Invité
est en ligne
Invité
Les prénoms grecs !
Gif © tumblr
J'avais eut un mal fou à me réveiller ce matin. Quand mon réveil avait sonné, j'avais vraiment cru que j'allais le faire passer par la fenêtre, mais du premier étage je doute qu'il ait vraiment mal. Au pire il ramerait encore plus, non j'attendrais de vivre en haut d'une tour pour le faire passer avec un sourire sadique par la fenêtre. Je le regarderais tomber, et je songerais à tout ces matins où il avait sonné, terrible et impitoyable pour mon sommeil. J'étais sortie encore un peu dans les vapes, habillée en été, car le soleil avait pointé le bout de son nez , pour boire un café dans un petit café où j'allais souvent. J'adorais aller boire un café dans un coin du lieu, un peu à l'abri du monde, un journal sur les genoux, pour me tenir au courant des dernières nouvelles. J'étais dans ma petite bulle, à l'abri des autres personne, parfois je prenais un croissant ou un pain au chocolat avec, pour faire durer encore et encore ce moment hors du temps. Mon petit rituel matin, j'y tenais, c'était comme une sorte de prière pour moi. Si je n'avais pas ça au moins une fois dans la semaine, j'étais en manque. Mais bon, aujourd'hui, je n'avais pas la tête à savourer mon café tranquillement, un peu dérangée par une rumeur que j'avais entendue dans les murs de la Cabot house. Ulysse, un garçon avec qui j'avais eut une courte aventure et avec qui j'entretenais de bonnes relations avait, il parait, décidé d'hébergé chez lui une prostituée.
Je ne voulais pas y croire, mais bizarrement cette possibilité ne me paraissait pas impossible du tout. Je voulais aller voir ça, du coup j'avais décidé d'aller sonner chez lui, et je comptais avoir une explication, espérant qu'il me rassurait, et qu'il n'était pas tombé si bas.. J'avais payé mon café, puis j'avais marché jusque chez lui, un immense manoir, et j'avais sonné. En croisant les doigts pour qu'il soit là..
(Invité)