Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxyne & Selya - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


Maxyne & Selya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je serais jamais en position apparement..
c’est ça que tu penses ? que je veux profiter pendant qu’il est à terre pour finir de l’achever ? super.. t’as vraiment une sale image de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quels sont tes intentions à son égard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas mauvaises maxyne..
j’ai pas envie de lui faire du mal. tu crois que j’ai aucun regret pour ce que j’ai fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'en veux pas de ne pas te faire confiance sur parole, mais si tu décides de revenir dans sa vie, je l'espère vraiment
tu en as des regrets ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que tu me croiras pas. comme lui, il me croit plus sur rien.
je suis pas la seule à pouvoir le décider.. et, il en a pas envie.
oui. j’en ai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est compliqué de te croire selya, c'est légitime je pense
commence peut être déjà par ne pas forcer les choses, et voir comment ça se passe..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le sais et, c’est pour ça que je demande pas à ce que tu me crois. ou que lui me croit.
j’aurais pas confiance non plus en situation inverse..
mais, je tiens encore à lui maxyne. c’était pas rien pour moi notre relation.. j’ai pensé à lui un tas de fois tu sais.. mais, j’ai fait le choix de jamais revenir parce que j’avais déjà tout bousillé.
sauf qu’il est là maintenant et depuis que je l’ai revue, j’arrive pas à juste faire comme s’il existait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais la question n'est pas de savoir s'il t'obnubile comme un enfant qui a vu un cadeau dans un magasin de jouer, mais de savoir si tu es capable d'être proche de lui sans le refaire souffrir surtout ?
je l'entends ce que tu me dis selya, vraiment, et croit moi que j'ai laissé des chances à des personnes tu n'imagines pas après quoi, seulement gauthier c'est gauthier, je l'aime comme mon frère et ça me tuerai de le voir mal à nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le considère pas comme un jouet. si c’est ça la question..
je compte pas lui faire revivre ce pour quoi il a déjà souffert.
t’as laissé quoi comme chance ? à qui ?
on parle dans le vent là maxyne, je t’ai dis, il me veut loin de lui. alors, ça va aller, il aura le coeur sain et sauf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est ce qui est différent alors aujourd'hui pour que tu sois si sûre ?
mon ex copain, mais le sujet est encore difficile à aborder pour l'instant, non pas parce que je lui en veux, mais parce que je suis encore amoureuse de lui
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)