Invité
est en ligne
Invité
Adam D. Haster &Luke
►My heart is a stereo
Bon ba il y avais rien a faire. Je pouvais plus m'asseoir. Apres ma première fois avec Rory -portant il y est allé doucement- je pouvais plus bouger mon derrière "normalement" : Luke, allait forcement le voir avec son air de fouine et sa façon de tout me faire cracher - bin quoi je peux pas survivre à son regard de pingouin qui pleure, j'y peu rien :sad2: - Je prenais donc une douche, rapidement et me mit un petit polo bleu, qui me va a merveille sans trop me vanter et une jean slim gris ainsi que des basket avec mes lacets de toute les couleurs et c'est partis pour mon rendez vous, avec Luke au cas où vous n'avez pas compris. En faite, j'avais plus d'amis dans des maisons différente de dans la mienne, étrange non ? Va falloir que je change cela tout de même. Bref, je m'égare là. En attendant que j'arrive aux parc, je vais vous racontez comme j'ai rencontré Luke : C'était lors d'une soirée un peu arrosée, du nouvelle ans, j'avais chanté quelques musiques, pour mettre de l'ambiance et Luke avais chanté avec moi. Me regarder pas comme ça ! Ça a pas DU TOUT finis comme avec Rory. Oh.. Bin nous y voilà ! Je sortis mon téléphone, et vis que j'étais pile a l'heure -deux fois dans la semaine, c'est apocalyptique._. - Je regardais autour de moi pour voir si je pouvais apercevoir mon petit brun. Ah bin tient le voilà ! Je m'approchais doucement et mis mes main sur ces yeux en disant comme un enfant :
"C'est qui ?? :heart2: "