Invité
est en ligne
Invité
Les originesmannois, anglais, américaine, portugais.
feat. Joe Locke
1 février 2003 à Boston
Américaine
Hétérosexuel se remet difficilement d'une relation toxique qui était son premier amour.
deuxième année de comptabilité et management
aisé
Le caractère
Calme - posé - avenant - gentil - généreux - quelqu'un qui est très famille - naïf - studieux - passionné - persévérant - ambitieux - loyal et fidèle - influençable - Entêté - mauvais perdant - curieux - altruiste - protecteur -
Depuis sa rupture il est aussi : Méfiant - le coeur brisé il s'est forgé un certain caractère de "coeur de pierre" - doute de lui -
Depuis sa rupture il est aussi : Méfiant - le coeur brisé il s'est forgé un certain caractère de "coeur de pierre" - doute de lui -
Les anecdotes
- ( 01 )Ses parents se sont rencontrés lorsqu'ils étaient très jeunes. Après s'être perdu de vue durant des années, ils se sont retrouvés à Harvard. Après des hauts, des bas et une relation tumultueuse, ils ont fini par se mettre officiellement ensemble. Sa mère est accidentellement tombée enceinte lorsqu'elle était encore étudiante, mais a décidé de garder l'enfant avec pour grande surprise, le soutien du père qui ne se voyait pas la quitter pour ça. Il était d'ailleurs content de bientôt accueillir non pas un, mais deux enfants. Car oui, sans le savoir, elle venait de créer deux petits faux jumeaux. Une fille qui s'appellera Athéna, au caractère bien trempé et turbulente un petit mélange de sa mère et de son père, et un petit garçon bien plus calme qui ressemble d'ailleurs plus à sa mère de ce point de vue-là.
- ( 02 )Lui et sa jumelle ont vécu une partie de leur enfance à Boston le temps que leurs parents soient diplômés avant de partir vivre dans la ville d'origine de leur père qui est autre que le Portugal. Une grande maison en bord de mère avec la plage à littéralement cinq minutes à pied. Une vie de rêve et une tranquillité sans nom. Peu de choses leur étaient refusées et il faut dire qu'à cinq ans, les deux petites têtes d'ange ne faisaient pas énormément de vague. C'était bien entendu sans compter l'adolescence.
- ( 03 )Aschille était l'enfant que tout le monde rêvait d'avoir. Très calme, souvent dans ses bouquins, car il adore étudier et apprendre de nouvelles choses. C'était un vrai petit paradis pour leurs parents qui devaient déjà gérer leur fille qui partait dans tous les sens. Le jeune homme a toujours été la force tranquille et la seule personne capable d'apaiser sa soeur et faire en sorte qu'elle ne parte pas trop loin. Ils ont toujours été énormément proche malgré les différents chemins qu'ils empruntaient au fil des années. Il regardait sa soeur prendre les mauvaises décisions, car il avait beau lui donner son avis, elle avait beau l'écouter, elle trouvait toujours un moyen pour se retrouver en plein dans les ennuis, l'entraînant, à son grand détriment, avec elle, car il voulait toujours s'assurer qu'elle aille bien, quitte à se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moments.
- ( 04 )Il lui fallu une mauvaise rencontre pour impacter le reste de sa vie. A quinze ans il tomba éperdument amoureux d'une fille. C'était pour lui LA fille parfaite. Elle était belle, fougueuse, gentille, sa famille était acceptée par la sienne. C'était le paradis sur terre excepté le fait que sa soeur ne l'a jamais aimée. De toute façon, l'un comme l'autre, ils ont toujours été très jaloux voulant garder l'autre pour soi. Personne ne devait se mettre dans leur relation de sibbling. A ce moment-là, il ne savait pas que les jumeaux avait le flaire pour déceler ce qui était ou pas pour l'un comme pour l'autre.
- ( 05 )Le relation toxique. Il n'avait aucune idée de ce que c'était et pourtant, il nageait en plein dedans. Il buvait les paroles de sa copine, s'éloignait de ses amis et même de sa soeur, car cette dernière en était jalouse. Jouait l'enfant rebelle pour être accepté et paraître cool auprès d'elle. Il en devenait méchant, répondait à ses parents qui n'appréciaient plus sa copine. Il ne comprenait pas pourquoi, car c'était toujours la fille parfaite, il n'avait de yeux que pour elle, sans se rendre compte qu'elle était en train de le changer. C'est après une grosse dispute avec sa soeur -la plus grosse qu'il n'est jamais eu- qu'il réalisa dans quoi il baignait depuis déjà deux ans. Il ne lui restait plus qu'une seule à faire. Y mettre un terme.
