses mains de part et d’autre du jeune brun. « C’est pas parce que je suis plus jeune que toi que je dois être malmené comme ça hein ! » La proximité entre lui et Rory l’intimidait fortement, cela se ressentait dans sa tête, et dans son caleçon par la même occasion. « Je sais me venger, tu le sais bien » murmura-t-il de façon espiègle. Il se rapprocha toujours de lui, brisant toute proximité entre ses lèvres et le cou du jeune irlandais. Il continua ainsi, remontant ses longs baisers jusqu’à son oreille. Arrivé à ce niveau, il fut pris d’un léger ricanement et murmura de nouveau. « Je vais piquer une tête » Et il s’en alla. Comme ça. Il replongea dans l’eau fier de son coup de maïtre et remonta avec un immense sourire aux lèvres. Il avait tout de même forcé son propre instinct à faire ça. Le corps de Rory lui apparaissait presque comme une drogue. Une très bonne drogue. Par ailleurs, si cette vengeance n’aurait pas suffi à agacer Rory, Terence ignorait qu’est-ce qui pourrait. Pour le moment, il en jouissait. Un animal farouche, c’était bien ce qu’il était après tout.

Code RomieFeather

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pretty Young Thing!!

words: 0900 tagged: Telwyn ♥

« Certes, mais elle peut faire des miracles, tu sais ? Et procurer un plaisir intense en plus de ça ! » Voilà qu'il voulait jouer à ce petite. Rory se mit à rire prenant plaisir à jouer avec Terence, les messages subliminale que dégagé certes conversation aurait pu faire pâlir une bonne sœur avec son cierge dans les mains... Quoi que... Ca dépend de la bonne sœur, Rory en connait qui joue avec des Cierges justement... Egueulasses je vous l'accorde. Rory analysa sa phrase, la Vitesse... Rory était plutôt du genre à varier les plaisir et a surtout prendre son temps et y aller en profondeur, il ne manquera pas de lui dire: « Je ne suis pas du genre Rapide tu sais ! J'ai toujours aimé prendre mon temps. Quand je dessine ou apprend à jouer un morceau, j'y vais doucement et surtout j'y vais en... profondeur. » Rory se mit à rire, il aurait pu aussi continuer dans ce petit jeu, mais il préféré avoir le dernier mot. Rory adore avoir le dernier mot ça le met en confiance et il adorait laisser un certain mystère. Tel est sa connerie! Elwyn plongea ensuite dans l'eau. Rory se souvenait d'une phrase que lui rabâchait souvent le frère de Charlie quand ils allaient à la piscine. Il l'appelait "L'homme sirène", parce qu'il savait bien que s’il l'appelait Ariel comme dans "Little Mermaid" il se prendra un châssis dans la gueule avant de finir sa phrase... Quoi que Rory voyait bien Terence en Polochon.
