Invité
est en ligne
Invité
Les originesMelrose a des origines anglaises et écossaises du côté de son géniteur, israéliennes et juives du côté de sa mère.
feat. Stephen James
Né le 10 juin 1991 à Auckland en Nouvelle-Zélande
Double nationalité Néo-Zélandaise et Américaine
En instance de divorce, il a toujours enfui sa véritable nature, homosexuel refoulé
Coach sportif et propriétaire d'une salle de sport
Il gagne bien sa vie, il faut dire qu'il ne rechigne pas à bosser et sa salle de sport fonctionne très bien.
Le caractère
Melrose est sûr de lui. Il n’a jamais été du genre timide où ne croyant pas en lui. Non, il a toujours été un garçon déterminé et ambitieux. Tout du moins, il s’est très vite rendu compte que son foyer ne l’aiderait pas à grandir dans la vie. Il a donc décidé de se construire seul, voulant rapidement faire du sport et plus particulièrement de la boxe. Le choix de cette activité n’était pas sans conséquence. Non, c’est un revanchard et lorsqu’il a pu, il s’est rebellé et a été l’homme de la maison, celui qui a décidé de sauver le peu d’amour présent au sein de l’appartement familial. Il est arrogant, il en est conscient et il travaille dessus. Il sait que c’est un véritable défaut. Il peut paraître imbu de lui-même. Pourquoi ? Parce que c’est quelqu’un de fier. Il est conscient du chemin accompli et il est donc fier de l’homme qu’il est devenu. Enfin… presque. Il est charismatique et séducteur. Il est conscient de la beauté qu’il dégage et il sait en user pour avoir ce qu’il veut. Il est désinvolte, prenant tout à la légère. Mais que voulez-vous, il n’a jamais été très sérieux. Il est généreux et loyal. Il donnerait sa chemise à un sans-abri s’il le pouvait. Surtout si c’est pour montrer sa musculature. Il mentirait s’il disait qu’il est fidèle. Mais il sait très bien pourquoi il ne l’était pas. Il est bordélique, son lieu de vie est un véritable bordel sans nom. Mais il s’y retrouve. Bref, voilà comment est le grand gaillard.
Les anecdotes
- ( 01 )Melrose est né de l’amour destructeur de Caleb et d’Ilana. Un couple mixte qui aurait pu être le signe d’un amour sans condition. Et pourtant, quelques heures après leur mariage, l’homme a rapidement montré son véritable visage. Un homme violent tant verbalement que physiquement. Maintenant qu’elle avait la bague au doigt, elle lui appartenait littéralement. L’arrivée du petit garçon aurait pu être un signe d’apaisement. Avoir un héritier aurait pu le calmer. Mais il n’en fut rien. Les cris se faisaient de plus en plus présents. Une violence connue de tous et pourtant, personne n’a jamais rien fait.
- ( 02 )Dès son plus jeune âge, Mel’ a vécu l’homophobie. Et pourtant, il n’était même pas en âge de savoir de quelle orientation sexuelle il appartenait. Mais Caleb était dur avec lui, très dur. Il n’avait encore jamais touché à un seul de ses cheveux, non c’était sa mère qui prenait lorsqu’il faisait des bêtises. Et ce jour-là, lorsqu’il vit son fils de cinq ans en train de jouer à la poupée, il vit rouge. Les paroles se firent dures et les coups avaient plu sur sa femme. Comment avait-elle osé lui acheter une poupée. Il n’était ni une fille, ni une future tarlouze qui finirait en enfer. Ce quotidien violent et cette vision si dégradante d’un petit garçon jouant avec des jouets de « fille » avaient donc façonné le caractère et la vision de la normalité chez Melrose.
- ( 03 )A l’âge de dix ans, fini le petit garçon frêle, gentil et presque efféminé. Oh non, il a changé de caractère et de carrure. Il fallait être un petit homme pour plaire aux yeux de son bourreau. Et puis, il a rapidement fait un choix, celui de se battre pour lui mais aussi pour sa mère. Il a donc demandé à son père de s’inscrire dans un club de boxe. Bien évidemment, il en fut ravi et ne s’y opposa pas. Il signa la fin de son existence au sein de la famille en acceptant.
