Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Le jour où je suis né ... C'est sans doute le pire jour de ta vie ? »
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


« Le jour où je suis né ... C'est sans doute le pire jour de ta vie ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias's Birthday
« Le jour où je suis né ... C'est sans doute le pire jour de ta vie ? »


Tu t'étais teint les cheveux en blond. Nouvelle année. Nouveau âge. Donc, nouvelle couleur de cheveux. Ça te donnait un tout autre genre. Beaucoup plus sexy et estival. (Oui, on est en hiver. Ce n'est pas grave.) Aujourd'hui, ce serait ton jour à toi. Le quatorze février gâché par cette Saint-Valentin ... Tu n'avais pas pu avoir la fête que tu avais rêvé, que tu avais souhaité. Et maintenant aujourd'hui, en ce samedi, tu pourrais faire ce que tu veux. Tu avais convoqué tous les Winthrop. Ni plus, ni moins. Ce soir, la maison serait occupée. Et empli de décorations pour ta fête. Ton anniversaire. Le jour où tu avais montré le bout de ton nez. Un grand jour pour toi. Un immense jour pour l'humanité. A tes yeux. Tu avais acheté costumes, fringues, smokings ... divers et variés. Il te fallait l'habit parfait ! Parfait serait à l'ordre du jour ! Tout devait être parfait. Tu avais envoyé l'invitation à tout le monde. A une multitude d'étudiants qui devaient faire passer le mot.

La fête serait à vingt-heures. Tu t'étais préparé dans ta chambre, porte fermée à clef. Tu avais même préparé la pièce. Sait-on jamais, une fille voudrait sûrement te suivre dans ton lit. Chemisier en couleur de craie rouge. Et pantalon assemblé avec. Le tout par une cravate et des chaussure, tout ce qui a de plus élégant et cher. Descendant les escaliers de la maison, tu regardais si tout le monde avait fait son travail. C'est-à-dire installer un buffet, une table où les invités poseraient leurs cadeaux. Faire le plus de place pour mettre une piste de danse. Enceintes et musique - de la bonne - à fond. Apéros, bouteilles d'alcools -parce que nous ne sommes pas des gonzesses- et tout le tintouin. Tout en affichant ton sourire charmeur, tu prononçais avec fierté :

« La fête peut commencer ! »
fiche par century sex.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

    Une soirée d'anniversaire organisée par les Winthrop ? Pour C'était que trop tentant, et je cédais à l'invitation fête à tout le campus. Je ne pouvais pas résister à une fête, boire, danser, draguer, s'amuser en clair, c'était mon passe temps favori. J'espérais aussi croiser une personne, une personne qui m'était chère bien que je ne me l'avouais jamais, que je l'avouerais jamais car j'étais bien trop fière pour le dire, je tenais bien trop à être libre. J'enfilais une jolie robe rose, légèrement zébrée, tout a fait classe, j'espérais que ça lui plairait...s'il venait et je mis ma jolie ceinture or, histoire de pas voir ma robe s'envoler à cause d'un coup de vent violent. Je ne mis pas longtemps à arriver à la fête de ce fameux Elias, je ne le connaissais pas personnellement, mais du moment que je pouvais faire la fête. Je déposais un petit cadeau, un parfait d'une grande marque, Chanel ou Dior Homme... je m'en souviens plus vraiment, mais c'était l'intention qui compte, n'est ce pas ? D'ailleurs, j'avais un second cadeau d'anniversaire, mais celui-là, je devais lui offrir en main propre, sinon ça ne donnerait pas tout l'effet recherché. Je me glissais parmi les quelques personnes qui étaient déjà arrivés, et je vins à trouver la personne importante de cette soirée.
      . Bon Anniversaire, Elias...

    lui dis-je en m'approchant, et je déposais alors mes lèvres sur les siennes, capturant sa lèvre inférieur avec mes dents pour le taquiner un peu mais ce n'était qu'un simple baiser, sinon ça serait pas marrant si je l'embrassais plus que ça, je me ferai irrémédiablement lynchée par les filles qui le convoitaient, ce n'était qu'un « cadeau » en plus de celui que j'avais déposé sur la table. Je lui fis un petit clin d'œil avant d'aller me chercher un rafraichissement alcoolisé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias's Birthday


