Invité
est en ligne
Invité
Les originesItaliene, américaine et allemande très lointaine
feat. Angelo Carlucci
3 septembre 1996 à Tropéa en Italie
Italien
Célibataire et hétérosexuel
Etudiant en médecine (6ème année)
Aisé
Le caractère
Autant il a pu être infidèle avec son ex, en amitié c'est quelqu'un de fidèle. Il tente d'aider au mieux ses proches, même les inconnus, sinon il ne serait pas là. Il ne veut plus se sentir inutile. Donc pour cela c'est un bosseur. Depuis qu'il est à Harvard, il fait de son mieux pour y arriver, autant en cours que lors de ses stages à l'hôpital. A côté de ça, c'est un fêtard, il aime ça, dans la limite du possible évidemment. Et il aime plaire au passage, c'est un charmeur. Même en couple, il aimait attirer le regard des femmes.
Les anecdotes
- ( 01 )Naissance en Calabre en Italie le 3 septembre 1996. Sa mère est italienne et son père américain. Son père est allé en Italie en vacances et il n'est jamais retourné à San Francisco. Il a rencontré sa future femme et mère de son fils, Leonardo. Au final, il s'est retrouvé à gérer la filiale italienne de la société familiale, géré au US par son père, grand père de Leonardo.
- ( 02 )Leonardo a toujours très bien vécu dans la maison familiale dans les hauteurs de la ville. Une vie à l'italienne. Leo' était toujours fourré dans les jambes de sa mère quand il était petit. Il était un petit garçon très sage et calme, et même s'il a tant réclamé un petit frère ou une petite soeur, ce n'est jamais arrivé.
- ( 03 )Son grand père est décédé alors qu'il n'avait que dix ans et cela entraina leur déménagement sur le sol américain, à San Francisco pour être plus précis. L'adaptation a été très dur pour tout le monde.
- ( 04 )Et c'est à San Francisco que Leonardo a finit par grandir à partir de ses dix ans. Il a toujours été le mec marrant au fond de la classe. L'école ça n'a jamais été son truc et ses parents l'ont bien vite compris et même s'ils ont tentés de le bousculer, rien n'y fait. Il s'est juste contenté d'obtenir son diplôme de fin de lycée.
- ( 05 )A côté de l'école, vers ses seize ans, il a commencé à sortir, à profiter de sa jeunesse, à flirter avec des filles, sans vraiment de réelles attaches. Et quand il était pas en soirée, il se retrouvait très souvent sur la plage pour surfer. Il s'est retrouvé à être passionné de surf et a passé des heures sur la plage et dans la mer.
- ( 06 )A la fin du lycée, il n'avait postulé nul part. Au lieu de ça, il s'est mit à faire des petits taff par-ci, par-là parce que ses parents refusaient de lui donner de l'argent, s'il faisait pas l'effort d'en gagner. Mais il n'a jamais eu de déclic pour un métier en particulier. Malgré ça, il a toujours réussis à s'en sortir, bien que ses parents l'aidaient à la fin du mois.
- ( 07 )Le déclic il l'a eu à 21 ans. Il y a eu deux déclics. D'abord une femme. Il a rencontré une fille, avec qui il est resté plusieurs mois mais qui a finis par partir pour Harvard, à Boston. Le deuxième déclic c'est un accident de voiture où il s'est retrouvé inutile alors qu'une femme souffrait devant lui. Il s'est juste contenté de lui parler en attendant l'arrivée des urgences. Et c'est donc pour cette raison, qu'il a finit par postuler à Harvard, et d'arriver à Harvard à l'âge de 22 ans.
- ( 08 )Donc il débarque à 22 ans à Harvard pour rejoindre sa copine avec qui ça n'a malheureusement pas duré, mais heureusement qu'il avait trouvé sa voie avec la médecine.
- ( 09 )Il est maintenant en sixième année de médecine et même s'il touche à tout encore, c'est vers la gynécologie qu'il a envie de se spécialiser. Cette femme dans la voiture était enceinte, ça ne s'explique pas plus, mais il veut se spécialiser dedans.
- ( 10 )Dès son arrivé à Harvard et dès sa rupture avec sa première relation sérieuse, il a commencé à profiter des soirées étudiantes, des filles surtout. Il a eu plusieurs copines mais rien de sérieux jusqu'à ses 24 ans où il a rencontré Carla. Leur relation a duré deux ans, elle s'est terminé il y a bientôt un an. Il a finit par la trompé plusieurs mois avec une autre étudiante. Son couple battait de l'aile, ils se prenaient la tête et Leonardo a fait cette rencontre avec qui il y a eu un feeling et il s'est mit dans un engrenage. Il s'est attaché, malgré lui, à elle. Jusqu'au jour où sa "double vie" a pété et qu'elle a finit par disparaître de sa vie sans qu'il n'ai pu la retenir.
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">Angelo Carlucci</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Leonardo Rossi"</span></div>
(Invité)