- ( 06 )Il ne remerciera jamais assez le ciel d'avoir une famille aimante qu'il le soutien dans toutes les épreuves de la vie, car la vie après une relation toxique et une rupture amoureuse, qui plus est, son premier amour, est très très difficile. Des larmes il en a versé avec sa soeur à ses côtés. Heureusement qu'il l'a. L'un dans l'autre, cela avait permis à leurs parents d'avoir un bon gros break avec Athéna qui, avait mis en stand by ses bêtises pour s'occuper de son frère. Il fallait le remettre sur pied et elle ne trouva rien de mieux que de l'initier à sa crise d'adolescence avec qu'il sorte tout ce qu'il a sur le coeur. On fait le mur, on va en soirée, en boit, on touche à certaines substances, on revient à la maison complètement éméché. Ce n'est plus un, mais deux monstres qu'ils ont. Son père c'est toujours demandé si c'était ce à quoi ressemblait le karma de sa vie de débauche...Aschille était l'enfant que tout le monde rêvait d'avoir. Très calme, souvent dans ses bouquins, car il adorait étudier et apprendre de nouvelles choses. C'était un vrai petit paradis pour leurs parents qui devaient déjà gérer leur fille qui partait dans tous les sens. Le jeune homme a toujours été la force tranquille et la seule personne capable d'apaiser sa soeur et faire en sorte qu'elle ne parte pas trop loin. Ils ont toujours été énormément proche malgré les différents chemins qu'ils empruntaient au fil des années. Il regardait sa soeur prendre les mauvaises décisions, car il avait beau lui donner son avis, elle avait beau l'écouter, elle trouvait toujours un moyen pour se retrouver en plein dans les ennuis, l'entraînant, à son grand détriment, en plein dedans, car il voulait toujours s'assurer qu'elle aille bien, quitte à se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moments.
- ( 07 )Il aurait pu vivre au bord de plage toute sa vie, dans une villa payée par papa et maman, loger, nourrit gratuitement, mais le lycée était fini. Une étape de sa vie qui lui déchira un petit peu plus le coeur. Il n'avait aucune envie de s'éloigner de son cocon familiale, mais il savait que s'il avait l'intention un jour de vivre une telle vie de rêve à son tour, il devait bien être diplômé de quelque chose, d'autant plus qu'il a une grande passion pour l'école et le savoir. Son choix se posa sur Harvard. Ayant gagné des facilités d'apprentissage de son père et du cerveau de sa mère ce ne fut pas bien difficile d'y être accepté. Un petit chèque et c'était parti pour décoller direction Boston avec sa jumelle, ce qui tombe sous le sens. Elle aussi étant admise dans cette très célèbre université. Stressant, nouveau et excitant. C'était à la fois difficile de tout quitter et en même temps, il retournait là où il était né et avait grandi, là où ses parents ont construit leur histoire d'amour et où ils ont étudié. C'était un peu comme retourner sur les pas de son histoire.
- ( 08 )Anciennement très studieux, il a pourtant décidé de se faire influencer par sa soeur et de toute façon, sans aucun parent qui les surveillent, c'est un peu la liberté ! Et la liberté, il compte bien la savourer après avoir été l'enfant modèle pendant quinze ans, le jouet de son premier amour pendant deux ans, il avait l'impression que rien ne pouvait l'arrêter. Il avait envie de goûter à la vie et comme il aime le faire rappeler à ses parents, à leur âge, ils n'étaient pas mieux, so ils ne peuvent rien dire. Au grand détriment de leur père qui est loin d'être un exemple de vertu en tant qu'étudiant à Havard.
- ( 09 )On pourrait penser qu'il a une vie des plus simples, qu'il vit d'ailleurs sa meilleure vie, mais sa relation toxique l'a plus affecté qu'il ne le pense. Il ne s'en rend d'ailleurs même pas compte que le fait qu'il ne fasse confiance à personne, qu'il refuse de se remettre en couple, qu'il essaye de jouer le coeur de pierre, qu'il refuse d'être tactile -excepté avec sa soeur- et tout un tas de choses qui sont dû à cette même personne. Il maintient le fait qu'il a toujours été ainsi, qu'il a juste grandi et que ce n'est plus un bébé voilà tout et pourtant, il a juste oublié de prendre le temps de guérir réellement au lieu d'être un ado qui n'en fait qu'à sa tête, ce qui de base, il n'est pas.
- ( 10 )Il vit dans un logement avec sa soeur pas loin d'Harvard, grâce à l'argent de papa et maman. Il ne manque de rien et adore toujours autant étudier, c'est quelque chose qu'il ne le quittera jamais, même si ça fait un peu nerd, il a pour but de devenir un grand buisnessman comme son père et acquérir autant de charisme que lui (c'est un peu son model) , il n'est jamais très loin de sa jumelle, c'est toute sa vie et sa plus grande peur c'est qu'elle s'éloigne pour un nouveau copain ou copine ou encore des amis mieux que lui, il a secrètement pas vraiment confiance en lui.
Malgré son dossier solide qui contenait de superbes note, de bonnes appréciations de ses professeurs, un attestation de son son club de soutient scolaire, il a toujours craint de rater ses chances pour y parvenir. Il faut dire qu'il y a tellement d'étapes, mais Aschille est studieux et persévérant. C'est donc après tout un tas de paperasse un entretient passé haut la main et un bon chèque plus tard qu'il a pu franchir les portes de cette prestigieuse école.
- Code:
<div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">JOE LOCKE</pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Aschille Da Silva"</span></div>
(Invité)