illusions and false assumptions
@Salvatore Denaro & @Oliver Matthew Davis
TW : none
septembre 2023
Boston Police Department People are quick to believe
the bad things they hear
about good people.…
Installé sur l'une de leurs éternelles chaises de plastiques, j'étouffe un soupir, puis un baillement à tour de rôle. J'ai peut-être un peu trop de difficulté à conserver les yeux ouverts, je l'admets, faute non pas à des nuits endiablées, mais à une trop habituelle insomnie qui vient s'échouer par vagues dans ma vie depuis la rentrée scolaire. Horaire différent de la session dernière, horaire plus strict qu'en été surtout, ça doit possiblement jouer sur la qualité de mon sommeil et je n'ai pas encore pris les bonnes mesures pour que ça fonctionne tout en douceur, je balance donc encore entre course au réveil et cours à donner. …et je n'ai pas eu la brillante idée d'alléger mes contrats personnels pour me faciliter la tâche, bien évidemment! Les cumulant au contraire comme un écureil qui fait ses réserves d'automne! Avec peut-être tout autant de neuronnes en ce moment, s'il faut être franc…
Ayant l'habitude de l'endroit, ayant passé bien des heures dans les différents locaux de la police de Boston, je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de tomber sur un réceptionniste que je connais et comme celui-ci ne semble pas pressé de m'aider, je crois bien que j'en ai pour quelques heures à poiroter comme un imbécile. Et puisque je n'ai pris que le minimum, voulant revenir sans me trimbaler un sac à dos sur la moto, je n'ai pas de carnet de dessin ou autre pour m'occuper entre-temps.
Un regard à l'écran de mon téléphone et j'ai une légère grimace de désapointment. Je n'ai pas de chance que Jason aie une envie de partager bières et pizzas avec ses anciens collègues et donc puisse venir me filer un coup de main pour un passe-droit. Refourgant l'appareil dans la poche central de mon hoodie, j'ai un soupir, allongeant mes jambes et bras pour les étirer avant de m'asseoir plus correctement, sachant que mes longues cannes seront dans le chemin si je les laisses étendues.
Récupérant la filière de documents à mes côtés, j'y jette un autre regard pour m'assurer que tout est en ordre, copie de contrat et honoraires en finale, y portant une certaines attention pour m'assurer que toutes les lignes y sont bien que je l'ai déjà relu quelques fois.…
•
(Cornelius Koch)
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,
'Til my bones collapse