Seth se remettait doucement du désastre qu’avait été la fête de la Saint-Valentin, il aurait au final réellement préféré que l’anniversaire de son cousin ait lieu à la place de ce maudit bal. Mais il ne pouvait pas revenir dans le passé et le convaincre de le faire, avec miss Rockefeller ou non. Seth était parfaitement au courant des raisons qui l’avaient poussé à annuler, entre eux, ils se disaient tout. La maison des Winthrop avait été investie tout l’après-midi pour préparer l’évènement et le jeune homme n’avait pas échappé à la corvée des décorations. Il avait retroussé ses manches pour donner un coup de main, et de toute manière, il n’avait rien d’autre à faire ce jour-la, mis à part broyer du noir dans sa chambre. Il préparait ainsi les festivités avec enthousiasme. Ce n’était pas l’anniversaire de n’importe qui après tout. Seth devait bien cela à son cousin et ami de toujours, qu’importe que son moral soit au plus bas.

Laissant les autres finir le travail, il décida d’aller lui-même se préparer. Le jeune homme avait du aller racheter la veille une nouvelle tenue complète, et pour cause, le bal de la Saint-Valentin avait laissé des marques sur sa chemise fétiche. Imbibé de Champagne, il avait dû tout envoyer au pressing pour un nettoyage express. Seth n’avait jamais été fan du shopping, il détestait même devoir à s’acheter ses propres vêtements. Il comptait encore et toujours sur sa mère pour le faire a sa place. Mais pour le coup, il n’avait pas eu le choix. Le cousin d’Elias profita de cette sortie dans les magasins exceptionnelle pour lui acheter un cadeau. Il avait beau très bien connaitre ses gouts, il hésitait. Devait-il lui acheter un truc sérieux ou plus humoristique ? Là était la question. Lui acheter un livre sur l’anatomie de la femme ? Il la connaissait déjà très bien. Un film porno ? Des jeux vidéo ? Un boxer avec les lapins crétins ? Seth finit par trouver un joli calepin vierge avec des photos de Grèce sur la couverture. Même s’il n’aimait pas l’afficher, Elias aimait écrire avec la pointe d’un crayon. Son cousin pensait que ce serait une bonne idée de lui en acheter un neuf. Cependant, il resterait discret et le lui donnerait a la fin de la soirée.

Peu avant vingt heures, Seth enfila une tenue très sobre, un jean foncé, une chemise blanche et un blaser. Bien qu’il adorait mettre des cravates, il s’abstenu cette fois-ci. Il ne voulait pas avoir encore l’impression de revivre cette fichue soirée de saint-valentin. Il descendit au rez-de-chaussée, la d’où la fête se déroulait et parmi les personnes qui étaient déjà dans la pièce, il essaya de repérer rapidement son cousin. Rapidement, oui… Les cheveux blonds d’Elias avaient fait illusion pendant un moment et de dos, Seth ne l’avait pas immédiatement reconnu. Il ne l’avait pas vu de la journée et cela lui faisait d’ailleurs bizarre de le voir ainsi. Il s’avança alors près de lui et lui serra la main en lui tenant une épaule. Rigolant en fixant ses cheveux, il s’exclama :

« Joyeux anniversaire, mec ! J’ai failli ne pas te reconnaitre, j’espère que ta blondeur ne déteindra pas sur ce qu’il y a l’intérieur… »