Et ce fut à cet instant que la guerre fut déclarée. Rory qui plongea sous l’eau pour happer Terence sous l’eau. Elwyn s’échappa aussi vite qu’il put allant se réfugier sur le bord de la piscine, il jeta un œil vers boucle d’or quand il vit alors qu’il allait le pourchasser en hurlant : « Eeeh, reviens ici, c’était quoi ça ?! » Elwyn se mit à rire, comme quoi il voulait vengeance. Elwyn adorait ça, cherchait la petite bête de son côté taquin et joueur tout était dans cette état d’esprit pour lui. Terence se mit à rire prouvant encore une fois qu’il ne pouvait être sérieux, Elwyn tenta alors de l’esquiver mais se retrouvant dans l’un des angles de la piscine il fut coincé, Il vit les mains de Terence se posait de chaque côté de l’Angle, la distance de sécurité a été oublié lors de cette manœuvre. Son permis allait lui être retiré Rory en était persuadé ! Fou du volant ! Mort au Tournant ! Ou bien… Mort en Nageant ? Ça colle un peu plus déjà à la situation. « C’est pas parce que je suis plus jeune que toi que je dois être malmené comme ça hein ! » Elwyn ne pouvait s’empêchait de rire ! Il lui dit alors : « Hey joue pas les mecs sérieux. On dirait ton père ! » Elwyn sacré blagueur ! C’est vrai que Terence avait le visage d’un vieux là. On aurait dit son père quand il l’engueulait quand il était petit lui disant d’arrêter les conneries si il ne veut pas finir dans sa chambre, punis jusqu’à la fin de sa vie ! « Je sais me venger, tu le sais bien » Oh voilà qu’il prenait un ton espiègle et sournois, petite vipère que compte tu faire ? Rory répondit : « Je n’en doute pas une seconde. Tu sais que j’aime ça chez toi. » Lui dit-il d’un ton encore plus sournois, Terence s’approcha doucement de lui, Elwyn ne savait plus où se mettre. Que se passait-il à l’instant ? Ses lèvres s’approchèrent de son cou. Rory pouvais sentir ses baiser, les lèvres chaudes et humides de son amis qui remonta doucement. Il remonta sur mes lèvres donnant un bref baiser, Rory sentis un baiser mélanger avec le chlore, les lèvres chaudes resta marquer sur ses lèvres. Ses baisers remontèrent doucement à son oreille. Rory ferma les yeux se laissant faire, aimant cet instant qu’il trouvait plus que Cocasse. « Je vais piquer une tête» voilà ce qu’il lui a dit dans l’oreille… Frustrer, agacer ? Soudain Rory vit son ami replonger et sortir un peu plus loin, il se mit à sourire fier de ce moment. Terence devenait pour lui non plus un plaisir des yeux, mais surement un futur repas de fête ! Il se mit à sourire ne montrant pas sa frustration. Il n’était pas frustrer du faite qu’il est fait ça. Non loin de là, c’est l’inverse ! Il est frustré que cela n’est pas continué. Alors que Monsieur Doyle faisait trempette. Rory prit impulsion sur ses bras pour sortir de l’eau. Se soulevant et posant un genou sur le rebord et il se mit à marcher regardant Terence en souriant. Il monta sur le petit tremplin qui faisait office de plongeoir, prenant la position il se mit à plonger. Tel le nageur qu’il est, il arriva rapidement aux jambes de Terence, d’un coup de doigter magique, il saisissait le caleçon de bain du jeune homme pour le baisser d’un cou et le cacher dans le sien. Il voulait jouer non ? Rory alla se cacher en ressortant de l’eau il resta dans l’eau regardant Terence stupéfait il lui dit : « Alors t’as perdu quelque chose boucle d’or ? » lui dit-il en riant, cela lui plaisait d’être un plaisantin. Attention à sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer 2003

