Invité
est en ligne
Invité
• J’m’étais lancé dans un défi que je voulais relever, changer Carmen. Qui était Carmen ? Une prostituée que j’avais rencontré il y a plusieurs semaines et à qui j’avais proposé de resté à la villa, lui donnant un salaire qu’elle n’aurait jamais pu avoir en se contentant d’écarter les cuisses. Je lui ai fait gouter au luxe, mais maintenant, j’ai envie de la changer, de lui faire savoir qu’elle aussi peu avoir tout ça sans pour autant écarter les cuisses. J’suis dans la cuisine, j’finis de manger et j’me lève le cul pour débarrasser, j’pourrais laisser Marta le faire, mais j’ai quand même reçu une bonne éducation malgré le fait que je sois un gros connard. J’reste dans la cuisine et j’me rassois à table. « CARMEN RAMENNE TOI ! » Avais-je gueulé dans l’appart. J’étais assis, et j’attendais que la jeune femme se ramène histoire que la partie deux de mon plan soit mis à exécution. J’pense que ça va être chaud, j’sais pas si elle va aimer le fait que je lui demande d’arrêter de faire la pute, à voir… •
(Invité)