Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ✧ ex mari, père de sa fille
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(M) ✧ ex mari, père de sa fille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple Xander



Liens pré-établis avec le personnage recherché
@Phoebe Shipley ✧ ex femme
27 ans responsable édiotoriale divorcée

DESCRIPTION DU LIEN — Xander & Phoebe se sont aimés dès le premier regard. Et ils n'ont cessé de s'aimer, encore aujourd'hui ils s'aiment malgré le divorce, malgré tout ce qu'il s'est passé. On dit toujours qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas.. Dans tous les cas, ils se sont mariés rapidement, un drame est survenu le jour de leur mariage : un invité trouve la mort. Ils vont être dévastés. Les mois vont passer, Skye va naitre, mais les disputes vont s'enchainer. Tandis qu'ils ont besoin de soutien, ils ne cessent de se disputer, de s'enfermer chacun dans leur cocon. Jusqu'au divorce et encore aujourd'hui, ils vont rester soudés.
@"PSEUDO ✧ NATURE DU LIEN
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.
@"PSEUDO" ✧ NATURE DU LIEN
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Hello :heaart:

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario.  (M) ✧ ex mari, père de sa fille 1365124802

Histoire & lien ; l'histoire est totalement libre, il faut juste respecter la time line depuis 2017 la rencontre avec Phoebe. Concernant son métier je voyais bien quelque chose qui rapporte pas mal d'argent et demande beaucoup de temps : médecin, avocat ou autre. Le lien n'est pas négociable, mais on peut totalement peaufiner ensemble avec plaisir. Des liens seront également possibles avec la famille Shipley  (M) ✧ ex mari, père de sa fille 1508216586

FC : c'est totalement libre, j'ai mis des pistes mais je n'ai pas de préférence. Simplement respecter la tranche d'âge du forum.  Je te mets un face claim que j'utilise beaucoup en espérant que tu trouves ton bonheur  (M) ✧ ex mari, père de sa fille 2096834786

Activité & rp : Nous avons tous une vie en dehors du forum et je le conçois, c'est pourquoi je demande une réponse par semaine et des meets si possible dans la semaine pour faire vivre le lien. (M) ✧ ex mari, père de sa fille 550846730 Concernant le nombre de mots je m'adapte mais je préfère les rps moyens, on avance plus vite dans l'histoire  hanwii

merci d'avoir lu mon scénario, à ta dispo si besoin  (M) ✧ ex mari, père de sa fille 1562094367

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)