Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElyon A. Lewis ►Nastassia Lindes
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Elyon A. Lewis ►Nastassia Lindes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyon Alizé Lewis

C'est le 22 novembre 1994 à Londres, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elyon Alizé. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fièr(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot .
# Fière
# Courageuse
# Impulsive
# Franche
# Entêtée
APRÈS LA BOMBE
Lors des explosions, Elyon se trouvait sur le campus, et était en train de téléphoner à sa petite soeur pour lui fêter un joyeux anniversaire. Tout d'un coup, elle s'est sentie projetée par terre, et tout est devenu noir. Quand elle rouvrit les yeux, elle entendait des pleurs et des gémissements, et sentait une immense douleur dans ses côtes. Autour d'elle, tout était détruit, et elle distinguait d'autres corps un peu partout. La douleur lui refit perdre conscience une seconde fois. Quand elle revint enfin à elle, elle était à l'hôpital. Bilan: 10 côtes cassées, et un genou fracturé. Physiquement, elle est aujourd'hui totalement remise, il ne lui reste plus qu'une cicatrice sur le flanc droit. Mentalement par contre, Elyon a plus de mal à se remettre: souvent la nuit, elle revit la scène de l'explosion, et se réveille toujours trempée de sueur. Du coup, elle essaie de dormir le moins possible, se couchant vers trois heures du matin et se levant à 6 heures chaque jour.

Cabot House.