Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoverprotected ( mashado )
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


overprotected ( mashado )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ overprotected
date ; 25.09
feat @Leonardo Rossi
Along Charles River, Limered Teahouse.
TW : RAS.
☼ La semaine à Los Angeles s'est plutôt bien passé ou du moins, c'est ce que tu te dis pour te rassurer. Le retour à Boston est compliqué, tu as cette constante boule au ventre en pensant à ton père et ta sœur jumelle. Isolée dans tes maux, tu te rends peu à peu compte que rien ne recollera les morceaux de cette famille déchirée qui est la tienne. Cette simple pensée te donne envie de hurler mais tu la chasses de ton esprit. Tu entres dans le limered teahouse en te disant qu'un bubble tea te ferait du bien. Préoccupée, les moins moites tu commandes un bubble tea aux fruits rouges en espérant que le sucre te rendent plus souriante. Après avoir payé , tu te retournes pour aller t'asseoir à une table mais tu fonces dans la personne juste derrière toi. Ton gobelet te glisse des mains et éclabousse la personne en face de toi :  ⎯ Ah, merde... T'as juste le temps de relever le regard pour te rendre compte qu'un souvenir du passé se tient devant toi. ⎯Tu devrais faire plus attention. Visage qui se referme, même ton propre karma ne tient plus debout.


 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OVERPROTECTED with @Masha Hilton

overprotected ( mashado ) Calend10 25 septembre 2033
overprotected ( mashado ) Marker10 ALONG CHARLES RIVER, LIMERED TEAHOUSE.
overprotected ( mashado ) Megaph10 ras 

 Le début de semaine est toujours compliquée et je serais bien restée dans mon lit pour dormir. Mais au lieu de ça, j'ai été en cours et là j'ai juste envie de me poser quelque part et je décide de me prendre un bubble tea. Donc je me dirige vers le Limered Teahouse. Il y a du monde devant moi, mais pas de problème, j'ai le temps, donc je traine un peu sur mon téléphone et sans que je comprenne, la personne devant moi qui était en train de se faire servir et de payer se retourne et finit par me rentrer dedans. Son gobelet me finit dessus et je me retrouve le t-shirt trempé. Eh merde. Que je dis alors que quand je relève le regard, je réalise qu'il s'agit de Masha. Merde. J'en parlais il y a peu avec Aurea et le destin nous fait ça. Mais comme je m'en doutais, je n'ai pas le droit aux excuses mais plutôt à une remarque de sa part. Je ne sais pas si un jour, elle arrivera à me pardonner. Mais je ne peux que la comprendre, j'ai joué au con avec elle et mon ex. C'est toi qui m'a foncé dedans... Que je réponds en la regardant. Tu vas bien ? Je vais très clairement me prendre un vent, je le sais.


(Invité)