Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy heart is a stereo
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

My heart is a stereo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster &Luke

►My heart is a stereo

Bon ba il y avais rien a faire. Je pouvais plus m'asseoir. Apres ma première fois avec Rory -portant il y est allé doucement- je pouvais plus bouger mon derrière "normalement" : Luke, allait forcement le voir avec son air de fouine et sa façon de tout me faire cracher - bin quoi je peux pas survivre à son regard de pingouin qui pleure, j'y peu rien :sad2: - Je prenais donc une douche, rapidement et me mit un petit polo bleu, qui me va a merveille sans trop me vanter et une jean slim gris ainsi que des basket avec mes lacets de toute les couleurs My heart is a stereo 3850463188 et c'est partis pour mon rendez vous, avec Luke au cas où vous n'avez pas compris. En faite, j'avais plus d'amis dans des maisons différente de dans la mienne, étrange non ? Va falloir que je change cela tout de même. Bref, je m'égare là. En attendant que j'arrive aux parc, je vais vous racontez comme j'ai rencontré Luke : C'était lors d'une soirée un peu arrosée, du nouvelle ans, j'avais chanté quelques musiques, pour mettre de l'ambiance et Luke avais chanté avec moi. Me regarder pas comme ça ! Ça a pas DU TOUT finis comme avec Rory. Oh.. Bin nous y voilà ! Je sortis mon téléphone, et vis que j'étais pile a l'heure -deux fois dans la semaine, c'est apocalyptique._. - Je regardais autour de moi pour voir si je pouvais apercevoir mon petit brun. Ah bin tient le voilà ! Je m'approchais doucement et mis mes main sur ces yeux en disant comme un enfant :

"C'est qui ?? :heart2: "

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Luke

© Kaiji

On apercevait enfin le soleil. Ce printemps avait été franchement pourri, froid, pluvieux, décevant, déprimant, et j'avais pas franchement eu besoin de ça en plus pour me pourrir la vie. Mais après la pluie, vient le beau temps, non c'est pas ça ce vieux dicton ? En tout cas, j'avais décidé de sortir enfin de cette routine dodo-cours-bourrage de gueule, j'avais besoin de musique, et j'avais besoin de nouveau lieux, j'avais besoin d'oublier que t'étais parti à tout jamais. J'avais prit cette vieille guitare que je t'avais jamais rendue. C'était une excellente Martin, probablement cadeau de tes parents friqués. T'en avait plus besoin dans tous les cas là où tu es. Je marchais, cette guitare dans la caisse défoncée qui allait avec, rempli de toute sorte de partitions et bonne cachette pour les choses un peu moins bien vues. J'avais rendez vous avec Adam, un mec que j'avais rencontré à nouvel an qui faisait de la musique aussi. Nous passions beaucoup de temps à jouer ensemble, j'adorai vraiment ce type, il avait vraiment un grand talent.

Il y avait beaucoup trop de monde dans ce parc, trop de mioches, trop de couples, trop de personnes âgées et trop de pseudo ado rebelles qui jouent seven nation army en se prenant pour des rock stars. J'avais enfin trouvé le coin idéal. Personne à l'horizon. Je posais ma guitare au sol et ouvrit la caisse pour la sortir, et sortir de quoi me rouler quelque chose pour me détendre avant tout autre chose. J'étais complètement accro, à tout, mais surtout à ça. J'espérais juste que les flics n'allaient pas eux aussi profiter du beau temps pour sortir. C'était la merde, cette caisse de guitare étaient remplie de beaucoup trop de trucs. J'avais fini de rouler, je m'allumais cette cigarette une peu trop parfumée et commençais à jouer de la guitare. Je sentis des mains se mettre sur mes yeux, et comme un con, je sursauté légèrement.

"Adam, tu m'as fait peur !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster &Luke

►My heart is a stereo

J'avais le grand plaisir,d'aller le lendemain de mon concert, et de mon rite du passage de l'ado à l'adulte, au parc pour profiter du temps ensoleillé. Le soleil avait enfin décidé de pointer le boue de son nez. Ce qui faisait qu'il avait une masse de personnes dans le parc. Des gens partout ! Heureusement, devant cette masse de population j'avais pus retrouvé le petit Luke, à notre rendez vous musicale habituelle -quoi que cela était que le deuxième- j'avais réussis a prendre par surprise le jeune homme, en m'approchant -a peu prés- discrètement. Mes main avait réussis a se envelopper sur les yeux du Luke, ce qui le fit a ma grande surprise, sursauter. Je rigolais aux éclat, quand celui ci m'expliquait que j'avais une des pire frayeur de ça vie :

"Ah ! Désolé je voulais pas te faire pe... Aië !"

