Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATHERINE & BRIONY ✗ France
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KATHERINE & BRIONY ✗ France

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATHERINE & BRIONY ✗ France 3850463188

QUI: Katherine K. Landson aka Angélique et Briony N. Silver aka moi KATHERINE & BRIONY ✗ France 3997999705
QUAND: Eh bien, en fait, pour être honnête c'est la deuxième fois qu'on s'voit Ö Jor on s'est vues la première fois pendant les vacances de Février, la deuxième semaine il m'semble KATHERINE & BRIONY ✗ France 1616978029 mais j'pourrais pas ressortir la date '-' Puis sinon, aujourd'hui, le 6 juin 2013 dans l'aprem o/
OÙ: Nancy :loukas: (la ville du haut de l'Elite (a)) Et il a fait beauuuuu ! KATHERINE & BRIONY ✗ France 3850463188

CE QU'ON A FAIT: Bon, la partie la plus longue même si au final on s'est vues hm.. une heure et quart face c'est ma faute, j'avais mon buuuus :TT:

En gros, j'devais aller poster deux lettres -mais jor vu qu'il y a des trucs dedans j'devais aller les faire peser, pour avoir l'bon timbre ect, le bordel ->- donc on s'est données rdv là bas Ö Après on a marché, parlé, on a pris des nouvelles de l'autre depuis l'temps KATHERINE & BRIONY ✗ France 2511619667 J'étais en totale admiration d'vant elle car elle avait marché une super longue distance juste pour m'voir :TT: :TT: On est allées au hall du livre parce que j'voulais m'trouver le magasine witch mais y en avait paaaaaaaas ;____; (cherchez pas à comprendre.) Ptete que ça existe pu :TT: :TT: Mais à la place, Angélique a vu un magasine sur le Japon et moi sur Walking Dead KATHERINE & BRIONY ✗ France 4205929361 (7 euros l'truc quand même hein KATHERINE & BRIONY ✗ France 1616978029) Bref, on s'est rien acheté --->

Ensuite, on est allées à la mairie de Nancy parce qu'on devait récupérer un plan pour Angélique, pour qu'elle puisse biiiien faire son stage ! Même qu'on s'est trompées de sortie MDRRR "vous allez où mesdemoiselles ?" "Eeeeh.. on cherche la sortie ?" "Ah mais vous y êtes pas du tout." Hm hm. MDR On a donc rebroussé chemin, on est allées sur la place Stanislas (c'est genre the place à Nancy KATHERINE & BRIONY ✗ France 3850463188 en plus elle est troooop belle quand y a du soleil vu qu'elle est blanche ! Andy faudra trop que tu voies ça <3). HKEJHFGSQKR J'ai oublié d'évoquer le mec en short Hawaïen qui s'baladait avec une bouteille d'rosé MDR Breeef. On a traversé la place, on est allées dans l'parc à côté KATHERINE & BRIONY ✗ France 3850463188 On s'est posées avec des granitas, on a causé de nous (narcissiques hein MDR) puis de ILH à un moment donné (c'était obligé Ö)! NON ELLE REVIENDRA PAS ROSE ELIA ET ANDY, ELLE RESTE VERTE, VERTE, VEEEEEEERTE KATHERINE & BRIONY ✗ France 152426858

Après c'était déjà l'heure de partiiiir ;____; On a repris l'tram (avec une gentille madame qui m'a aidé à remettre mon classeur dans mon sac vu que j'galérais MDR Elle a compati ->), on est remontées jusqu'à l'endroit où j'devais prendre mon bus et jor.. dix secondes après il était là ? MDRR

Dans tous les cas, j'veux trop te revoir ma belle KATHERINE & BRIONY ✗ France 3850463188 C'toujours trop bien avec toi KATHERINE & BRIONY ✗ France 3850463188 Même si on a une malédiction MDR La première fois, on s'renverse du chocolat chaud sur nous (surtout toi qui est en blanc hein (aa)) puis aujourd'hui, faut que j'marche sur un truc collant tout bizarre KATHERINE & BRIONY ✗ France 1616978029 M'enfin, c'est parti ! KATHERINE & BRIONY ✗ France 749226586 On s'fera une sortie pisciiiiiiine :loukas: :loukas:

PHOTO(s): (optionnel)
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tellement bien raconté notre journée KATHERINE & BRIONY ✗ France 3850463188
CE MERVEILLEUX SOLEIL SUR NANCY !!!!!! :yell2:
Le mec avec sa bouteille tranquillou xD

Je ne regrette jamais de faire des sorties avec toi, une merveilleuse rencontre et j'espère que cela continuera ainsi KATHERINE & BRIONY ✗ France 3850463188
Comment s'en passer d'ILH franchement ? KATHERINE & BRIONY ✗ France 1616978029 C'est quasiment impossible KATHERINE & BRIONY ✗ France 1881463262
J'ignore pourquoi on a cette malédiction qui s'abat sur nous KATHERINE & BRIONY ✗ France 1616978029 On a toujours un truc que ce soit toi ou moi et puis nous avons encore découvert des points communs quand j'y repense KATHERINE & BRIONY ✗ France 3850463188

Bref, en tout cas vivement la prochaine sortie faudra voir avec la date, mais faut trop qu'on se revoit hanwii
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : KATHERINE & BRIONY ✗ France Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
KATHERINE & BRIONY ✗ France 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
KATHERINE & BRIONY ✗ France 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je voulais une photo de vous deuuuuuuuuuuux !
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOWWWWNNNNNN ! J'ai vu le spoiler "photos" j'me suis dit "CA Y EEEEEEEEEST" mais non fausse joie, Coline prend encore les autres en photos mais jamais elle, tss. MDRR

C'est cool que vous ayez passé un bon aprem toutes les deux puis t'es jolie Angélique hanwii !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kath ; J'ai bronzééééééé KATHERINE & BRIONY ✗ France 3850463188 Moi qui croyais que c'était pas possible, beh si KATHERINE & BRIONY ✗ France 1616978029 j'suis choquée MDR
Voui, j'ai hâte de te revoir ici KATHERINE & BRIONY ✗ France 3850463188 Va falloir jongler dans les dates de ton stage et tout KATHERINE & BRIONY ✗ France 1616978029 Parce qu'en juillet, c'pas possible KATHERINE & BRIONY ✗ France 1616978029 POUR MON ANNIVERSAIRE EN AOUUUUUUT KATHERINE & BRIONY ✗ France 3850463188 KATHERINE & BRIONY ✗ France 3850463188

Jude ; Aooon ;___; La prochaine fois ptete ? ♥️

Andy ; J'suis un troll, j'te fais avoir de doux espoirs (a) Un jour, t'auras une photo d'moi va face KATHERINE & BRIONY ✗ France 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy >> Merci KATHERINE & BRIONY ✗ France 3850463188 Et oui Coline a refusé d'être sur la photo, pas faute d'avoir essayé KATHERINE & BRIONY ✗ France 1881463262

Jude >> Tu l'auras la photo, un jour, mais tu l'auras sois en sûr :pokejude:

Briony >> MOi aussi KATHERINE & BRIONY ✗ France 3850463188 Enfin des pieds surtout xD Pour mon stage je quitte à 18h :TT: à moins qu'on se voit pendant ma pause (12h30-14h) mais là ce serait dans le parc KATHERINE & BRIONY ✗ France 1616978029 Sinon les week-end sont libres. Faut qu'on s'arrange KATHERINE & BRIONY ✗ France 1616978029 ET puis oui ton anniv, bonne idée KATHERINE & BRIONY ✗ France 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, ouai, doux rêve un jour y aura la photo face *sors*
Baaaaah.. j'suis tentée de te dire que mercredi j'suis libre à partir de 11h........ KATHERINE & BRIONY ✗ France 749226586 (j'dois vérifier mais normalement c'est bon Ö)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)