Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla loi du papillon (damya)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


la loi du papillon (damya)

Dante Picorelli

Âge : 22
Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Date d'inscription : 21/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : la loi du papillon (damya) BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : xka0tika (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : rosacassieclémenceeugéniegabeclémencejamesmyra
Warnings : aucun.
RPS : 157
Messages : 2201
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
il fixe le prospectus qu'il a entre les mains, assez incrédule. Ils ont partagé que deux mois ensemble donc il ne la connaît pas vraiment mais il n'aurait jamais pensé que la petite princesse fiona dirigeait ce genre d'établissement. Pourtant il a l'air d'être au bon endroit : il relève le nez une nouvelle fois vers la façade, regarde le numéro, rejette un coup d'oeil au prospectus. Pas de doute possible, le dyonisos c'est bien droit devant lui. Un petit rire s'échappe de sa gorge, il l'aurait pensé moins piquante. Il entre dans le bar et repère sa silhouette assez rapidement. ❝ Faut venir dans les tréfonds de boston pour te retrouver, qui l'aurait pensé ? ❞ il jette des regards amusés autour de lui. Alors elle gère vraiment un bar ? Il pensait qu'elle plaisantait, en fait. ❝ Je suis venu prendre le verre que tu me dois.

@Damya Morales
(Dante Picorelli)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait donné le nom de son établissement à ses coéquipiers de cet été. Elle leur avait promis un verre et elle tenait sa parole. Alors elle attendait avec impatience ses amis le temps d'un été. Sans vraiment savoir si ils allaient venir, ni même quand. Lorsqu'elle vit Dante, elle sourit. C'était celui avec lequel elle avait le plus accroché et était donc heureuse de le voir débarquer ici. "Tu m'as cherché ?" Ils ne s'étaient pas vraiment reparle depuis la compétition. "Viens, installe toi. Tu veux quoi ?" Elle allait lui même le servir. Avant d'avoir ce bar, elle avait commencé par servir. Elle avait ainsi appris à faire quelques boissons. Et elle voulait bien s'occuper de son invité.

@Dante Picorelli
(Invité)
Dante Picorelli

Âge : 22
Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Date d'inscription : 21/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : la loi du papillon (damya) BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : xka0tika (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : rosacassieclémenceeugéniegabeclémencejamesmyra
Warnings : aucun.
RPS : 157
Messages : 2201
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
la compétition lui manque, pourtant il était le premier à râler que c'était trop compliqué, qu'il faisait trop chaud et qu'ils avaient vraiment la poisse. mais le retour à l'université est compliqué avec les cours et les devoirs à rendre. il passe beaucoup de temps à faire du sport également et il se félicite de ne pas avoir glandé pendant deux mois, tellement les entraînements sont intenses. ❝ Bah ouais, t'es princesse Fiona. C'est normal de te chercher. ❞ et il pensait vraiment pas la trouver dans cet endroit. ❝ Je sais pas, un truc de ta création. Mais pas trop fort, je suis délicat. ❞ il a un petit sourire fier de lui sur les lèvres. ❝ T'as revu les autres ?

@Damya Morales
(Dante Picorelli)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La compétition s'était terminée, ils n'avaient pas gagnés, mais elle s'était bien amusée. Même si elle avait pesté pas mal de fois. Surtout lors des épreuves d'auto-stop. C'était surement cette épreuve là qui les avait fait perdre. Mais ça restait un bon souvenir. Elle était donc contente de retrouver Dante. Le petit rigolo de l'équipe. Le petit âne. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire en le regardant. "Une princesse tout court." Préféra-t-elle préciser, juste pour l'embêter. "Ok, assis-toi, je m'occupe de toi." Elle n'était pas la meilleure, mais elle se débrouillait. "Si tu n'aimes pas, j'appelerais quelqu'un d'autre pour te servir." Tout en disant cela, elle se mettait à lui faire un Daïquiri, une de ses boissons préférées, et de ce fait, celle pour laquelle elle s'était le plus entrainée. "Non. Trop de travail. Et toi ?" Elle n'avait pas cherché non plus. Elle aurait pu les relancer, mais elle n'avait pas forcément le temps. Puis elle s'était dit que s'ils souhaitaient la revoir, ils viendraient ici. Tout comme Dante venait de faire.

@Dante Picorelli
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)