Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApory - Page 33
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


Apory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète les clébars je les traites pire que ça. J'ai jamais dit svp à personne avant le retour de ta magnanime personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà un bon début, mais c'est pas un s'il te plaît qu'il m'aurait fallut. T'aurais pu me chauffer un peu, j'sais pas me donner envie de venir te rejoindre.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et après j'aurais eu droit à un "j'suis pas ton objet sexuel" difficile de savoir sur quel pied danser avec toi. Prendre des pincettes je ne connais. C'pas un langage que j'utilise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses vraiment que j'aurais dit ça ?
J'aurais sans doute entré dans ton jeu. Revivre cette soirée d'il y a dix ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
essaye tu pourrais être surpris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je le crois. Je relirais bien notre conversation, mais j'ai un peu la flemme en ce moment.
Tu sembles croire que je suis un mec hyper sexuel, je ne parle pas ainsi avec les gens. J'essaie de charmer avec autre chose que le sexe. Je ne touche pas à n'importe qui et je les prends encore moins pour des objets sexuels puisque ça me dégoûte moi-même. J'par pas du sexe, mais l'idée de baiser quelqu'un qui s'est fait la terre entière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends Apo, vraiment. C'est pas facile lorsque t'es pas porté sur ce genre de choses. T'as des barrières et j'en ai moi aussi de mon côté. Le truc c'est qu'on ne veut pas la même chose. Je suis loin d'être ce genre de mec qui va sauter la terre entière comme tu dis, mais je ne suis pas non plus celui qui va aller dormir collé serré nu avec quelqu'un, pas depuis la perte de ma copine.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je peux faire ce genre de compromis. Et venir dormir avec toi de temps à autres. S'il se passe quelque chose, tant mieux, sinon c'est pas grave.
Tu peux être mon fantasme caché ! J'te garde que pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)