Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrimper jusqu'au plus haut des cimes ¦ Jean


Grimper jusqu'au plus haut des cimes ¦ Jean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, elle ne sait pas quelle folie elle a eu de lui proposer ce genre d'activité. Peut-être pour lui montrer qu'elle est sportive et que sur le moment ça lui semblait être une bonne idée ? Là, maintenant qu'elle se tient devant le bâtiment, elle se demande bien pourquoi elle a pensé ça... Une première rencontre autour d'un bar aurait été peut-être mieux et surtout beaucoup plus simple pour parler et avoir une petite chance de jouer de ses charmes... Là, elle sait que clairement, elle ne va pas être dans son élément, plutôt à l'inverse bien que c'est moins pire que d'aller à la plage avec sa peur des profondeurs.

Dans le faible reflet que la fenêtre lui offre, elle vérifier une dernière fois sa tenue, son shorty et son t-shirt, laissant peu de place à l'imagination sur ses formes. Ses cheveux bruns tressé à l'indienne, elle pousse alors un léger soupire avant de rentrer dans le bâtiment. Elle s'avance un peu pour regarder les murs vertigineux de la salle couvert des prises. Elle se tourne alors vers la porte d'entrée quand celle-ci s'ouvre, espérant qu'il s'agit de son partenaire du jour. Jean, rencontre sur meetsame, l'homme pour qui elle fait cette folie sans même savoir si elle arrivera. ça dernière expérience de grimpe datant de loin. Reconnaissant l'homme, elle s'approche de lui. "Salut !" Voix douce et enthousiaste, elle affiche un large sourire.

@Jean Leclerc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à mon habitude, j'étais légèrement en retard, seulement sur Boston depuis peu de temps, je ne savais pas où se trouver le Mount Everest. J'avais apprécié que Navier m'avais proposé deux lieux sportifs, j'avais choisi la salle d'escalade, car je n'avais pas grimpé depuis ma préparation pour les CrossFit games, environ 2 mois sans avoir grimpé.
J'avais au moins fait attention à m'habiller autrement qu'en tenu de sport, j'étais en Jean clair, avec des Jordan Dior que mon père avait jugé être "une bonne idée-cadeau", il avait peut-être deviné qu'une femme aussi élégante que Navier m'aurais invitée à une date et une chemise en coton de style usée.

Après avoir demandé mon chemin 3 fois, je vis l'enseigne " Mount Everest ". C'est bon, j'arrive enfin, j'espère qu'elle ne m'attend pas depuis longtemps .

Elle était déjà là, en entrant, elle se tournait vers moi, dieu qu'elle était belle. Elle me dit " Salut ! " en me voyant avec un grand sourire. Cela me déstabilisa grandement, elle est encore plus belle en vrai. Je lui fis la bise comme à Monaco" Salut, désolé du retard... Tu allais partir ? "

@Navier E. Wellington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement, c'est les filles qui sont en retard, toujours à se faire désirer pace qu'elles désirent être belles, bin habillée et bien maquillée, pourtant, présentement c'est la demoiselle qui attend. Les minutes qui défilent, qui lui font se demander si au final, le gars ne lui a pas posé un lapin. A croire que voir quelqu'un dans cette ville, c'est trop en demandé. Nicolas qui préfère ses potes, Jean qui ne semble pas se manifester. Elle laisse entendre un petit soupire, se demandant si elle est venue ici pour rien ou si elle pourrait bien se faire une séance en solo... La porte s'ouvre alors, dévoilant le jeune homme qu'elle attend. Navier s'approche alors de lui, avec un sourire sur les lèvres. Ravie au final de le voir arriver même si c'est avec du retard. Au moins, elle ne se sent pas conne d'avoir attendu pour rien. "Non, même si je me demandais si tu m'avais pas posé un lapin." Elle rigole doucement en évoquant cela, le malaise passé à ce sujet, elle en plaisante doucement. "Je suis donc ravie de te voir !" Sinon, encore une fois, l'égo de la demoiselle aurait prit un sacré coup.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)