Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liens rapidesAschille Da Silva


Explications
Ce nouveau personnage est un personnage qui me tient vraiment à coeur et que j'aimerais du coup pouvoir développer pas mal à travers des liens avec une bonne base et continuer tout en rp, meets ect.
Je répond aux rps assez rapidement, par conséquent c'est plutôt top si vous êtes assez actif là dessus  afin de faire avancer nos liens et tout ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 4046487928

Liens recherchés
1 NBSIAMOISPRIS
C'est la première personne qu'il a rencontré en arrivant sur le campus et depuis ils ne se sont plus quittés. C'est son/sa meilleur(e) ami(e) voir même plus que ça. Ils sont très proche et partagent tout. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Rien ne peut briser leur amitié forte. Du moins c'est ce qu'ils pensent.
1 F - FLIRT MORE AND COMPLICATEDPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
(A développer principalement en rp) Se serait une relation ambiguë, flirt, relation ect..., mais surtout se serait grâce à cette relation et principalement avec l'intelligence et la clareté de la demoiselle qui lui ferait se rendre compte qu'il n'a jamais fait le deuil de se relation et que cette relation l'a vraiment détruite (car il est encore un peu dans le déni) ce n'est pas forcément un lien dans lequel ils sont censé finir ensemble, mais plutôt avoir un bout d'histoire ensemble pour qu'il est enfin cet élément déclencheur
MANYHAVE FUNPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Faites vous plaisir ! Ashcille est sociable, sympathique et aime s'amuser, donc vous pouvez y aller !  ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 2530800764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aschille Da Silva bonjour  ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 2868098356  ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 2868098356  je viens à la recherche de liens lorsque je suis tombée sur celle-lui là

C'est la première personne qu'il a rencontré en arrivant sur le campus et depuis ils ne se sont plus quittés. C'est son/sa meilleur(e) ami(e) voir même plus que ça. Ils sont très proche et partagent tout. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Rien ne peut briser leur amitié forte. Du moins c'est ce qu'ils pensent.

Surtout que Murphy vient tout juste d'arriver à Harvard en septembre 2023 et ont sensiblement le même âge ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 3997999705 si ce lien est toujours disponible, je me porte volontaire pour le joure ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 3087562708 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Murphy Kovalevski ouiii il est toujours libre hanwii
Se serait avec joie de te confier ce lien ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lex Reynolds chouette, c'est cool que le lien soit encore libre ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 4205929361  qu-est qu'il te plairait ? Faire un sujet ou meetsenger ? ou les deux, c'est comme tu veux ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 3087562708 peut-être que tu veux peaufiner le lien en profondeur avec des ajouts de détails ? ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvais Tag, mais je suis bien partante pour un lien avec vous deux si jamais ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lex Reynolds ça ne me dérangerai pas d'avoir un lien avec toi ;please: si tu veux, je peux venir dans ta fiche de liens, si tu en as une ? ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Murphy Kovalevski se serait peut être bien de voir de quelle manière ils se sont rencontrés sur le campus vu qu'ils ne font pas les mêmes études, après ils sont aussi dans la même maison et cs c'est cool ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 3997999705 se serait bien trouver une idée drôle sachant que Aschille est du genre hyper maladroit.
Je suis partante pour un meetsenger sachant que je les verrais bien passer leur journée à se texter même si ils se sont vu y a 5 minutes xD mais je partirais aussi sur un petit rp ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 1629110976

@Lex Reynolds haha je suis partante aussi ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 3997999705
Faut juste se trouver un pitit quelque chose alors (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aschille Da Silva Comme tu l'as dit, on pourrait jouer sur le côté maladroit du garçon ? Par exemple, il aurait pu basculer murphy avec ses livres manquant de la renverser, ou renverser une boisson chaude sur murphy à la pfo, car il allait être à la bourre pour x raisons. après ma blondinette est du genre à être solitaire, n'ayant pas beaucoup d'ami(e)s mais lorsqu'elle en a c'est pour la vie ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 3997999705 avec plaisir pour qu'on parte sur un rp et meetsenger ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 3850463188
tu voudrais faire comme contexte de rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Murphy Kovalevski Aschille peut être perdu dans ses pensées avec tous ses cours plus son retard so il se serait dépêché et lui aurait rentré dedans de pleins fouet à la Pfo, après s'être excusé un certains nombre de fois et l'avoir aidé à ramasser ses livres elle aurait pu l'aider à trouver sa classe pour gagner du temps, mais étant nouveau tous les deux ils se seraient finalement perdu et aurait trouvé la bonne salle qu'une fois l'heure de cours fini xD de quoi se souvenir de leur première rencontre xp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aschille Da Silva concernant murphy, je pense qu'elle aurait plus être stressée, voir énervée de n'être arrivée qu'à la fin ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 1881463262 parce qu'elle n'aime pas rater des cours ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 1881463262 mais une fois qu'ils sont connus en terrain neutre ils ont eu un espèce de coup de foudre amical ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 3997999705 et oui de quoi se souvenir de leur première rencontre ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 3997999705 ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)