Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) I'll be your princess, you'll be my prince ♥ (xandice)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashforward) I'll be your princess, you'll be my prince ♥ (xandice)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xandice

Surprise ♥️

Aujourd'hui j'étais particulièrement excitée et anxieuse aussi ! Aujourd'hui était un jour particulier, on était le onze juin et c'était l'anniversaire de l'amour de ma vie, de mon fiancé, mon Xaver. J'avoue que j'ai toujours du mal à me dire que dans quelques mois, on sera marié, il sera mon époux. Ca parait tellement surréaliste tout ça ! Je sais que ce mariage dérange certaines personnes mais franchement ça me passe au dessus genre complètement. Pour moi, tout ce qui compte c'est lui, nous et notre amour inconditionnel l'un pour l'autre. Certes on a traversé des crises de couple mais qui n'en a pas eu hein ? Quand on voit Kol & Keyla ou encore Andy & Apple, mariés, amoureux alors qu'ils en ont vu des vertes et des pas mûres et bien ça prouve que l'amour est au dessus de tout. Je sais juste que tout ce qu'on a vécu ça nous a rapproché plus qu'autre chose. Jusqu'à peu, je pensais que nous avions vraiment tout vécu, tout ce qui était possible et imaginable. Une bombe, un coma, une greffe de poumon, une seconde greffe, une histoire de drogue, de confiance, un break, des avis différents, des maisons différentes. Oui vraiment, je pensais qu'on avait fait le tour niveau emmerdes mais non, je me trompais parce que ça serait pas drôle sinon hein ? Si on avait pas un truc qui clochait, ça serait pas marrant dans l'fond. Il nous faut toujours un truc négatif dans notre couple, toujours. La nouvelle ombre au tableau, le cancer de Xaver. Alors oui c'est génétique, oui on ne pouvait pas l'empêcher mais merde il a tout juste vingt-deux ans ! Comment il a bien pu hériter de ça maintenant ?! Pourquoi surtout ? Autant de questions qui restent sans réponses. De toute manière, j'aurais beau pleurer, crier, hurler, ça changera rien. Alors j'ai décidé de vivre avec, je n'ai pas vraiment le choix me direz vous ! Je sais déjà qu'il ne passera pas l'été avec moi au Summer Camp. Il va devoir rester en Allemagne, pour se soigner, pour guérir surtout. Il m'a promis de le faire pour moi et je le crois, je sais qu'il s'en sortira, il n'aura pas le choix de toute manière. Il ne peut définitivement pas me laisser seule, ça n'est pas possible. Il doit aller mieux et il ira mieux. C'est pour ça aussi que je ne voulais pas aller à Paris au début. Parce que le départ était le trente et un mai et que j'aurais préféré passer les quelques jours qu'il lui restait à Cambridge avec lui mais il a insisté pour que j'y aille prétextant que ça me ferait du bien. J'y suis donc allée un peu à contre-coeur je l'avoue, en sachant que je ne le verrais pas pendant deux mois .. Ca risque d'être vraiment, vraiment dur. J'espère qu'ils vont proposer des tonnes d'activités pour m'occuper l'esprit. Mais je me suis rendue compte d'une chose, le voyage avec les cabots se termine le neuf juin et l'anniversaire de xaver est le onze juin. En sachant que Paris est plus proche de l'Allemagne que Cambridge, je me suis dit qu'une visite surprise pour son anniversaire et quelques jours de plus serait une super idée ! Bon entre temps, il m'a demandée par sms si je voulais venir mais je n'ai pas eu d'autres choix que de faire semblant d'être occupée. Il ne se doute donc de rien du tout et c'est ça qui est drôle.

