Invité
est en ligne
Invité
How old are you ?
J'ignorais pourquoi je continuais à prendre mes repas là-bas alors que la vue de la pièce partiellement détruite suffisait à me remémorer des souvenirs peu agréables et a jamais marqués dans ma mémoire et pourtant, je me trouvais bien au Annenberg Hall, mangeant sans grande conviction. Comme la vue de ma blessure au genou, celle de cette pièce me ramenait au jour ou les bombes avaient éclatées. Il y avait mieux pour vous être en appétit. Je mordais sans conviction dans une pomme avant de la laisser retomber dans mon assiette encore assez remplie. Je n'avais pas faim et me forcer à manger n'allait sûrement pas améliorer quoi que ce soit. Je me levais, plateau en main et alors que je sortais de la cafétéria je reconnu quelqu'un et pressa le pas pour rejoindre la personne en question. Je l'avais bien reconnu. Je me retrouva ainsi, planté devant Maxym. Salut, c'est dur de te croiser en ce moment, tu m'évites ou quoi ? Mon ton était accusateur, voir carrément sec. Quelque chose n'allait pas et maintenant que j'avais enfin réussi à la coincer, je comptais bien mettre le doigt dessus.
(Invité)