Invité
est en ligne
Invité
Xandice
Surprise
Aujourd'hui j'étais particulièrement excitée et anxieuse aussi ! Aujourd'hui était un jour particulier, on était le onze juin et c'était l'anniversaire de l'amour de ma vie, de mon fiancé, mon Xaver. J'avoue que j'ai toujours du mal à me dire que dans quelques mois, on sera marié, il sera mon époux. Ca parait tellement surréaliste tout ça ! Je sais que ce mariage dérange certaines personnes mais franchement ça me passe au dessus genre complètement. Pour moi, tout ce qui compte c'est lui, nous et notre amour inconditionnel l'un pour l'autre. Certes on a traversé des crises de couple mais qui n'en a pas eu hein ? Quand on voit Kol & Keyla ou encore Andy & Apple, mariés, amoureux alors qu'ils en ont vu des vertes et des pas mûres et bien ça prouve que l'amour est au dessus de tout. Je sais juste que tout ce qu'on a vécu ça nous a rapproché plus qu'autre chose. Jusqu'à peu, je pensais que nous avions vraiment tout vécu, tout ce qui était possible et imaginable. Une bombe, un coma, une greffe de poumon, une seconde greffe, une histoire de drogue, de confiance, un break, des avis différents, des maisons différentes. Oui vraiment, je pensais qu'on avait fait le tour niveau emmerdes mais non, je me trompais parce que ça serait pas drôle sinon hein ? Si on avait pas un truc qui clochait, ça serait pas marrant dans l'fond. Il nous faut toujours un truc négatif dans notre couple, toujours. La nouvelle ombre au tableau, le cancer de Xaver. Alors oui c'est génétique, oui on ne pouvait pas l'empêcher mais merde il a tout juste vingt-deux ans ! Comment il a bien pu hériter de ça maintenant ?! Pourquoi surtout ? Autant de questions qui restent sans réponses. De toute manière, j'aurais beau pleurer, crier, hurler, ça changera rien. Alors j'ai décidé de vivre avec, je n'ai pas vraiment le choix me direz vous ! Je sais déjà qu'il ne passera pas l'été avec moi au Summer Camp. Il va devoir rester en Allemagne, pour se soigner, pour guérir surtout. Il m'a promis de le faire pour moi et je le crois, je sais qu'il s'en sortira, il n'aura pas le choix de toute manière. Il ne peut définitivement pas me laisser seule, ça n'est pas possible. Il doit aller mieux et il ira mieux. C'est pour ça aussi que je ne voulais pas aller à Paris au début. Parce que le départ était le trente et un mai et que j'aurais préféré passer les quelques jours qu'il lui restait à Cambridge avec lui mais il a insisté pour que j'y aille prétextant que ça me ferait du bien. J'y suis donc allée un peu à contre-coeur je l'avoue, en sachant que je ne le verrais pas pendant deux mois .. Ca risque d'être vraiment, vraiment dur. J'espère qu'ils vont proposer des tonnes d'activités pour m'occuper l'esprit. Mais je me suis rendue compte d'une chose, le voyage avec les cabots se termine le neuf juin et l'anniversaire de xaver est le onze juin. En sachant que Paris est plus proche de l'Allemagne que Cambridge, je me suis dit qu'une visite surprise pour son anniversaire et quelques jours de plus serait une super idée ! Bon entre temps, il m'a demandée par sms si je voulais venir mais je n'ai pas eu d'autres choix que de faire semblant d'être occupée. Il ne se doute donc de rien du tout et c'est ça qui est drôle.
J'ai donc prévu ma petite surprise. Sa famille est au courant de ma venue mais pas lui bien évidemment. Après un trajet trop long à mon goût, je me retrouvais enfin en Allemagne, dans un aéroport non loin du château des Von Hohenzollern, là où séjournait mon fiancé pour sa guérison et pour suivre son traitement. Je pris un taxi pour m'y conduire. Au final, je me trouvais devant leur demeure aux alentours de 14h30. Je savais que Xaver n'était pas là mais justement c'était mieux comme ça. Je mis un peu de temps à trouver la vraie entrée, faut dire que c'est tellement immense que bon. J'suis accueillie par un majordome qui prend mes bagages et les montent dans la chambre de Xaver. Je le suis donc puisque je comptais l'attendre là-bas. Je le remerciais puis une fois celui-ci partit, je pouvais mettre en place ma surprise. C'était la première fois que je voyais sa chambre ici en Allemagne et il avait bon goût. Il avait même mis une photo de nous sur sa table de chevet, so cute. Je fermais ses rideaux, allumais juste une petite lampe pas trop forte, m'allongeais sur son lit et hop je n'avais plus qu'à l'attendre. Normalement il devrait être là dans dix minutes tout au plus, le timing était parfait. Je profitais de mon moment de solitude pour admirer un peu plus la décoration de sa chambre. J'avais hâte qu'il arrive et que je lui crie un énorme joyeux anniversaire mon chéri !
hj : excuse moi du pavé
(Invité)