Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden&Alo || I used to rule the world
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Eden&Alo || I used to rule the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden&Alo || I used to rule the world Tumblr_lzpl5pYOMj1qe7w6xo3_500
(c)Tumblr
Aloysius marchait sur le campus, son sac en bandoulière et ses écouteurs dans les oreilles. Il ne devait retrouver sa fausse-petite-amie Cora que dans quelques heures ! Effectivement, même s’ils n’étaient pas en couple, ils étaient les meilleurs amis du monde. Alo pourrait passer chacune des heures de la journée avec elle qu’il ne s’ennuierait pas une seule seconde. Ils partaient toujours dans des délires qu’eux seuls pouvaient comprendre et ça les amusait énormément. Le blond avait accepté de jouer la mascarade de sa meilleure amie ! Faire semblant d’être en couple … C’était franchement nul comme idée, du moins au départ. Mais ils ne faisaient pas ça pour tuer le temps ou pour avoir une histoire délirante à raconter à leurs futurs enfants … Ils faisaient ça pour que Cora puisse fréquenter en cachette son véritable petit-ami. Ex-taulard, faut-il le préciser ? Dans leurs sphères, ce genre d’individu n’était pas toléré, à vrai dire si les parents de la demoiselle apprenaient qu’elle fréquentait un garçon qui sortait de prison … Soit Cora finirait au couvent enfermée à jamais soit elle serait reniée tout simplement. Bon c’était extrême comme propos mais en gros, les parents de la demoiselle ne devaient absolument pas savoir !

C’était un chalenge pour Aloysius de se faire passer pour le petit-ami de Cora ! Par parce qu’elle le répugnait, non c’était une sublime jeune femme ! Et en temps normal, Alo aurait même tenté sa chance … Mais Cora, Cora c’était sa meilleure amie. Sortir avec elle réellement, ça serait limite incestueux dans son esprit. Par contre, l’aider à faire des mauvais coups, c’était parfaitement dans ses cordes. La difficulté dans toute cette histoire alors ? Eh bien le problème était qu’Aloyisus n’était pas un gentil petit garçon bien sage. Il avait cette fâcheuse habitude de fréquenter les grosses fiestas de l’université et de finir dans le lit de n’importe qui … Bref, pour Cora, il évitait le plus possible de se réveiller n’importe où sur le campus !

« Oh merde, désolé mec ! »

La chanson « E.T. » de Katy Perry couvrait le son de la voix du garçon qui venait de le bousculer. Aloysius ne comprenait pas ce que ce mec lui voulait, il ôta un écouteur et fronça les sourcils d’un air interrogateur. Ce n’est qu’alors qu’il commença à sentir une sorte de chaleur sournoise dans sa manche droite suivie d’une douleur qui se fit de plus en plus aiguë. Alo grimaça, il plia le coude et découvrit une tâche rougeâtre qui ornait le tissu blanc de sa chemise. L’autre gars en face de lui avait l’air peu fier de lui … Aloysius le foudroya du regard. C’était si compliqué de regarder devant soi au lieu de foncer dans le tas comme un gros bourrin ? Le blond se contenta de pousser un soupir exaspéré, Harvard avait beau être un endroit jugé « exclusivement réservé à la haute société » … Il y avait des enflures ici comme partout.

« Désolé ! »

La voix de l’autre garçon s’étouffa dans le bruit de la foule, Alo ôta le deuxième écouteur et ouvrit le bouton de sa manche. En repliant le tissu, il découvrit une vilaine entaille à vif qui saignait un peu trop à son goût … Finalement, il n’aurait pas dû laisser ce gros bourrin s’en tirer à si bons comptes ! Aloysius regrettait presque de ne pas l’avoir là sous la main pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Quoi qu’il en soit, son sang gouttait sur ses cours et ça allait laisser des tâches dégoûtantes. Le jeune homme cala sa farde sous le bras et se dirigea au pas de course vers l’infirmerie. Il n’était pas mourant ! Et il n’allait pas se vider de son sang sur le carrelage d’Harvard … Mais Alo ne tenait pas à attraper une infection ou pire ! Du fil, une aiguille et le tour serait joué en cinq minutes.

« Bonjour ! Voilà j’ai le coin en fer de ma farde qui m’est rentré dans l’avant-bras et ça saigne … Mais ça ne s’arrête pas, je suis censé faire quoi ? »

L’entaille était peu profonde mais étirée sur la longueur. Aloysius alla s’asseoir un instant en attendant que l’infirmière aille chercher sa trousse de secours. Il allait rater son cours d’histoire … Quelle galère ! Lui qui aimait tant ce cours. Non ce n’était pas ironique, Alo aimait beaucoup le cours d’histoire ! Il en apprenait beaucoup sur les différentes périodes théâtrales ainsi que cinématographiques et culturelles de façon plus générale. Le jeune homme tourna la tête pour voir qui d’autres étaient présents dans l’infirmerie, qui sait il tomberait peut-être sur un ami ? Son regard se posa sur un garçon qu’en fait, il ne connaissait pas … Enfin pas plus que ça quoi ! Mais il l’avait déjà vu plusieurs fois dans les couloirs, quasiment toujours en compagnie de son meilleur ami Jared.

Eden quelque chose, Aloysius avait entendu son nom à plusieurs reprises ! Une de ses amies lui rabattait les oreilles, elle le trouvait terriblement sexy. Alo n’avait pas retenu son nom en entiers mais le principal n’était pas là … En fait, Eden et Jared étaient des amis aussi proches qu’Aloysius l’était de Cora. La différente était qu’aujourd’hui, Jared avait quitté l’université pour aller Dieu seul savait où … Du coup, le pauvre Eden se retrouvait tout seul. En temps normal, Alo s’en serait foutu comme de l’an quarante mais là, ça le perturbait. Ses propres études ne seraient pas définitives, un jour ou l’autre, il finirait lui aussi par libérer la place. Et après avoir quitté Harvard, que deviendrait son amitié avec Cora ? Pas la peine de sortir les beaux discours ! On gardera contact, on essaiera de se revoir même si on n’est pas dans la même fac … Mes fesses. De tous ses amis du lycée, il n’avait gardé contact qu’avec deux personnes !

« Salut ! T’es là pour quoi ? »

Alo faisait du théâtre autrement dit, aller vers les gens ne le dérangeait absolument pas ! Engager la conversation, c’était tout simple pour lui …
(Invité)