Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngel Mateja Stankovic - Channing Tatum - Page 3
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Angel Mateja Stankovic - Channing Tatum

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merchi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir mon gars! Alors d'entré nous tombons face à un os avec ton perso... Car tu nous fait littéralement un remake du film 21 Jump street ce qui ne passe pas... Avatar plus le pourquoi il est et là etc... Ça fait gros, et c'est pas acceptable. Alors en vu du mal que tu t'es donné pour l'histoire, soit tu modifie le pourquoi il est ici... Soit tu change au moins l'avatar quoi, pour limiter la casse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je comprends entièrement je vais donc changé la fin comme je n'ai pas d'idée pour le vava!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord! =D si tu te sens de modif un peu la fin, on part sur ça =) j'attends que se soit fait et je viendrais finir ta validation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du double post, voilà la modification :

Le deal avec la police, mais sur quoi peut il bien porter ? Il est tellement simple et surprenant, le nouveau maire de la ville ne veut pas que les jeunes délinquants croupissent en prison, il est à moitié illuminé et croit qu’ils ont le droit à une seconde chance. Angel est le tout premier à réussir à entrer dans ce programme. Lui n’avait qu’une envie partir en prison pour pouvoir être tranquille mais, le maire en a décidé autrement. Il sera le premier testeur de la méthode douce, envoyer les jeunes délinquants dans les grandes écoles histoires qu’ils soient entourés de personnes stable et bien dans leur tête, contrairement à la rue dans laquelle il vie.

J'espère que ça ira!

Encore désolé .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf lol alors là le soucis c'est qu'on fait pas entrer n'importe qui à Harvard o.o c'est quand même l'une des plus grandes et prestigieuses université du monde. So on y enverra jamais des délinquants pour y étudier, pour y entrer il faut un dossier en béton quoi o.o ce n'est pas un campus lambda =/ so ça ne passera pas des masses comme idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je chercherais un truc demain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc pas de problèmes, si tu eux de l'aide ou quoi que se soit tu peux demander hésite pas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je pense que je partirais sur le fait qu'il parle un nombre incalculable de langue Baltique et ancienne URSS pour qu'il ait un CV assez intéressant pour Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça c'est une bonne idée! Puis après tout si il est de la police il peut en effet avoir eut un coup de pouce, mais je parlais surtout pour les jeunes car si j'ai bien compris il les fait entrer à Harvard pour les réinsérer? Et c'est surtout ça qui n'est pas possible (sinon j'ai mal compris lol)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)