Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune bonne soirée en ta compagnie (apoly)
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


une bonne soirée en ta compagnie (apoly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cours terminés je peux enfin souffler. je n'ai ni entraînement de cheerleaders ni cours de danse au studio de boston je peux donc rentrer chez moi sereinement sans avoir à courir partout. ce soir d'ailleurs je ne serais pas seule chez moi puisque tu viens me voir, le date bowling avec ton pote et sa femme c'est bien passé, je me suis bien amusé et je trouve ça cool comme date ça change des bars au moins. en rentrant chez moi je termine de ranger quelques affaires, je prends ma douche dans ma baignoire en musique j'adore faire ça. maladroite comme je suis en tournant pour me rincer les cheveux je glisse légèrement dans ma baignoire en me faisant légèrement mal. tu sonnes ensuite à la porte et je peste merde merde merde.. je grimace car ma cheville me fait légèrement mal, rien de grave en sois heureusement pour une danseuse ! je me suis juste casser la gueule comme une idiote, mais je me dépêche d'enfiler une serviette autour de mon corps laissant mes cheveux mouillés comme ça et je marche jusqu'à la porte d'entrée pour venir t'ouvrir. salut.. désolée pour l'accoutrement je sors de ma baignoire.. je me mets toujours dans de drôle de situations. je sens que je rougis légèrement, mais je me pousse pour te laisser entrer. je vais aller m'habiller, tu peux faire comme chez toi en attendant ok ? je me dépêche je me dirige vers ma chambre doucement pour ma cheville. j'ai l'air ridicule, mais bon au moins pas le temps de s'ennuyer à mes côtés.

@Apollon D. Featherington
(Invité)