J'ai donc prévu ma petite surprise. Sa famille est au courant de ma venue mais pas lui bien évidemment. Après un trajet trop long à mon goût, je me retrouvais enfin en Allemagne, dans un aéroport non loin du château des Von Hohenzollern, là où séjournait mon fiancé pour sa guérison et pour suivre son traitement. Je pris un taxi pour m'y conduire. Au final, je me trouvais devant leur demeure aux alentours de 14h30. Je savais que Xaver n'était pas là mais justement c'était mieux comme ça. Je mis un peu de temps à trouver la vraie entrée, faut dire que c'est tellement immense que bon. J'suis accueillie par un majordome qui prend mes bagages et les montent dans la chambre de Xaver. Je le suis donc puisque je comptais l'attendre là-bas. Je le remerciais puis une fois celui-ci partit, je pouvais mettre en place ma surprise. C'était la première fois que je voyais sa chambre ici en Allemagne et il avait bon goût. Il avait même mis une photo de nous sur sa table de chevet, so cute. Je fermais ses rideaux, allumais juste une petite lampe pas trop forte, m'allongeais sur son lit et hop je n'avais plus qu'à l'attendre. Normalement il devrait être là dans dix minutes tout au plus, le timing était parfait. Je profitais de mon moment de solitude pour admirer un peu plus la décoration de sa chambre. J'avais hâte qu'il arrive et que je lui crie un énorme joyeux anniversaire mon chéri !

hj : excuse moi du pavé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xandice

Surprise ♥

L'Allemagne, les vacances, ton anniversaire. Cela te faisait tellement du bien d'être de retour dans ton pays pour quelques mois la. Meme si c'était en premier lieu pour te faire soigner, tu pourrais également profiter de ta famille et avoir du temps avec Eugenie sans que Candice ne te pique une crise de jalousie a toute les trente secondes. Elle n'allait meme pas être la pour ton anniversaire, bien trop occupe, et ça t'attristait un peu, de savoir qu'elle n'était pas capable de faire un peu de temps pour toi. Mais bon, chacun ses priorités quoi. T'avais eu un rendez-vous chez le médecin le matin pour mettre en place ton traitement et également ta première chimio. Eugenie était venue avec toi. Tu lui avais demande personnellement de passer l'ete avec toi. Bien que tu ne lui avais pas totalement pardonne, tu sentais comme un besoin de faire un effort et d'apprendre a vous connaitre a nouveau. Certes, Candice te manquait beaucoup meme et tu aurais vraiment voulu qu'elle soit avec toi, tu savais également qu'elle n'avait pas besoin de te voir en mode cadavresque pendant 2 mois. Avec tout ce qu'il s'était passe depuis janvier, elle avait besoin de vacances, vraies vacances.
Tu avais passe le reste de l'après-midi dans la ville a cote du château a profiter du beau temps afin de te faire bien gater par Eugenie. Au final, être avec elle c'était tellement plus facile. Et peut-être que tu t'étais vraiment trop vite précipite dans tes fiançailles avec Candice. Est-ce que t'avais vraiment envie de finir comme Eugenie avec un divorce en cours parce qu'elle s'était mariée bien trop jeune. Seulement, tu ne voulais pas y penser. Il devait être aux alentours de 15h30 quand vous rentriez enfin au château pour prendre le the. Mere se trouvait au salon et tu la saluais en rentrant. Elle semblait encore fragile du a son hospitalisation mais au moins elle pouvait marcher a nouveau. Tu montais alors dans ta chambre afin de te changer pour le gouter qui allait avoir lieu dans 30min. Ouais, cela te laissait le temps pour prendre une rapide douche et te changer. Tu quittais alors Eugenie apres l'avoir raccompagne a son etage. Meme apres 22 ans ayant vécu dans le château, t'arrivais toujours a te perdre parfois. Heureusement que la partie privée et la partie musée étaient bien séparer, sinon bonjours les emmerdes. Quand tu arrivais devant ta chambre, tu remarquais que la lumière était un peu éteinte. Chose bien étrange sachant que tu avais ouvert les rideaux en te levant ce matin. T'ouvrais alors la porte, pour te retrouver dans une chambre peu illumine. Euh, ok. Tu te retournais alors vers ton lit et c'est la que tu vis Candice couche sur ton lit. Un énorme sourire s'afficha sur ton visage. Etait-elle spécialement venue pour ton anniversaire et voulait te faire une surprise? Tu viens alors t'asseoir sur le bord du lit a cote d'elle et te haussait au-dessus d'elle, venant lui souffler a l'oreille. "Bouh!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xandice

