Invité
est en ligne
Invité
QUI: Katherine K. Landson aka Angélique et Briony N. Silver aka moi
QUAND: Eh bien, en fait, pour être honnête c'est la deuxième fois qu'on s'voit Ö Jor on s'est vues la première fois pendant les vacances de Février, la deuxième semaine il m'semble mais j'pourrais pas ressortir la date '-' Puis sinon, aujourd'hui, le 6 juin 2013 dans l'aprem o/
OÙ: Nancy (la ville du haut de l'Elite (a)) Et il a fait beauuuuu !
CE QU'ON A FAIT: Bon, la partie la plus longue même si au final on s'est vues hm.. une heure et quart c'est ma faute, j'avais mon buuuus
En gros, j'devais aller poster deux lettres -mais jor vu qu'il y a des trucs dedans j'devais aller les faire peser, pour avoir l'bon timbre ect, le bordel ->- donc on s'est données rdv là bas Ö Après on a marché, parlé, on a pris des nouvelles de l'autre depuis l'temps J'étais en totale admiration d'vant elle car elle avait marché une super longue distance juste pour m'voir On est allées au hall du livre parce que j'voulais m'trouver le magasine witch mais y en avait paaaaaaaas ;____; (cherchez pas à comprendre.) Ptete que ça existe pu Mais à la place, Angélique a vu un magasine sur le Japon et moi sur Walking Dead (7 euros l'truc quand même hein ) Bref, on s'est rien acheté --->
Ensuite, on est allées à la mairie de Nancy parce qu'on devait récupérer un plan pour Angélique, pour qu'elle puisse biiiien faire son stage ! Même qu'on s'est trompées de sortie MDRRR "vous allez où mesdemoiselles ?" "Eeeeh.. on cherche la sortie ?" "Ah mais vous y êtes pas du tout." Hm hm. MDR On a donc rebroussé chemin, on est allées sur la place Stanislas (c'est genre the place à Nancy en plus elle est troooop belle quand y a du soleil vu qu'elle est blanche ! Andy faudra trop que tu voies ça <3). HKEJHFGSQKR J'ai oublié d'évoquer le mec en short Hawaïen qui s'baladait avec une bouteille d'rosé MDR Breeef. On a traversé la place, on est allées dans l'parc à côté On s'est posées avec des granitas, on a causé de nous (narcissiques hein MDR) puis de ILH à un moment donné (c'était obligé Ö)! NON ELLE REVIENDRA PAS ROSE ELIA ET ANDY, ELLE RESTE VERTE, VERTE, VEEEEEEERTE
Après c'était déjà l'heure de partiiiir ;____; On a repris l'tram (avec une gentille madame qui m'a aidé à remettre mon classeur dans mon sac vu que j'galérais MDR Elle a compati ->), on est remontées jusqu'à l'endroit où j'devais prendre mon bus et jor.. dix secondes après il était là ? MDRR
Dans tous les cas, j'veux trop te revoir ma belle C'toujours trop bien avec toi Même si on a une malédiction MDR La première fois, on s'renverse du chocolat chaud sur nous (surtout toi qui est en blanc hein (aa)) puis aujourd'hui, faut que j'marche sur un truc collant tout bizarre M'enfin, c'est parti ! On s'fera une sortie pisciiiiiiine
PHOTO(s): (optionnel)
- Spoiler:
La place Stanislas REGARDEZ MOI CE SOLEIL EN LORRAINE En fait, la photo elle est.. stylisée MDR Je l'ai prise en marchant et tout MDR Pis on voit mes écouteurs devant ->
J'vous présente Kath donc Angélique Elle prend la pose et tout et tout T'as vu on voit même pas la petite qui est habillée tout en fluo ->
Granitaaaaa Il fait beau et chaud
Angélique quand on attendait l'tram vu que dans l'premier, y avait trop d'monde ->
(Invité)