Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe time is right ✖ Sacha
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

The time is right ✖ Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De son sac, Loren extirpa son agenda et un stylo. S'arrêtant sur une page, la jeune femme griffonna quelque chose puis rangea ses affaires. Ce mois promettait d'être celui des visites médicales. Au moins, en cette fin d'après-midi, le généraliste n'avait rien trouvé à redire sur la prise de poids. Petit coup d'oeil à sa montre. Il était, peut-être, temps de rentrer. Cette fois-ci, elle avait décidé de venir seule afin de s'habituer à circuler sans Joris. Elle avait, tout de même, laissé l'heure et l'adresse de la consultation au cas où.

Tout en fermant les yeux, elle massa ses tempes. La suite de programme serait canapé ou lit. C'était le signal que son corps lui envoyait. Ses paupières se soulevèrent lentement. Des gens traversaient la rue, avec hâte. Sans réfléchir, mimant leur comportement, elle s'avança sur le passage pour piéton.

La tête ailleurs, elle ne prêtait pas attention à grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the time is right
The time is right ✖ Sacha Tumblr_mncfrdIKN71qggrzoo5_250
Sortant d'une boutique de sport, j'avais eu envie de voir les nouveautés et surtout j'avais besoin de me racheter quelques short pour pouvoir m’entraîner durant l'été sachant que ce sera les vacances certes, mais il n'y aura pas de match, donc pas d'entrainement pour moi. Un sac à la main, je suis sorti du magasin en allant jusqu'au passage piéton. Les gens se faisait de plus en plus pressé avec les années ça se voyait. Arrivant au passage piéton, une voiture arrivait à toute allure et tournant ma tête, j'ai vu cette jeune femme qui se trouvait en plein milieu. « ATTENTION » criais-je en courant pour me mettre entre la voiture et cette jeune femme qui était enceinte en plus.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une voix retentit. Toutefois, elle réagit pas. Ce ne fut que lorsqu'un homme apparut devant son corps, que son esprit prit conscience de la situation. Tout s'était passé très vite. Les yeux écarquillés, une main sur le haut de la poitrine, Loren fixa la route. À quelques secondes près... Rien que de penser à cela, elle se sentait son cœur battre à tout rompre. Relevant lentement la tête, la jeune femme regarda son sauveur.

« - Merci... »

D'une voix lointaine, ce simple mot avait été soufflé. Son corps recula d'un pas en arrière. Une de ses mains se posa sur son front. Incompréhension et inquiétude se lisaient dans son regard.

« - Je... » La phrase se stoppa net. C'était le bazar dans sa tête. « Je... Pardon... le choc... » Comme pour expliquer son bredouillement sans fin. Elle inspira un grand coup. Ils auraient pu être là. Sur la chaussée.

Où avais-je la tête ? La culpabilité surgit brusquement. Un nouveau « Pardon » s'échappa entre ses lèvres. Mais il n'était pas réellement adressé à l'inconnu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)