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

    Ce soir avait lieu une fête d'anniversaire, au sein des membres de la confrérie WINTHROP. L'un de leurs membres fêtaient son vingtième anniversaire et il y avait donc une fête. Bien que l'anniversaire en lui-même eut lieu le 14 février, la fête elle-même avait lieu le samedi suivant, pour ne pas se dérouler en même temps que le bal de la Saint-Valentin. Kari était invité à la soirée, pour différentes raisons. Pour commencer, il était membre des Winthrop et ça avait lieu dans la résidence de la confrérie. Il était donc assez dur de la rater. De plus, il aimait assez bien le roi de la soirée et ne voulait donc pas manquer son anniversaire. Il y avait le problème du cadeau qui s'était posé. Kari ne connait pas trop Elias, sachant juste que c'est un garçon et qu'il est hétérosexuel. Des vêtements ? Il ne connait pas sa taille et ils n'ont pas, forcément, les mêmes goûts. Des films X ? Une idée qui ne doit pas négliger pour autant. Un jeu vidéo ? Oui, ça peut plaire à ce genre de personnes, mais reste à savoir lequel et que Elias ne l'a pas déjà. Kari trouva, néanmoins, quoi offrir. Il avait penser à un cadeau '' blague '' et deux autres '' sérieux ''. Les deux cadeaux sérieux sont un jeu vidéo (le dernier FINAL FANTASY, si jamais Elias n'aime pas ou l'a, il pourra le revendre) et une figurine d'une trentaine de centimètres d'un LAPIN CRÉTIN. En général, les garçons hétérosexuels aiment ce genre de choses (Kari aussi, d'ailleurs). Quand au cadeau '' blague '', il s'agit en fait d'un film interdit aux moins de 18 ans, mettant en scène des hommes entre eux. C'est risqué ce genre de cadeaux mais, en même temps, c'est Kari qui l'offre. Il faut donc s'attendre à quasiment tout avec lui et, surtout, au pire. C'est préférable. Habillé d'un jeans clair et d'une chemise blanche, ses cheveux '' coiffés '' en bataille (c'est tout un art de faire croire de ne pas être coiffé, tout en étant coiffé en réalité) et un sourire au visage, il alla vers le '' roi de la fête ''. « Joyeux Anniversaire ! » dit-il en tendant les paquets. Remarquant une nouvelle de couleur de cheveux, il nota : « Pas mal, les cheveux. T'es ... mignon. » en montrant les cheveux de ses doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une semaine après la St Valentin. Je n'étais pas spécialement d'humeur à faire la fête, mais je m'étais forcée. J'avais rembarré Elias deux fois la même journée, dont une fois pour son anniversaire. Je ne pouvais pas me permettre de ne pas apparaitre à la fête qu'il avait déplacé. Je pensais, peut être à tord, que cela avait rapport avec mon refus de l'invitation, mais je me faisais peut être des idées. Après tout, on avait parlé... deux fois ? Trois fois ? Mais le courant avait passé, et j'avais aussi lu ses écrit. Ce qu'il ne savait pas. Je les lui avait rendu, innocente, faisant semblant de ne pas y avoir touché.
Cela m'avait fait réalisé que je ne connaissais pas bien Elias. Aussi, pour le cadeau, j'avais été bien embêtée. J'avais demandé de l'aide à Jersey, qui m'avait conseillé de lui offrir quelque chose de simple. J'avais fait les magasins de Cambridge, jusqu'à trouver une magnifique cravate rouge de satin, qui coutait les yeux de la tête, pour un si petit morceau de tissus. J'avais en plus ramené une bouteille de Veuve Cliquot.

J'avais ensuite passé un certain temps pour trouver une robe que je pouvais mettre. Entre celles qui avaient été détruites par les Mathers le jour de la SV et celles qui ne passait pas pour l'occasion... J'avais finalement opté pour une petite robe noire et bordeau près du corps, la couleur rouge donnant de la vie à cette pièce de tissus. J'avais par dessus un blazer blanc, qui était parfaitement en accord avec, tout en donnant un contraste assez remarquable. Je me sentais bien, belle.

Sur mes talons de huit centimètres de haut, je m'approchais de la maison Winthorp, qui avait été totalement redécorée. Je passais le seuil de la porte, m'approchant d'Elias, déjà bien entouré. Je lui faisais la bise, lui tendant la bouteille de champagne.

