Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVos films préférés ou du moment
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos films préférés ou du moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop si j'ai le droit d'ouvrir un nouveau sujet ici, mais j'aime beaucoup aller au cinéma (ou que le cinéma vienne à moi aussi), alors je prend le risque de me faire taper sur les doigts (mais pas trop fort please Vos films préférés ou du moment 3850463188 ).

Donc le concept est très simple, quels sont vos films préférés (sachant que pour ma part, ça change toutes les trois semaines) ou quels sont vos films du moment ?

Là, tout de suite, je répondrais Les Âmes Vagabondes. J'avais lu le livre, et j'avais TRÈS peur d'aller voir le film (car souvent, on massacre les films tirés de livres... je ne citerai pas d'exemple twilightien). Pourtant, dès les premières secondes du film, j'ai adoré. Jusqu'à la fin... si si ! Vraiment ! Je trouve que l'adaptation a été faite avec brio. Ils ont enlevé ce qu'il fallait, mais ont gardé l'essentiel (oui, sinon, il aurait fallu une trilogie pour faire la totalité du bouquin).

Enfin voilà, à vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite sirène :)
(Invité)