Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAZELA + nice to meet you. - flashback.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CAZELA + nice to meet you. - flashback.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAZELA – NICE TO MEET YOU.

Ce soir t’as récupéré deux trois affaires que ta cousine avait oublié dans sa chambre à la Cabot House, t’es allée récupérer ses dessins au Redemption Tattoo, c’est ce qu’elle t’a demandé la dernière fois qu’elle t’a eu au téléphone quand elle a appris que tu arrivais à Harvard. « Prend aussi soin de Carmen. C’est une mather. C’est ma petite sœur, genre ta cousine quoi. » Ton visage s’était illuminé, t’avais une famille à Harvard, Candice et maintenant Carmen. Tu lui avais promis que tu t’occuperais d’elle. Et t’avais intégré la Mather House à ta grande joie. T’ouvrais la boîte à chaussures dans laquelle tu avais mis toute ses affaires assise en tailleur sur ton lit. Une lettre « A Carmen » tu la mettais de côté. Ton objectif premier retrouver cette Carmen. La chose n’était pas tellement compliquée, il ne devait pas avoir quinze carmen chez les mathers. Tu enfiles un gilet et sors en direction de la Mather. « Excuse-moi ? Tu sais la mather, euh ouais carmen. Tu sais dans qu’elle chambre elle est ? » il te regardais bizarrement c’était logique « Ouais, euh j’ai un truc à lui filer » tu lui montrais la lettre que tu avais dans la main. Il avait souris, « Ouais la première chambre en haut des escaliers » puis il était parti. Elle était là ta cousine, c’était tellement bizarre comme situation, t’avais l’impression d’être un détective où je ne sais pas qu’elle autre connerie. Tu te retrouvais face à sa porte, tapais trois coups, t’espérais qu’elle soit là. T’attendais sagement qu’elle vienne t’ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que ça pouvait me saouler de vivre ici, à la Mather House, dans cette toute petite chambre de rien du tout que j'avais à peine les moyens de payer. Et j'avais tellement pas de fric que j'avais tout juste un lit et une table de chevet dans un coin. Pourtant, je travaillais le soir depuis le début de l'année comme serveuse et barmaid dans un boîte de striptease, mais payer des études à Harvard revenait cher, et même si j'étais boursière, ça ne suffisait pas. Alors je devais recommencer ce que je faisais avant de venir ici. Punaise, ce que j'en avais marre de tout ça, de devoir vivre dans une petite chambre, sans argent et devoir passer ma vie à arpenter les rues de Cambridge... J'étais allongée sur mon lit, et je traînais un peu avant de me préparer pour " sortir ". C'était mon jour de repos, je ne devais pas aller au club ce soir, alors j'allais me faire du fric d'une autre façon. C'est à ce moment là que j'entendis quelqu'un toquer à ma porte. Oh mais c'était qui ça encore ? Je soupirais et je me levais finalement. J'ouvrais la porte et je regardais ensuite qui me dérangeait. Ok, je devais bien reconnaître que je ne devais pas avoir l'air très accueillante mais je n'aimais pas qu'on me dérange. Je la regardais des pieds à la tête, surprise parce que je ne comprenais pas pourquoi elle était là alors que je ne l'avais jamais vue. Devant moi se trouvait une jeune fille brune à la peau mate, et qui devait être un peu plus âgée que moi. En même temps, ce n'était pas très dur, je n'avais que dix-sept ans. " T'es qui ? ", demandais-je sans même un bonjour. Je n'étais pas très bien élevée non plus. " Tu veux quoi ? ", continuais-je.
(Invité)