Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIN HOFMAN ✧ fiche de liens - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


MAXIN HOFMAN ✧ fiche de liens

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Dassault : hmmm je vois... MAXIN HOFMAN ✧ fiche de liens - Page 2 1616978029
avec ce que tu me dis, je vois au fait qu'il a peut-être pu être le premier vrai copain de maxin, elle qui se donne de passion à n'importe qui en réalité, elle est très humaine, donc j'imagine peut-être, qu'à cette époque, elle a pu aider un garçon dans le besoin émotionnel, et n'a jamais pu, par conséquent, savoir se donner à 100% à colin ?
bah dans le sens tromperie mais vraiment dans le sens où ce garçon avait une place bien importante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxin Hofman du coup, il y aurait eu jalousie du côté de colin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Dassault : ce qui a pu mener à la rupture MAXIN HOFMAN ✧ fiche de liens - Page 2 1365124802
je sais s'ils auraient pu garder contact, ou si l'état de maxin a pu lui être arrivé aux oreilles, ce qu'il fait qu'ils auraient pu renouer contact suite à sa dernière relation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxin Hofman en apprenant ce qui serait arrivé à maxim, colin aurait pu reprendre contact oui
malgré tout, il tiendrais encore à elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Dassault : je pense qu'elle tiendrait encore beaucoup à colin, dans le sens où elle a fait l'erreur de pas savoir lui donner plus qu'il ne l'a mérité, et qu'il a vraiment été LA relation saine qu'elle rêve d'avoir MAXIN HOFMAN ✧ fiche de liens - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxin Hofman j'adore déjà ce lien MAXIN HOFMAN ✧ fiche de liens - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Dassault : moi aussi, je pense qu'ils vont être super mims MAXIN HOFMAN ✧ fiche de liens - Page 2 550846730
on commence par ce que tu veux, d'ailleurs, des sms, un rp, je suis libre de tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxin Hofman aller pour le rp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Dassault : tu voudrais partir sur un feeling total, sur un début de sms qui mène à un rp, ou t'as une envie particulière ? MAXIN HOFMAN ✧ fiche de liens - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxin Hofman Ça date de quand ce qu'elle a vécu? On pourrait jouer leur première retrouvaient après que Colin ait eu vent de la nouvelle si c'est récent
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)