Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sylas) first night when we met
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


(sylas) first night when we met

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first night when we met

restaurant
12.09.2023
@Sylas Hastings

Lunette sur le bout de ton nez, téléphone entre tes mains. Tu pianotes dessus depuis plusieurs jours. Petite discussion avec un certain Sylas. Ce prénom, tu ne le connaissais pas avant de le voir apparaître sur ton écran. Pourtant, tu l’as rencontré à de nombreuses reprises sans vraiment y faire attention. Toi, la princesse qui arrive à te souvenirs d’un nom, d’un statut, t’es pas fichu de te souvenirs de cet homme plutôt séduisant. Tu te demande encore pourquoi. T’es la fille discrète. Celle qui se trouve au second plan et qu’on ne remarque très peu. Être dans l’ombre, quelque part ça te vas bien. L’horloge tourne, vingt heures approche et tu es enfin prête. Un dernier regard dans le miroir. Une robe rouge comme vêtement qui recouvre ton corps. Tes cheveux roux qui tombent sur tes épaules, tu es prête. Tes iris couleur émeraude regarde l’horloge une dernière fois avant que tu enfiles tes talons pour quitter ton appartement et descendre au rez-de-chaussée. Ponctuelle, arriver en retard n’est même pas envisageable. Il est 19h57 quand tu pousses les portes d’entrées et que tu vois une silhouette sortir de la voiture qui vient de se garer. Visage qui ne t’es pas inconnu quand tu reconnais les traits de l’homme qui s’approche de toi. « Maintenant que je te vois en vrai, je confirme. On s’est déjà vu. » tu te sens tellement idiote d’avoir eu cette amnésie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first night when we met
with @Erin Windsor

Ainsi, ta présence n’a pas effleuré sa mémoire. Pas une réminiscence. Loin de la surface mémorielle, tu demeures dans l’abîme parmi les créatures anonymes. L’ultime noyade froisse ton orgueil masculin. Serais-tu si pâle en comparaison aux autres pour ne pas éveiller un souvenir ? La portière se referme derrière toi dans un bruit sourd lorsqu’elle quitte le bâtiment. Un sourire courtois s’invite sur ton visage alors que tu remets correctement ta cravate noire en place. « — Maintenant que je te vois en vrai, je confirme. On s’est déjà vu. » Un souffle de soulagement t’échappe. Tant de miséricorde pour ton pauvre égo. Tu pourrais la remercier… Néanmoins, il s’agirait presque d’un aveu de faiblesse. Une robe rouge, qui moule sa taille, ses hanches, découvrant sa gorge et ses bras d’une manière si élégante, si soignée. Tes yeux ne disposent pas de l’autorisation d’admirer mais ils se permettent une simple exception. Une œillade avant de plonger dans ses pupilles. « — Tu es ravissante. ¬» Est-ce une illusion ou tout ce qui vêt son corps semble bien délicat et fin ? « — Comme je l’avais affirmé. Avais-tu un doute ? » Impossible Sylas d’omettre une petite plaisanterie, simple taquinerie visant à faciliter les échanges. D’un geste habile, tu ouvres la portière passagère en lui indiquant de la main de s’installer. La carrosserie argentée étincelle sous les lampadaires, ses lignes sportives sembleraient bien plus agressives dans l'obscurité. « — Je serais un conducteur prudent, rassures toi. »
(Invité)