L’impertinence de Terence était une chose très connue chez ses proches. Même sa famille s’en était habituée, elle qui tentait jour après jour d’enseigner à son fils l’art de se taire quand il le fallait. Mais le fils en question était un fils particulièrement têtu. Certes, il faisait partie d’une famille de haut rang, mais cela ne l’empêchait en rien de faire ce dont il souhaitait et casser les codes avec une classe légendaire. Impertinent, mais drôlement appréciable. C’est ce qu’on retenait le plus de ce jeune homme qui n’allait encore que sur ses 15 ans. Une maturité encore un peu maladroite, mais parfaitement assumée. Et avec Rory, on ne pouvait que le confirmer.
Cela faisait un bon bout temps que les deux amis trainaient autour de la piscine municipale afin d’éviter la canicule qui sévissait à l’extérieur. Et Terence ne pouvait s’empêcher d’observer Rory d’un œil particulièrement espiègle. Ainsi, les deux ne faisaient que de s’envoyer des sous-entendus depuis leur entrée dans l’établissement. « Je ne suis pas du genre Rapide tu sais ! J'ai toujours aimé prendre mon temps. Quand je dessine ou apprend à jouer un morceau, j'y vais doucement et surtout j'y vais en... profondeur. » Un sourire mutin apparut sur les lèvres du jeune blondinet. Il comprenait parfaitement. Il s’en réjouissait même, notamment à l’évocation du mot « profondeur ». Rory continuait dans sa lignée et Terence appréciait ça. « Vu comme ça, j’suis prêt à tester ton point de vue », répondit-il juste avant que l’irlandais pique une tête.
Après que lui-même ait piqué une tête, lâchant Rory à contre cœur afin de le narguer encore plus qu’au début, il remonta à la surface et chercha son ami des yeux. Il venait de sortir de l’eau et se promenait sur le bord. Le blondinet restait sur ses gardes. Connaissant Rory un minimum, il savait pertinemment que son petit tour lui couterait assez cher. Comme à l’habituel après tout. Doucement et prudemment, Terence nagea près du centre de la piscine, sourire aux lèvres. Il ne dit rien cette fois-ci. Rory devait avoir son compte niveau sous-entendus. Soudain, ce dernier grimpa sur le plongeoir et retrouva son élément, c’est-à-dire, sous l’eau. Une Ariel des temps modernes, hein. Seulement, dans cette situation, Ariel, n’aurait jamais, ô grand jamais, profité de cette occasion pour piquer le caleçon de son compagnon. Oh ça non. Ça, c’était du Rory tout craché. Ça, c’était de la vengeance en bonne et due forme. Ça, c’était aussi très bas. Pour être honnête, tout fut assez rapide. Tellement que Terence ne put totalement comprendre du premier coup ce qu’il venait de se passer. Rory remonta à la surface à la vitesse de la lumière. Décidément, Ariel avait muté avec Sonic pour accomplir un tel exploit.
Toujours était-il que Terence n’avait plus de caleçon et faisait du sur-place nu comme un ver. Un peu plus loin, il entendit le rire mesquin de son ami, certainement fière de son coup. « Alors t’as perdu quelque chose boucle d’or ? » Le vilain. Personne ne l’appelait Boucle d’Or, si ce n’était Charlie qui ne le faisait que par pur affection dû à un historique tout aussi absurde. Lorsque Rory l’appelait « Boucle d’Or », ce qui n’arrivait pas tout le temps, c’était pour le provoquer. Tout simplement. Et, ici, il avait ses raisons. « Argh, m’appelle pas Boucle d’Or, j’essaye déjà de tolérer Charlie avec ça ! Maintenant… » Débuta-t-il en s’approchant de Rory de manière calculée. « Dis-moi où tu l’as foutu ? »  Il s’approcha de plus en plus de lui, conscient qu’il ne portait plus rien sur lui. Il ne se sentait pas particulièrement mal à l’aise, mais il lui fallait toujours un court temps d’adaptation et vu la situation, tout se comprenait. Faisant face à Rory et à son sourire lourd de sens, le jeune blondinet comprit enfin où pouvait bien se trouver son caleçon, et il haussa immédiatement les sourcils, sensiblement amusé par la situation. Pendant un court instant, il baissa les yeux, fixant le caleçon de Rory sous l’eau, puis les remonta, les croisant avec ceux de l’irlandais. Le vilain, même. « Sérieusement ? » Un nouveau sourire s’étira sur les lèvres du gallois. Ce gars était un vrai plaisantin. Mais un joli plaisantin, on ne pouvait lui enlever ça. « Et je suppose que je dois le récupérer maintenant ? » Et il allait s’en donner à cœur joie. Doucement, il se rapprocha davantage de Rory et plongea sa main dans le caleçon de ce dernier. « Bingo », murmura-t-il. Cependant, le caleçon n’avait plus autant d’importance qu’auparavant. Et Terence en profita pour jouer avec Rory, le tourmentant encore une fois. Cette fois-ci, il avait vraiment du mal à enlever sa main pour le faire tourner en bourrique encore. Non. C’était terminé à présent. Rory lui avait piqué ce qu’il lui restait de vêtement et, en mettant tout ça dans son propre caleçon, lui tendait une énorme perche. Le blondinet décida alors qu’il était fort judicieux de garder sa main où elle était et de s’en servir à  bonne escient. Ainsi, il toucha ce qu’il devina être ses parties intimes et entama quelques caresses, sourire espiègle sur le coin de la lèvre. Comme toujours. Ceci fait, il prit possession des lèvres de l’irlandais, trop impatiemment pour rester là à le regarder en profiter. Terence en avait envie depuis un bon moment et ses hormones l’empêchaient à présent de réfléchir stratégiquement. Le désir le rendait si faible après tout.

Code RomieFeather

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)