Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityedias
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


edias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai reçue un coup de fil du collège de Lou cet après midi ...
@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle a fait ? edias 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme si tu n'avais pas déjà une petite idée ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a encore séché ? je vais la tuer !
c'est pas le portable qu'on lui retire cette fois, plus de sorties, plus de copines, de copains, de tout ce qu'elle veut pendant un mois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a séché son cours de maths ouais mais elle aussi tenu tête au proviseur ...
ah ... tu es plus drastique que moi pour le coup là mais je pense qu'une discussion avec elle s'impose tu sais ...
sur bien des aspects Lou tire bien plus que toi tu sais :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? J’espère qu’elle est restée polie au moins…
Sur son mauvais caractère tu veux dire ? Je sais qu’elle tient de moi edias 3619069448 Je me rappelle justement comment j’étais à son âge et je sais quelle est la prochaine étape.
Ça va on lui parlera… Mais n’empêche qu’elle est punie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce qu'il y a de plus sérieux je t'assure ... mh, on peut dire ça, tu sais comment est Lou, elle n'a pas sa langue dans sa poche même si c'est avec politesse edias 1881463262
elle tient de toi ton coté malicieux et audacieux c'est surtout ce que je voulais dire Vic j'aime toujours autant ton coté rebelle tu sais edias 3997999705
heureusement que ton fils est bien plus sage ce qui m'étonnera toujours edias 1881463262
mh, je pense qu'il va falloir qu'on discute plus concise avec elle ... si tu tiens la punition (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on aurait du lui apprendre à se taire plutôt qu'à poser des questions edias 927261665
tu vas voir mon côté rebelle !!
il tient de toi, c'est pour ça edias 166564858
ouais je tiens à la punition même si je sais que ça va pas fonctionner edias 2157042859 on discute et on punie ! en espérant qu'elle soit ouverte à la discussion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la curiosité peut avoir du bon des fois tu sais, tu en es le modèle vivant edias 3997999705 mais oui c'est certain que l'aplomb elle n'en manque pas ...
je n'attends que ça tu sais edias 3997999705
ouais c'est ce que je me dis, pourtant on dit en général tel père fils mais pour nous c'est l'inverse edias 1881463262
pourquoi ça fonctionnerait pas ? je vais amorcé la discussion avec elle histoire qu'elle comprenne que ce n'est pas simple de toute façon on a déjà un peu discuté durant le trajet de retour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais enfin là pour le coup, c'est pas de la curiosité, c'est de l'insolence edias 166564858
je sais. tu me provoques, comme ta fille edias 927261665
dommage, je suis trop vieux pour un troisième. ça aurait un mélange des deux tu crois ?
et ? ça c'est bien passé ? qu'est-ce que tu lui as dit ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)