Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComment on date une princesse ? (Erin/Jean)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Comment on date une princesse ? (Erin/Jean)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions discuté toute la soirée d'hier sur Meetssenger, même si en soit je m'en moquais qu'elle soit de sang bleu, cela me faisait quelque chose de préparer une chocolatine pour une princesse. Je râlais sur le fait de devoir faire ma pâte feuilleté au rouleau à pâtisserie, mais bon un laminoir dans la cuisine de la Dudley house était de l'ordre du miracle.
Putain, c'est bien une cuisine d'étudiant. Jean relativise, une chocolatine réalisée avec amour et pour la blague, on va faire un glaçage royal.
Comme dit papa " Du sucre glace, froid comme le cœur de ton ex, comme ça tu es énervé en pensant à elle et ton glaçage royal sera bien monté "
 

Pendant la pousse de ma chocolatine, je partais à mon entrainement habituel. Je regarde mon téléphone au cas où elle avait annulé tout en écoutant "I'm Still Standing". Plus le temps d'effiler, plus j'avais le sourire et plusieurs questions en tête : Comment on date une princesse ? Je dois lui faire une révérence ? Je dois demander à son père pour sortir avec elle ? .

Nous avions, rendez-vous à 7:30 au Starbucks, je devais encore cuire la chocolatine pour Erin et me préparer, il était 7:00. J'attrapais une chemise de bucheron en flanelle et un jean trouait.

Je dessine avec une poche à douille sur la chocolatine une couronne et le mets dans une poche. Je passe acheter 20 rose rouge pour être un minimum galant : Elle doit certainement connaitre la signification de ce nombre de roses .

J'arrivais avec cinq minutes de retard, je n'aime pas arriver en retard.
Elle était assise dos à la porte d'entrer.
"Excusez-moi, est-ce que cette chaise est prise ? J'ai rendez-vous avec une princesse, elle a l'élégance de lady Diana et l'intelligence de queen Elizabeth 2."

@Erin Windsor
(Invité)