Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) les meilleures choses ont une fin poupée X june
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashback) les meilleures choses ont une fin poupée X june

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête battait son plein dans la maison des Dunsters. Rien de trop extravagant bien sûr, pour parfaire à l'idéal des bosseurs d'Harvard. Un peu d'alcool, bien sûr, de la bonne musique et des conversations dans plusieurs coins. Une petite soirée tranquille en fait mais qui convenait bien à Humberto, pas spécialement amateur des grosses beuveries à la Mather. Et puis ça lui évitait aussi de croiser trop de filles qu'il avait fait passer dans ses draps et qu'il aurait été gênant de congédier. Mais apparemment, on est pas à l'abri, même pas chez soi. Du moins c'est ce qu'il se dit en apercevant une femme plantureuse, sublime bien sûr, mais déjà consommée. Et chez le Brésilien, on ne fait pas dans le réchauffé, enfin, on évite du moins. Croisant son regard, il lui sourit, plus poliment qu'autre chose avant de faire mine de se désintéresser, histoire d'étouffer dans l'oeuf toute tentative d'approche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lorsqu’il y avait une fête, j’étais toujours la fille sur laquelle il fallait compter. Enfin en ce moment, juste en ce moment avec mon petit ami qui était parti et ma grossesse cela me faisait carrément flipper, j’avais d’ailleurs récemment appris que je n’étais pas enceinte mais porteuse d’un kyste. Chose que beaucoup de monde ignorait donc tout le monde me demandait comment aller le bébé, j’étais bien triste lorsque je devais répondre qu’il n’y avait jamais de eu de bébé. Face à ces divers drames j’avais appris à oublier en faisant n’importe quoi…n’importe quoi comme coucher avec plusieurs garçons que je ne connaissais pas, j’étais allé à des fêtes Mather aussi. Mais ce soir c’était les Dunster qui organisait une petite soirée, j’étais bien décidée à m’éclater et à boire quelques verres puisque je n’étais pas enceinte. Alors que j’ondulais mon corps au son de la musique, déjà bien imprégnée par l’alcool je vis un jeune homme avec qui j’avais couché précédemment. Franchement physiquement il avait beaucoup d’atouts et puis…d’après mes souvenirs ses performances sexuelles n’étaient pas mauvaises. Autant d’éléments qui me poussait à aller plus loin, je me faufilais alors jusqu'à lui, et sans aucune gêne je lui murmurais dans l’oreille : « C’est étrange comme on se retrouve ». Je n’étais pas du genre à lâcher l’affaire quand je voulais quelque chose, j’aimerais bien qu’on réitère notre petite aventure de la dernière fois et je ferais tout pour que cela se produise. Je le regardais de haut en bas avant de lui dire : « Hum…t’es toujours aussi sexy on dirait… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il y a bien une chose dont Humberto avait horreur c'est que les évènements n'aillent pas de la façon dont il le souhaitait. Et revoir June ne faisait pas partie de ses plans. Certes, ils avaient passé une très bonne nuit ensemble, nuit suite à laquelle il avait mis les voiles, comme toujours. Et la plupart du temps, ça suffisait aux filles pour être suffisamment honteuses pour ne pas chercher à le recontacter. Mais apparemment, ça ne suffisait pas du tout à la jolie brune puisqu'elle s'approchait de lui, et avec le sourire en plus. Feignons l'ignorance, ça lui semblait être une très bonne stratégie pour la faire fuir. Mais en vain, encore une fois. Etrange de se retrouver ici, pas tellement finalement. Les fêtes du campus étaient toujours très fréquentées, peut-être trop pour lui éviter de tomber sur d'anciennes conquêtes. "T'es pas mal aussi." Il lui sourit, le pensant sincèrement. Pas la peine de faire une crise devant tout le monde. Peut-être suffisait-il de lui expliquer sa façon de penser calmement pour s'en défaire ? La prenant par le bras, il l'attire un peu à l'écart du groupe. "Ecoute June, je veux juste que les choses soient claires. On a passé un très bon moment tous les deux. Mais je ne remets pas le couvert deux fois." Pas avec la plupart des filles d'un soir qu'il croisait, les seules trouvant grâce à ses yeux étant celles qu'il prenait plaisir à martyriser psychologiquement finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de recroiser Humberto et la première chose que j’eu envie de faire c’est de le mettre de nouveau dans mon lit. C’est vrai que la nuit que nous avions passé ensemble était plutôt bonne et j’avais bien besoin d’un petit remontant en ce moment vu toutes les tuiles qui me tombaient sur la tête. J’avais d’ailleurs pris un cocktail même si tout le monde me toisait du regard se demandant comment je pouvais boire alors que vu mon ventre naissant, j’étais censé porter la vie. Je lui fais alors un grand sourire lorsqu’il me complimente sur mon physique, voilà une raison de plus qui m’amène à penser que je peux me le mettre dans la poche. Malheureusement mes espoirs s’envolent lorsqu’il m’annonce qu’il ne remet pas le couvert, je me demandais bien pourquoi et puis…je trouvais cela trop injuste. Je préférais largement jouer avec lui jusqu'à ce qu’il craque, je le fixe alors avec mon regard envoutant avant de lui murmurer à l’oreille d’une voie plutôt sensuelle : « Peut être que les autres filles n’en valent pas la peine…mais moi, je suis différente n’est ce pas ? ».Sur de moi, il fallait l’être je pense si je voulais coucher de nouveau avec Humberto, je passe alors ma main dans son dos avant de la descendre sur ses fesses en lui demandant : « Accordes-moi déjà une danse et on verra après… ». Je commençais à déhancher mon corps au rythme de la musique et comme j’étais danseuse le résultat était plutôt pas désagréable à regarder. Je bougeais mon corps en attendant qu’il me rejoigne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)