Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalicia# ton visage, oui, ton visage. il me dit quelque chose.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

alicia# ton visage, oui, ton visage. il me dit quelque chose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était samedi. Le soleil brillait et pas un seul nuage avait l'intention de venir l'obstruer. Cette journée s'annonçait plus que parfaite. Moi qui rêvait depuis si longtemps d'une journée comme celle-ci; un moment dans la semaine où je pourrais profiter du beau temps sans me soucier de mes devoirs ou de mes leçons. J'étais debout dans ma chambre, en plein milieu de celle-ci et je regardais par la fenêtre. Un sourire fier s'installa sur mon visage. Je pris mon appareil photo, mon portable et mes clefs et quitta la résidence des Quincy. Aujourd'hui, j'allais profiter du beau temps ! Pas question de rester à l'intérieur pour développer mes clichés ou pour penser à de nouveaux concepts. Non. Aujourd'hui, tout le monde dehors ! Je marcha quelques mètres sans trop savoir où aller, jusqu'au moment où une idée me vint en tête. Le Farmers Market ! J'avais entendu dire qu'il s'agissait d'une nouveauté et qu'on pouvait y acheter des légumes et des fruits bio à un prix moindres. Et qui dit fruits et légumes dit automatiquement abondance de couleurs et de saveurs. Ça s'annonçait prometteur pour mes photographies. Je marcha donc d'un bon pas jusqu'à destination. Une chance que j'avais une bonne mémoire et un bon sens de l'orientation, sinon je serais sûrement en train de me perdre dans les petites rues de Cambridge. Je fus éblouis par tout ces stands, plus magnifiques les uns que les autres. Ça sentait bon ! Je marcha donc un peu plus lentement, braquant mon objectif sur ces belles scènes quand soudain, à travers mon zoom, je reconnu une silhouette au loin. J'avança donc jusqu'à celle-ci et, d'une voix interrogative, je demanda « Hey ! Il me semble t'avoir déjà vue en quelque part… ». Évidemment, dans le coin, tous les gens qu'on voyaient risquait d'être des étudiants d'Harvard, mais on s'en fiche. Je sentais l'avoir déjà vue en quelque part et d'habitude, mon intuition ne me trompe jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui samedi, je voulais faire quelques courses pour remplir mon frigo et manger autre chose que steak/fritte, pizza, patte à la carbo et compagnie, j’avais donc pris la direction du Farmers Market qui distribuais des fruits et légume bio. Pas que j’avais pris des kilos ou quoi mais j’avais envie de manger des fruits plein de fruit de saison ; des fraises, des framboises, s’il y a des cerises pas trop chère pourquoi pas, quelques orange aussi histoire de mon pressoir serve à quelque chose, des bananes aussi. Je suis pas trop légume ; haricot, courgette, et compagnie, ce n’est pas mon truc, mais je ne dis pas non à quelques carotte de temps en temps ou à du concombre. N’y aller pas voir une allusion sexuelle là où il n’y en a pas, Merci ! Et des tomates et de la salade aussi. Je prendrais soin aussi de prendre de lui, du vinaigre et de la moutarde française de je sais plus quelle ville, j’aime faire ma vinaigrette moi-même, ou même la mayonnaise. Je rentre dans le magasin et je prends un petit panier, tout était très coloré, ça donnais même pas envie de les mangers. Y avait une personne qui prenait en photo les fruits et les légumes je me dis qu’il y avait encore un magasine culinaire qui allait faire les éloges de cette petite boutique. C’est vrai qu’elle est bien tout de même, mais faire des articles tout le temps laisse tomber. Enfin bref, je fais le tour des étales pour choisir mes produits, quand la photographe s’approcha de moi me salua d’une façon étonnante « Hey ! Il me semble t'avoir déjà vue en quelque part… ».Je soulève les sourcils c’est vrai qu’il me semble l’avoir déjà vus. « Salut, euh oui ?! Ah mais attend tu ne serais pas une des dernière Quincy arrivée ? Je fais partie de la maison c’est peut-être ça ? » Y a pas mille solution et de toute façon je savais que c’était ça. Mais j’aimais bien son culot, elle est plutôt cash c’est pas mal, en tout cas ça me plait. « Bah qu’est-ce que tu fais là à prendre les fruits/légumes en photo ? Fait gaffe que les proprios’ te vois pas, c’est magasin assez réputé, et il font souvent payer pour les photo. » C’est vrai qu’à ce niveau-là ils n’étaient pas très cool.
(Invité)