Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes Regards perdus w/leonardo
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


Les Regards perdus w/leonardo

Ollie Browns

Âge : 26
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Date d'inscription : 30/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

Les Regards perdus w/leonardo TStIcC5p_o Les Regards perdus w/leonardo Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 Les Regards perdus w/leonardo OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

Les Regards perdus w/leonardo VOWQ3Jv1_o Les Regards perdus w/leonardo Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 Les Regards perdus w/leonardo 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : Les Regards perdus w/leonardo FDVvyaU

Les Regards perdus w/leonardo 7TEDiUk

Les Regards perdus w/leonardo AMnXElm

Les Regards perdus w/leonardo CQfxgjH

Les Regards perdus w/leonardo 0ixynfG

Les Regards perdus w/leonardo Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)


Les Regards perdus w/leonardo YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 684
Messages : 33254
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
☼ Les Regards perdus
feat @Leonardo Rossi
ruelle à côté du nephilim
nuit du mercredi à jeudi.
TW : mort d'un proche
☽  déchet. les repères qui se volatilisent et les pensées qui s'arrêtent enfin. tu affiches enfin ce sourire qui a disparu. la fatigue se lit sur ton visage, tu n'as pas dormis depuis plus de 24 heures. tu refuses de fermé les yeux, en tout cas, pas volontaire. anesthésier par ce trop plein d'alcool. tu sors du bar en titubant à moitié. laissant derrière toi, cette nouvelle rencontre. tu marches, les chaussures à tes mains. au diable, les règles de bienséance. tu marches, fait tomber quelques choses par terre. " grrr " tu grognes comme un animal. consciente que le chemin sera long. tu t'abaisses et tombes à moitié. assise en plein milieu de ce trottoir. tu capitules. souffles et relèves ton visage vers cette personne qui s'est arrêtée devant toi. " hm.... jfais pas la manche, je préviens. " doigt qui s'élève comme pour appuyer tes paroles. " j'ai juste trop bu " t'as même pas besoin de le dire ollie.
(Ollie Browns)



( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES REGARDS PERDUS with @Ollie Browns

Les Regards perdus w/leonardo Calend10 NUIT DU MERCREDI À JEUDI
Les Regards perdus w/leonardo Marker10 RUELLE À CÔTÉ DU NEPHILIM
Les Regards perdus w/leonardo Megaph10 ras 

 Séance de surf annulée pour je ne sais quelles raisons. Enfin annulée non. Plutôt que je me suis fais poser un lapin par la personne que je devais rejoindre. Mais bon tant pis je m'en remettrais je pense. Donc au. lieu du surf, je décide de sortir avec quelques potes, boire quelques bières, discuter, rigoler et surtout bien évidemment, draguer quelques filles. Je le fais moi aussi, mais aucun feeling. Donc je décide de les laisser avec leurs proies de la nuit pour pouvoir quitter le bar et rentrer chez moi à pied. Mais c'était sans compter sur la jeune femme un peu plus loin. Je remarque très rapidement qu'elle est bourrée et je dois avouer ne pas être très à l'aise à l'idée de laisser une femme bourrée dans la rue. Malgré qu'on soit en 2023, on vit dans un monde où les femmes peuvent facilement se faire aggresser par des sous-merdes. Donc je me dirige vers elle et quand je l'entends me parler, je confirme bien qu'elle est ivre. Trop bu ça je confirme oui. Que je réponds en la regardant. Son visage est éclairé par le lampadaire et je pense la reconnaître. Ollie ? La surfeuse ? Que je finis par demander. Au pire si ce n'est pas elle, je ne me tape pas vraiment la honte, vu son état actuel et si c'est elle, bah je me souviendrais longtemps de notre première rencontre.


(Invité)
Ollie Browns

Âge : 26
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Date d'inscription : 30/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

Les Regards perdus w/leonardo TStIcC5p_o Les Regards perdus w/leonardo Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 Les Regards perdus w/leonardo OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

Les Regards perdus w/leonardo VOWQ3Jv1_o Les Regards perdus w/leonardo Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 Les Regards perdus w/leonardo 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : Les Regards perdus w/leonardo FDVvyaU

Les Regards perdus w/leonardo 7TEDiUk

Les Regards perdus w/leonardo AMnXElm

Les Regards perdus w/leonardo CQfxgjH

Les Regards perdus w/leonardo 0ixynfG

Les Regards perdus w/leonardo Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)


Les Regards perdus w/leonardo YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 684
Messages : 33254
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
☼ Les Regards perdus
feat @Leonardo Rossi
ruelle à côté du nephilim
nuit du mercredi à jeudi.
TW : mort d'un proche
☽  la tête qui tourne, les pensées qui se sont arrêtés et qui ne retiennent plus rien. c'est l'état que tu recherchais en venant boire quelques verre dans ce bar. tu ne sais même pas si tu te souviendras de cette rencontre faite à l'intérieur du bar. tu observes l'inconnu qui s'arrête prêt de toi. visage levé, tu plisses les yeux. " parce que ça se voit ? " l'air surprise sur le visage. tu souris malgré toi. un sourire qui cache un putain de désarroi. tu prends ce que tu as fait tomber et le mets dans ton sac. parole qui te parviennent, tu relèves le regard. ollie la surfeuse. sourcils qui se froncent. tu regardes, tu mets quelques minutes et capte aussitôt. léonardo, le surfeur. celui qui ressemblait de prêt à celui que tu détestais. tu lèves tes mains comme pour l'obliger à venir t'aider. le corps qui se relève, tes mains viennent se plaquer sur l'extrémité de son visage. l'encadrant. " leonardo, le surfeur " tu souris. tu relâches son visage et finis par lui dire. " tu ressembles à quelqu'un que je déteste et avec qui j'ai couché. "
(Ollie Browns)



( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES REGARDS PERDUS with @Ollie Browns

Les Regards perdus w/leonardo Calend10 NUIT DU MERCREDI À JEUDI
Les Regards perdus w/leonardo Marker10 RUELLE À CÔTÉ DU NEPHILIM
Les Regards perdus w/leonardo Megaph10 ras 

 Je suis obligé d'aller vers la jeune femme. Je vois qu'elle va mal et surtout qu'elle doit être alcoolisé. Et je ne peux pas la laisser comme ça. Il y a trop de fous sur terre pour la laisser en galère dans la rue. Donc je m'approche d'elle pour pouvoir l'aider. Ca se voit un peu beaucoup oui. Que je lui réponds alors que j'attrape ses mains pour pouvoir l'aider à se relever et c'est à ce moment là que je la reconnais. Son visage me dit quelque chose et je reconnais Ollie, la femme que je devais rejoindre pour pouvoir faire du surf. Et à son tour elle me reconnaît, elle entoure mon visage de ses mains. Ah... Et pourquoi tu le détestes ce mec ? Je te promets c'est pas moi. Que je dis en la regardant. Et en plus on n'a pas couché ensemble. Pas encore ou peut être pas. Qui sait ? Mais pas ce soir, vu son tour d'ivresse. Je te raccompagne chez toi, t'habites où ? Que je lui demande finalement.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)