Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet the night soak us
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
    Voir le deal
    39.99 €

    let the night soak us
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let the night soak us
    with @Kobe Rockefeller

    Samedi soir entourée de la plupart de ses amis, festivités brillant à travers les murs de la adams. Les rires, les potins et les histoires d'été qui jaillissent, accompagné de cocktails et de petits-fours. Soirée qui lui faisait du bien, été passé loin du monde, retrouver les siens était plus que rafraîchissant. Minuit prêt à sonner, son téléphone qu'elle attrape en recevant un message de la part Kobe. Sourire qui s'affiche en sachant qu'il n'était pas loin et que cette soirée, c'est à ses côtés qu'elle allait la terminer. Souriante, lumineuse, le corps qui s'échappe en dehors de la Adams pour retrouver l'entrée principal du Campus. Elle ne savait pas vraiment si elle était en droit de faire entrer un hors étudiant ici, mais c'était samedi soir et vu les soirées de rentrée qui s'échappent à travers les maisons, ça tomberait certainement inaperçue. Silhouette qui se retrouve face au brun, longue étreinte qu'elle lui offre en s'approchant. T'es là, je suis trop contente. Dit-elle toujours souriante, déposant un baiser contre sa joue avant de se reculer. Je m'excuse d'avance si je sens un peu l'alcool.. Le coin de sa lèvre qu'elle mord, léger rire qui s'échappe, sa main qui attrape finalement la sienne pour prendre le chemin de la adams et en particulier celui de la piscine.  J'espère que t'as pas oublié ton maillot ? Parce que c'est l'élément majeur de cette nuit. Nouveau rire qu'elle délaisse jusqu'à rejoindre les murs de la confrérie, quelques personnes présente dans le salon, bonne humeur et musique, elle passait rapidement devant pour rejoindre les escaliers menant au sous-sol et donc à la piscine, elle adorait cette maison et encore plus grâce à cette salle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let the night soak us
    with @Daphné Wertheimer
    La route qui sépare le campus de Harvard et le bar où tu bosses n’est pas si loin à moto.  C’est juste l’histoire d’une trentaine de minutes ni plus ni moins. Trente petites minutes où l’adrénaline est une comptage attractive bien que passagère pour la soirée. Cette dernière tu comptes bien la finir avec une jolie brune et pas n’importe laquelle. Tu avais répondu au message de Daphné qui te proposait de la rejoindre à sa confrérie. Tu n’étais pas étudiant à Harvard, mais d’une autre université mais tu connaissais plutôt bien le site puisque Nico avait étudié à Harvard. C’est donc non loin de la confrérie que tu laisses ton deux roues avant d’apercevoir quelques minutes plus tard, la belle. Tu la serres dans tes bras longuement déposer un baiser sur sa tempe alors qu’elle fait de même sur ta joue. « Je t’avais dit que je serai là non ? ». Et tu tenais toujours parole, la brunette le savait bien. « Encore plus lorsqu’il s’agit de passer du temps avec toi. ». Tu lui lances un clin d’oeil mutin, charmeur à la fois. Tu la vois se mordre la lèvre lorsqu’elle s’excuse sur la possibilité qu’elle sente l’alcool. Tu secoues la tête, l’expression faciale qui se pare d’un certain mystère. Tu relèves son menton doucement du bout des doigts de telle manière à sentir son souffle danser sur tes lippes. « Tant que tu es consciente, ça ne me gêne pas tu sais. ». Elle s’empare de ta main pour te mener à l’intérieur du bâtiment où tu découvres quelques étudiants présent dans le grand salon et parmi eux quelques visages connus auxquels tu fais signes brièvement. « Un élément majeur tu dis ? Et j’ai le droit de savoir quels sont les autres éléments ? ». Ton timbre de voix est joueur mais entre vous ce n’est pas nouveau, c’est même presque naturel. Vous rejoignez rapidement la fameuse piscine intérieur dont se vante la Adams. En effet, ça vaut le détour !

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum