Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErin et Jean - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Erin et Jean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis moins médiatisé que toi, mais j'ai gagné les CrossFit game cette année.
Le choix t'appartient, mais n'hésite pas à demander conseils aux personnes qui te sont chers.
La chose qui est rare, c'est que j'invite une fille aussi rapidement à un rendez-vous.
Je ne sais pas, ton agenda est peut-être rempli ou tu dois peut-être demander l'aval du Roi d'Angleterre ? Donc comme il te siéra ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas besoin d'être médiatisé pour faire de belles choses. félicitation pour la victoire Erin et Jean - Page 2 1f607 .
t'inquiètes, je suis bien entouré pour ça. j'ai juste besoin d'être sûr de mon choix pour ne pas le regretter après.
en dix minutes, j'ai déjà eu pire Erin et Jean - Page 2 3997999705 . on pourra se parler en face à face, c'est plus agréable même si j'aime papoter par message.
étonnamment, je suis libre de gérer mon agenda comme je le souhaite. je suis dispo quand tu veux sauf mardi soir, j'ai déjà un truc de prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain matin, ça me laisse le temps de te préparer une surprise (un petit présent).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, on se rejoint où et pour quelle heure ?
t'es pas obligé de me préparer une surprise, si tu viens ça sera déjà génial Erin et Jean - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis disponible vers 6:30 am, avant, j'ai mon entrainement du matin.
Poser un lapin à une princesse, ça, c'est déjà vu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut se rejoindre vers 7:30am ? y'aura pas trop de monde on sera tranquille.
bien plus que tu ne peux le penser Erin et Jean - Page 2 3997999705 . les rouquines, ça doit faire fuir Erin et Jean - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller, je te dis à demain mademoiselle. ^^ J'aime bien les rousses Erin et Jean - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à demain, soit pas en retard :siiffle:
un petit point en plus Erin et Jean - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, comment ça va aujourd'hui ?
Bien dormi ?
Prête à notre rendez-vous au Starbucks ?

@Erin Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, ça va super et toi ?
Super, nuit assez courte mais ça va le faire
Presque prête Erin et Jean - Page 2 3997999705 . Je termine de me préparer et je pars Erin et Jean - Page 2 3997999705
T’es prêt ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)