Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoovie in the dark ; darren
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


moovie in the dark ; darren

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
installé au sommet de la salle de cinéma, tu déposas ton sac sur le siège libre à ta droite, zieutant du coin de l'œil darren qui s'installait sur ta gauche. la publicité commençait tout juste, piètre routine avant le lancement d'un film. tu avais choisis d'aller voir mystère à venise, un film mélangeant le genre policier et historique qui semblait être particulièrement bien. ton sceau de popcorn sucré en main, tu regardas autour de toi, voyant que vous étiez les seuls dans la pièce. je crois que l'on sera réellement en tête à tête ce soir, lui lanças-tu d'un léger sourire. dès lors où la pièce fut plongée dans la pénombre, tes pensées furent submergées par le récent rêve qui avait réchauffé ta nuit. rêve où darren et toi s'embrassiez langoureusement, ignorant totalement le film qui était projeté dans la salle. c'était un programme que tu ne refuserais pas mais que tu n'initierais pas. vu le fiasco de votre seul rapprochement en boîte de nuit, tu ne voulais rien tenter de plus. tu appréciais sa compagnie mais pas au point de le traumatiser davantage. tu en veux ? proposas-tu en lui tendant ton sceau de popcorn alors que le film démarrait tout juste. ton regard croisa le sien, et tu ne pus t'empêcher de sourire, charmer par son visage d'apollon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW ; Drogue
Troisième soirée avec lui, clairement, je sais pas ce que je fous... Je sais pas pourquoi je fais ça, pourquoi je m'acharne à vouloir le voir alors qu'être seul à seul avec lui est quelque chose de totalement impensable, impossible pour moi. J'ai quand même prit le temps de me foutre bien avant de le voir, un petit rail de coke pour chercher ce sentiment de bien être, diminuer ma capacité de jugement. Arrêter de réfléchir réellement. Casquette noir sur le sommet du crâne, lunette de soleil sur la face même si le temps est pas au beau fixe, mais c'est un moyen d'attirer moins les regards, de passer plus inaperçu, ce que je préfère surtout pour ce genre de sortie.

Je le retrouve devant le cinéma, il est là, souriant et je réponds à son sourire de façon légère, je comprends pas pourquoi il insiste, pourquoi il accepte encore de me voir alors que je l'ai frustré de ouf le premier soir. Que clairement, mon cul il va pas l'avoir et je peux même pas lui dire pourquoi... Parce que ce n'est pas que je me refuse à cette expérience avec lui, juste je peux pas...

Phrase qu'il balance à la légère. Cinéma en tête à tête parce qu'on est les deux seuls dans la salle. Heureusement que la cocaine fait son effet, sinon je serais probablement déjà loin alors que les lumières ne sont pas encore éteinte. Je rigole doucement à ses propos d'ailleurs là ou l'autre soir avec l'alcool cette notion de tout les deux m'a fait partir en cacahuète. Je suis bien pour le moment sauf que clairement ça risque pas de durer, les effets ne sont que temporaire. Lunette et casquette posés sur le siège à côté de moi, je m'enfonce dans le siège à côté de lui attendant que le film commence.

Il me propose d'ailleurs du pop-corn alors que la séance commence. Je le regardes, capte son sourire avec la lumière de l'écran. "Donne le moi." Je le provoque, encore une fois, le jeu est dangereux. Il risque d'en avoir marre de ma gueule à la longue de me voir le chauffer pour rien au final, mais clairement je peux pas m'en empêcher... Pour une fois que je me laisse plus ou moins un peu aller avec un mec... Pour une fois que c'est pas juste que des regards de ma part... Je lui souris attendant de voir si oui ou non il va s'exécuter, car si tel est le cas, je ne me ferais pas prier pour m'amuser ensuite avec ses doigts...

(Invité)