Surprise ♥

J'avais tout préparé pour que ça soit parfait. Oui je suis un peu perfectionniste sur les bords mais quand il s'agit de faire plaisir à celui qu'on aime, on est prêt à tout en tout cas moi, je le suis. Ambiance tamisée histoire de se mettre dans le bain disons, j'avais ramené une bouteille de vin de Paris mais je savais même pas s'il avait le droit d'en boire à cause de son traitement, tant pis, c'est l'intention qui compte non ? Sûrement. Il appréciera le geste. Je l'attendais sur son lit, confortablement allongée de profil. Le soucis c'est que j'ai accumulé de la fatigue entre le décalage horaire avec Paris, même après une semaine je ne me suis pas remise, plus mon voyage jusqu'en Allemagne. Autant dire que je suis fatiguée et le fait de m'allonger sur un lit confortable ne m'aide pas. On m'avait dit qu'il ne devrait pas tarder mais les minutes défilaient et je le ne voyais toujours pas franchir le seuil de sa porte. Doucement, je me sens partir dans les bras de Morphée. Je ne me rends pas compte du temps qui passe, je suis juste profondément endormie. Je ne remarque pas qu'enfin il rentre dans sa chambre, je loupe le fameux moment que j'attends depuis tout à l'heure, trop occupée à me reposer. Je ne faisais pas de rêve particulier ou du moins, je ne m'en souviens pas ce qui est fort probable mais j'entends un Bouh ! dans mon oreille. Je me réveille en sursaut, frôlant l'arrêt cardiaque. Complètement paumée il me faut quelques secondes pour capter que j'ai Xaver en face de moi, ok là je me sens conne genre vraiment, vive la surprise. Je me relève subitement, encore un peu à côté de la plaque. Xaver mais que je euh salut ! Je mets un peu de temps à émerger. En fait je t'attendais et pis je sais trop ce qui est arrivée et je euh ... Bon anniversaaaaaaaaaaaaaaire ! dis je en souriant. J'espérais qu'il aime ma surprise parce que s'il est déçu je crois que je serais vraiment vexée. J'avais fait exprès de décliner son invitation, je ne lui avais pas envoyé de sms ni meme appeler pour lui souhaiter son anniversaire tout ça pour lui faire la surprise le jour J.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xandice

Surprise ♥

Dire que tu n'etais pas surpris par la visite de Candice serait mentir. Elle t'avait dit qu'elle ne pouvait pas venir pour ton anniversaire et ca t'avait quand meme bien decue. Tu pensais qu'elle ferait un effort pour toi pour ton anniversaire, mais apparemment, elle avait eu autre chose en tete pour te faire plaisir. Elle avait vraiment reussi a te faire plaisir, t'aurais pas pu avoir de meilleur cadeaux tu crois. Fin quoi que, t'as pas encore eu tes cadeaux, qui sait quoi ta famille allait t'offrir. Tu la regardais alors qu'elle se reveillait, un peu desoriente. Elle devait s'etre endormie en t'attendant. Tu ne savais pas depuis quand elle etait la, puisque tu avais passe la journee avec Eugenie en ville. Normalement, tu serais rentre il y a une heure histoire de te preparer pour le gouter, mais bon, tu te laissais un peu de liberte comme il s'agissait de ton anniversaire. Tu souris en la voyant comme ca. "Pas besoin de te justifier tu sais." Tu viens alors deposer un petit baiser sur ses levres. Elles t'avaient manque elles aussi, enfin moins que leur proprietaire, mais quand meme un peu. "Merci cherie." T'etais plus qu'heureux que de la voir. T'avais eu peur que tu na la verrais plus avant le Summer Camp, a cause de son voyage a Paris et ton retour en Allemagne avant ton traitement. Fin voila, heureusement que ce n'etait pas le cas, et que t'allais passer ton anniversaire et quelques jours avec elle avant de vous separer pour 3 mois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)