-Joyeux anniversaire ! Voilà la première partie du cadeau. Je pense que tu peux aller la mettre au frais.

Je lui souriais malicieusement, mes yeux pétillaient, gardant la petite boite emballée dans ma main gauche. Je me tournais vers les autres invités. Seth était à ses côtés.

-Seth ! Comment vas-tu ?


Je lui faisais la bise, avant de saluer du regard et d'un sourire l'autre homme que je ne reconnaissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité






❝ il était une fois... ❞
waren Ҩ miranda-lou
Ton anniversaire restait le meilleur jour de l'année. Pour toi. Et d'ailleurs, sans doute pour les autres. Qui ne s'éclatait pas à une de ce soirées organisés par ... toi ! Et lorsque tu t'étais écrié que la fête pouvait commencer, tu ne t'étais pas douté que ton entourage commençait déjà sortir l’artillerie lourde, la très grosse artillerie même. Tu avais répondu au baiser, passionnément en tenant par la hanche la belle blonde qui s'était présenté à toi.

« Si tu veux, ce soir, toi et moi ... » susurras-tu dans l'oreille de la divinité blonde qui t'avait embrassé tout en te souhaitant joyeux anniversaire. Et la laissant partir, tu commenças à faire une tournée de poignées par-ci par-là en remerciant les convives d'être venu à ta fête. C'est alors que tu tombas sur ton cousin. Une poignée de main. Et surtout un franc sourire. Ton cousin. Comment le détester malgré qu'il te charriait ? Normalement, sur un type lambda, la remarque aurait mérité un coup de poing. Mais là, elle méritait un petit rire gêné. Et une réponse ironique du genre. « Hahaha ! Très drôle. Mais bon ... merci d'avoir aidé à préparer la fête. Eclates-toi d'ailleurs et prends le temps d'admirer ces jolies ... »

Ton regard suivit les fesses d'une belle petite fille âgée d'une vingtaine d'années. Et inconsciemment, tu venais de délaisser ton cousin pour la suivre du regard. Il y avait du monde, beaucoup trop de monde. Beaux, sexys. Ils avaient suivis la règle. Bien s'habiller et se mettre en valeur. En rencontrant Kari, tu t'étais mis à sourire avec gêne. Tu n'aimais pas être proche de lui. Et laisser involontairement un signe entre vous. Tu n'étais pas intéressé. Essayant de t'éclipser, tu déclarais vivement. « Merci pour le compliment ... et amuses-toi bien ! »

Enfin, tu découvris une personne tant attendue dans le hall d'entrée. Wahou ! Elle était encore plus belle en robe de soirée. A ta soirée. Et chaleureusement, tu lui rendis un sourire. En t'approchant vers elle avec assurance, tu commençais à avoir peur. Les mots avaient une telle puissance. Que pour toi, briser quelqu'un était si facile. Ce que tu ne voulais pas. « Et bien ... je suis ... vraiment content que ... que tu sois là. » Prenant la bouteille de champagne, tu appela un garçon au service. Et opérant un clin d’œil à son cousin se trouvant à ses côtés, tu lui fis signe « Faudrait pas la gâcher, on va l'ouvrir. »

Ce qui est bien dans un anniversaire. C'est un discours. Un vrai discours. Et tu eus le courage nécessaire pour montrer sur l'estrade installé dans le salon et de prendre un micro afin de parler clairement à tous les invités :

« Je voudrais vous remercier à tous d'être là, pour mes vingt-ans. Vingt-ans, qu'un petit garçon vint au monde ... accueilli par sa mè ... par ses ... par son ... par s ... par ses parents. Et ... et ... bonne soirée ... » Tu venais de lâcher quelques larmes. Et de mentir. Un enfant normalement constitué nait dans les bras de sa mère et de son père. Sauf que tu n'avais pas eu de père. Et ...

Soudainement, tu descendis brutalement de l'estrade et monta à l'étage. Parce que tu ne voulais voir personne. Parce que tout devenait noir.
fiche par century sex.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)