Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElyon A. Lewis ►Nastassia Lindes
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Elyon A. Lewis ►Nastassia Lindes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyon Alizé Lewis

C'est le 22 novembre 1994 à Londres, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elyon Alizé. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fièr(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot .
# Fière
# Courageuse
# Impulsive
# Franche
# Entêtée
APRÈS LA BOMBE
Lors des explosions, Elyon se trouvait sur le campus, et était en train de téléphoner à sa petite soeur pour lui fêter un joyeux anniversaire. Tout d'un coup, elle s'est sentie projetée par terre, et tout est devenu noir. Quand elle rouvrit les yeux, elle entendait des pleurs et des gémissements, et sentait une immense douleur dans ses côtes. Autour d'elle, tout était détruit, et elle distinguait d'autres corps un peu partout. La douleur lui refit perdre conscience une seconde fois. Quand elle revint enfin à elle, elle était à l'hôpital. Bilan: 10 côtes cassées, et un genou fracturé. Physiquement, elle est aujourd'hui totalement remise, il ne lui reste plus qu'une cicatrice sur le flanc droit. Mentalement par contre, Elyon a plus de mal à se remettre: souvent la nuit, elle revit la scène de l'explosion, et se réveille toujours trempée de sueur. Du coup, elle essaie de dormir le moins possible, se couchant vers trois heures du matin et se levant à 6 heures chaque jour.

Cabot House.
Pourquoi la Cabot House? Déjà, parce que sa devise reflète exactement mes principes: « Amour, travail, études et fidélité ». Je suis une travailleuse dans l'âme, mais je prends toujours un peu de temps pour être avec mes proches. Je ne laisse jamais tomber ceux qui ont besoin d'aide, quoi qu'il arrive, et suis fidèle, aussi bien en amitié qu'en amour. Je suis une bosseuse, ce qui m'a toujours permis d'être une excellente élève. Pour moi, la Cabot House est l'une des meilleures maisons car c'est là que sont regroupées les femmes brillantes qui savent ce qu'elle veut et qui parviennent toujours à leurs fins.

Quincy House
Depuis toute petite, je souhaite aider les autres, et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à prendre médecine. Mes parents font partis de beaucoup d'organisations caritatives dans la ville où ils vivent, et je leur ai toujours donné un coup de main de temps en temps. Dès que je serai officiellement médecin, j'aimerais partir en voyage humanitaire en Afrique, afin d'aider tous ceux étant dans le besoin. C'est pourquoi la Quincy House me semble également être un bon choix. Tous ensemble, nous pouvons changer le monde.
Nastassia Lindes
# Sociable
# Rancunière
# Energique
# Méfiante
# Intelligente
Dory
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas on me siffle :sifle: /b] et j'ai [b]17 ans. Je suis neverlandienne et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Il roxxe du lama, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Nastassia Lindes/b] comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par [b]Little Stripes. Je fais environ 10-15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :batman:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Née à Londres le 22 novembre 1994 et placée en orphelinat quand elle avait deux ans et adoptée à peine quelques mois après, Elyon n'a aucun souvenirs ses parents biologiques, des junkies qui ne s'occupaient pas d'elle et passaient leurs journées dans un canapé, complètement défoncés. Elle sait qu'elle a été adoptée, mais sa famille adoptive ne lui a jamais parlé de sa famille biologique. Il y a quelque chose d'autre qu'elle ignore: elle a une grande soeur de trois ans son aînée, qui a également été adoptée mais pas dans la même famille qu'Elyon. Lors de leur séparation, Elyon était trop jeune, et ne s'en rappelle plus.
Elyon fut donc adoptée par Mr et Mme Lewis, l'un chirurgien et l'autre dirigeante d'une chorale, dans une belle et grande maison de New-York. Quand elle avait 10 ans, Mr et Mme Lewis eurent une deuxième petite fille, Charlotte (alias Charlie). L'enfance d'Elyon fut heureuse, elle était la petite fille sage avec des nattes dont tout les garçons étaient amoureux, et qui était brillante à l'école. Sa mère lui donnait des cours de champs, et il s'avéra qu'Elyon possédait une voix magnifique. La fillette aux nattes se transforma en une belle adolescente, passionnée de skate-board et toujours une excellente élève. Les années passèrent, et Elyon fut major de sa promotion. La jeune femme dut alors faire un choix entre ses deux passions: le chant et la médecine. En effet, elle avait été accepté à Harvard et également à Juilliard. Elle finit par choisir la médecine: c'était là qu'elle pourrait aider le plus de gens. Cela fait désormais deux ans que la jeune femme est à Harvard, et elle s'y plaît, même si elle a tendance à regretter de ne pas avoir pris Juilliard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Elyon A. Lewis ►Nastassia Lindes 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Elyon A. Lewis ►Nastassia Lindes 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très joli choix de prénom Elyon A. Lewis ►Nastassia Lindes 1508216586
Bienvenuuuuuuue parmi nous :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES WIIIIIIIIIIIIIIITCH hanwii Elyon c'était ma préférée avec Cornélia Elyon A. Lewis ►Nastassia Lindes 3850463188 Nyah c'toute mon enfance les Witch Elyon A. Lewis ►Nastassia Lindes 3850463188 *référence culturelle très.. très. face*

Bienvenue ici :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à touuuus :luv2:

Briony: Vouais, elle a la classe Elyon hanwii Irma gère aussi Elyon A. Lewis ►Nastassia Lindes 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une étudiante en médecine, comme moi! Ça nous prend un lien.
Bienvenue!

Choisi les Quincy, c'est les meilleurs! :dance:

Et bonne chance pour ta fiche
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)