Comme vous avez pus le devinez, j'avais essayer de m'asseoir a côter du jeune homme. Rho punaise Haster ! Non MAIS TES SUPER DISCRET dans le genre toi. Je me maudissais intérieurement. Je retournais avec un sourire vers Luke en déposant ma guitare sur le côté, je fronçais les sourcils de mécontentement en voyant la "cigarette" artisanal de Luke, je grongnais et dit d'un ton septique :

"Tu sais tres bien que je deteste quand tu sens cette odeur... Je te l'ai dit plein de fois c'est pas bon !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Luke

© Kaiji

"Qu'est ce qui t'arrive ?"

Je le regardais, intrigué par le fait qu'il ait du mal à s'asseoir. C'était pas le genre de mec à sortir toute une soirée, faire la fête au point de tomber et plus pouvoir s'asseoir. Il me dit alors une réflexion sur le joint que j'avais dans la main. En guise de provocation, je tirais une longue bouffée sur ce dernier et souffla doucement la fumée.

"Mmmh. Si je devais arrêter les choses "pas bonnes" j'aurai quasiment plus rien dans ma vie."

J'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais c'est vrai que j'abusais pas mal des substances nocives. Je fumais beaucoup, buvais beaucoup, et prenais un peu trop de drogues diverses et variées. J'avais pas vraiment une bonne hygiène de vie, je pensais pas vivre vieux de toute façon. Mariage, enfants, toutes ces conneries, c'était pas pour moi. Live fast, die youg.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster &Luke

►My heart is a stereo

J'avais reussis a trouver mon petit brun. Dans tout cette foule, qui profitait des quelques rayon de soleil : what else ? Je mettais approché en pas de loup, pour lu faire une petite frailleur. Mais celui n'a pas marché... Il couru. Non, mais je rigole pas ! Celui avait sursauté beaucoup plus, que ce que j'avais prévue et je fus surpris. Je m'assis et non sans mal à côté de lui. Celui ci, parut surpris de mon léger cris de douleurs, lors de l'action. Je baragouinais une excuse bidon, je ne voulais pas lui dire. En tout cas, pas maintenant. Et je partis dans un sujet complètement diffèrent, lorsque je vis THE truc que je n'aime pas : smosk guys. Je lui reprochais de consommer ce genre de chose et celui repliquais une excuse pire que la mienne. Je secouais la tête et me tournais vers lui :

"Je sais que je passe du coq à l'âne... Tu a deja aimé quelqu'un... Pas une petite amourette."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Luke

© Kaiji

Ce mec était une vraie pile électrique, mais c'est ça qui le rendait sympathique, il ressemblait à un enfant en bas âge en manque d'attention, et ça me faisait toujours rire. Il me demanda alors si j'avais déjà était amoureux. Je déglutis difficilement. Seules deux personnes étaient au courant pour Jon et moi, enfin, pour le fait que j'eus été amoureux de Jon. Dixie et Kris. Kris qui s'était empressé de faire la commère auprès de pas mal de monde d'ailleurs.

"Heu ... Oui ... Enfin, je crois. Pourquoi ?"

Je pense que oui, j'avais été gravement amoureux de Jon. J'aurai pu tout donner pour lui. Ma vie, tout ce qui la remplissait. Mais le sort en avait décidé autrement. Il était complètement hétérosexuel, et l'attentat avait eu raison de lui au mois de janvier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster &Luke

►My heart is a stereo

"Non. Pour rien." je repondais d'un ton lasses pour éveiller aucune idée. Pourquoi on tombais amoureux de quelqu'un qui n'en valait pas la peine ? Pourquoi pas de quelqu'un d'attentioné et mielleux comme j'aime ? Aucune reponse. Même si mon coeur était pris je prenais toujours autant plaisir à regarder les beau mâle qui se promenait... Ah bin tient y'en a un qui ma salué ._. je lui sourie pour lui repondre mais si je n'avais aucune idé de qui était ce jolie jeune homme en train de faire un petit jogging. Je me tournais finalement vers Luke pour lui demander ce qu'il voulait faire : "Alors au programme... Il fait beau on pourrait jouer à l'exterieur ?" je prenais ma guitare et commencais quelques accord, que j'avais trouver sympathique dans ma petite tête -mais qui rendait beaucoup mieux au réelle-

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)