Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéance de Yoga matinale~ Loren & Padmini ✽
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Séance de Yoga matinale~ Loren & Padmini ✽

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loren & Padmini
Any change into a new state of being is the result of the fullness of nature unfolding inherent potential

L'Horloge interne de Padmini la réveilla à l'aube ce jeudi-là. Bien qu'elle eût passé la veille à dessiner toutes sortes de croquis qui devaient constituer la majeure partie de son portfolio qu'elle aurait à envoyer à plusieurs agences de design de mode, elle ne se sentait absolument pas fatiguée. Mais n'étant pas du matin, elle n'était pas particulièrement de bonne humeur non plus. Elle se leva en grommelant et se traîna paresseusement dans sa cuisine. Elle se sentit mieux après un petit déjeuner équilibré; étrangement, elle menait un rythme de vie assez malsain en se couchant tard, dormant peu, mais l'exercice régulier et une alimentation saine étaient primordiaux à ses yeux.De meilleure humeur, Padmini jeta un coup d'oeil au programme de la journée sur sa tablette.
✽9h: Histoire de l'art Cours reportés au lundi soir ->Yoga avec Loren Pearce
✽11h: Pause déjeuner
✽12h: Marketing de mode
✽14h: Pause
✽15h30: Design Informatique
✽17h: Couture

Elle sourit en se rappelant qu'elle n'avait plus cours ce matin avec un prof complètement apathique et des cours ennuyeux. Elle aurait presque oublié qu'elle avait accroché des annonces dans plusieurs endroits de la fac, proposant des cours de yoga en laissant son adresse mail. Une jeune femme enceinte de 5 mois lui avait répondu, intéressée. Elle lui avait semblé agréable, et Padmini lui avait proposé une séance de Yoga Kundalinî, une série d'exercices de respiration, de relaxation et d'étirements, idéaux dans cette forme de yoga prénatal.Les deux jeunes femmes commenceraient par une séance d'étirement relaxants, et La future-maman déciderait si elle souhaiterai continuer leurs sessions. Elle lui avait conseillé de porter une tenue décontractée, dans laquelle il lui serait facile de s'étirer.
Après avoir passé une heure à méditer et à s'étirer, la jeune indienne se rendit compte que le temps finirait par lui manquer, et après avoir pris une douche rapide, s'être légèrement maquillée, elle enfila une tenue décontractée (Une tunique crème et un legging de sport noir), la météo ayant prévue une chaude journée. Elle attrapa son sac de sport dans lequel se trouvaient deux larges tapis de yoga, de l'encens, une statuette,une enceinte portable pour Ipod et sortit en trottant de son appartement.

Au bout d'une dizaine de minutes, elle finit par arriver dans une grande salle de danse éclairée par le soleil matinal inoccupée le jeudi matin. Elle regarda l'horloge; Neuf heures moins dix. Elle ouvrit grand les fenêtres afin d'aérer la pièce. Padmini alluma son enceinte portable, et commença à s'étirer en attendant l'arrivée de Loren.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la série "je fais des choses sans prévenir", il y avait le rendez-vous pris avec l'administration de l'université. Loin d'elle, l'intention de cacher quoique ce soit mais c'était à elle de se prendre en main. Et pas question d'entendre un énième "on se débrouillera !". Une fois sur le campus, Loren avait essayé d'éviter le plus de monde possible, mais en repartant de l'entretien, l'envie de trainer l'avait prise. C'était ainsi qu'elle avait trouvé l'annonce pour les cours de yoga.

Le lendemain, Loren s'était décidée à la contacter. Le mail contenait une petite présentation et une explication sur son état actuel, au passage. Le premier contact s'était bien passé et après avoir confirmé sa venue, la jeune femme avait demandé à Joris s'il pouvait l'emmener faire les magasins. Jeudi matin, elle se sentit d'attaque. Après avoir préparé le petit déjeuner et mangé, elle fila se préparer. À 8h57, elle arpentait les couloirs du Malkin Athletic Center.

Plus elle se rapprochait de la salle, plus le trac la gagnait. On s'arrête. On inspire un grand tout coup. Tout allait bien se passer. C'était ce qu'elle se disait en mettant un pied dans la salle.

« - Bonjour Padmini ! »

Le ton enjoué se voulait enjoué et nullement forcé.

« - Est-ce que je t'ai trop fait attendre ? »

L'angoisse d'être en retard. C'est bon, elle l'avait déjà avant son passage à Alderson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loren & Padmini
Any change into a new state of being is the result of the fullness of nature unfolding inherent potential

Une statuette du dieu Shiva dans une main et une barrette d'encens dans l'autre, Padmini se retourna brusquement, surprise par la voix de la future maman qui se tenait, légèrement tendue près de la porte de la salle. La jeune indienne afficha un grand sourire
Pas du tout! Tu es pile à l'heure! et je ne suis pas pressée ce matin de toutes manières!

Elle s'approcha de la jeune femme et lui fit la bise; il était dans son habitude d'être assez chaleureuse avec tout le monde, particulièrement avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Quand elle n'était pas menée à les détester. Elle retourna ensuite près de son sac qu'elle continuait de vider. Elle posa la statuette, étendit les deux tapis de Yoga l'un face à l'autre, et entreprit d'allumer la barrette d'encens avec un briquet.
J'espère que l'encens ne te dérangera pas, l'odeur est sensée apaiser l'esprit, et puis j'ai ouvert les fenêtres aussi histoire d'aérer un peu, étant donné qu'on a annoncé une journée assez chaude.. J'ai amené une enceinte portable aussi, histoire qu'on aie un fond sonore à peine perceptible mais très relaxant... Tu n'as pas eu de problème pour trouver la salle? On aurait dit qu'elle n'avait pas été utilisée depuis deux ans, je suis même tentée d'y faire le ménage heureusement que c'est super bien éclairé quand même...

L'étudiante fit pensivement pendant près de trois minutes le tour de la salle, l'encens dans une main, un petit cendrier dans l'autre, sans se rendre compte qu'elle radotait, ne levant les yeux de a barrette d'encens uniquement pour voir où elle allait, quand elle revint à son point de départ. Elle posa l'encens, s'assit en tailleur, et regarda enfin Loren dans les yeux, un sourire un peu embarassé.
Désolée, je voulais te mettre à l'aise, et au final je ne t'ai même pas laissé placer un mot.. Comment vas-tu Loren?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)