Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPikäa Laffy-Köona † you hit me like the sky fell on me - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pikäa Laffy-Köona † you hit me like the sky fell on me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han ok ♥️
aleks est arrivé en septembre 2012 Pikäa Laffy-Köona † you hit me like the sky fell on me - Page 2 3850463188 elle aurait pu craquer sur lui ? Pikäa Laffy-Köona † you hit me like the sky fell on me - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beurk nahhh...
Pikäa Laffy-Köona † you hit me like the sky fell on me - Page 2 2931463659 :TT:
nah mais trop ouaissssss! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas compris Pikäa Laffy-Köona † you hit me like the sky fell on me - Page 2 1616978029 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en mots claires.
bien sur qu'elle a pu craquer pour lui! Pikäa Laffy-Köona † you hit me like the sky fell on me - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han :hum: donc elle aurait craquer pour lui, lui l'aurait directement vu Pikäa Laffy-Köona † you hit me like the sky fell on me - Page 2 1616978029 il aurait porfiter de ça et aurait jouer les romantiques et la comédie du mec qui a des sentiments et tout quoi Pikäa Laffy-Köona † you hit me like the sky fell on me - Page 2 3997999705 juste pour coucher avec (oui au début de l'année scolaire et même avant c'était le pire des connard♥️) lui ce qu'il voulait c'était coucher avec Pikäa Laffy-Köona † you hit me like the sky fell on me - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles craquent sur les grand connard, c'est inévitable :loukas:
j'aime beaucoup l'idée en effet!! après elle est aller jusqu'à coucher avec lui ou résisté jusque là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours :loukas:

elle aurait coucher avec, et bah des étoiles dans ses yeux pour elle car la nuit qu'elle venait de passé était Pikäa Laffy-Köona † you hit me like the sky fell on me - Page 2 4205929361 après je vois pas comment voir la chose, il resterait avec elle au matin ou ce serait cassé comme un connard Pikäa Laffy-Köona † you hit me like the sky fell on me - Page 2 1616978029 Pikäa Laffy-Köona † you hit me like the sky fell on me - Page 2 3997999705

à toi de me dire, et son point de vue sur la situation ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais , les étoiles, les feux d'artifice en ajoutant la mélodie du bonheur Pikäa Laffy-Köona † you hit me like the sky fell on me - Page 2 3461777222 mdr
bien après ce qui va avec ton perso, soit il reste ressentant peut-être un petit quelque chose?
ou il se casse, et c'est la tragédie. trahison et bris de coeur, pauvre chouchoune Pikäa Laffy-Köona † you hit me like the sky fell on me - Page 2 1656754111 haha
ou else;
tu préfère quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme le sexy et parfait connard qu'il est je pense qu'il va se barrer en lui laissant un petit mot du genre "merci ma chérie pour la nuit, tu m'as donnée ce que je voulais. love ♥" xd et après je vois pas comment ça pourrait êter entre eux =$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que j'aime les tragédie :heaart:
bien déjà il lui brise le coeur , alors de son coté, Pikäa est assez dégouter et trahi. Ne comprenant pas pourquoi un mec qui avait l'aire si charmant pouvait faire un truc aussi ignoble a une fille. écouter the notebook en pleurant avec un gros pots de glace XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)