- ( 04 )A quatorze, c’est la soirée de trop, les paroles et les cris de trop. Mais surtout, les coups de trop envers sa mère. Mel’ a pris une décision, la défendre et mettre dehors cet homme qui n’avait rien d’un mari aimant, d’un père aimant et d’un pilier dans une famille. Caleb ne s’y était pas attendu. L’effet de surprise avait jugé en la faveur du jeune homme qui avait réussi à le mettre KO. Depuis cette soirée, il était définitivement parti de leur vie. Un véritable soulagement pour lui comme pour sa mère.
- ( 05 )Au collège, comme au lycée, Melrose s’est rapidement rendu compte qu’il plaisait. Conscient de son charisme, il en a très rapidement joué, devenant vers quinze ans, le garçon qui avait eu le plus de filles à son bras. Comble de la vie et de la destinée, il s’est rapidement rendu compte qu’il était émoustillé par les courbes masculines, bien plus que les courbes féminines d’ailleurs… Il a très rapidement refoulé ça, non, il ne pouvait pas être ce déviant dépeint par son ancien bourreau. Il voulait être normal et pour lui, la normalité était d’avoir une copine. Il a rapidement perdu sa virginité, à l’âge de quinze ans. Une expérience qui ne fut pas des plus folles. Mais il s’en accommoda.
- ( 06 )En parallèle de ses études de sport, Melrose se plonge dans les jeux en ligne. C’est sa façon pour lui de s’évader et de pouvoir vivre sa vie comme il l’entendait. C’est par l’intermédiaire de ces jeux qu’il fait la connaissance d’Isaak. Un véritable coup de foudre amical. Ils se sont de suite bien entendus. Il fut d’ailleurs touché d’être l’une des premières personnes qu’il a contactées lorsqu’il est arrivé en Nouvelle-Zélande. Ce mec, il le considère comme le frère qu’il n’a jamais eu. Il l’adore et il espère l’avoir dans sa vie jusqu’à la fin.
- ( 07 )Été 2017, l’été de la découverte, l’été des sentiments qui chamboulent et de la folie qui en découle. C’est durant ce fameux été qu’il fit la connaissance d’Alistair, le frère de son meilleur ami. Il n’avait que dix-huit ans à ce moment-là. Une certaine candeur mais surtout une beauté à couper le souffle. Il n’avait fallu qu’un échange de regard pour que Melrose tombe littéralement sous son charme. Un véritable coup de foudre en plus d’un coup de massue. En couple à l’époque, il ne se posa malgré tout pas de questions, plongeant corps et âme dans cette relation estivale. Une relation passionnelle, charnelle et forte. Ali fut le premier homme à goûter à son corps. Cette première nuit fut une libération pour le sportif. C’était comme s’il était réellement lui-même. Mais l’été avait fini par s’achever et finalement, la rupture fut consommée. Son cœur fut brisé… Une parenthèse des plus belles et un retour à la vie « normale » des plus difficiles.
- ( 08 )Durant cette période, Isaak fut témoin de la passion et de l’amour qu’ils se sont portés Alistair et lui. Une véritable claque pour son ami et une conversation des plus difficiles. De quoi mettre leur amitié à l’épreuve, encore plus après la souffrance occasionnée par la fin de cette histoire quand vint la fin de l’été. Agissant spontanément et voulant revoir la jolie gueule d’ange de son ancien amant, il l’avait invité à son mariage. Bien évidemment, Isaak l’était tout autant. De quoi mettre encore à l’épreuve leur amitié. Un mariage sans amour, une image lisse d’hétérosexuel qui pourtant, n’est pas heureux et surtout, qui n’a rien d’hétérosexuel, mais ça, personne ne le sait…
- ( 09 )Marié depuis le quatorze juillet deux-mille-dix-huit à une femme qui ne le mérite pas, il sombre de plus en plus dans une vie monotone, chiante et qui ne lui correspond finalement pas. Il se noie dans le travail, coachant un maximum de personne dans la salle de sport où il est employé. Il met de l’argent de côté. Pourquoi ? Parce qu’inconsciemment il sait qu’il finira par s’enfuir pour vivre une nouvelle vie ailleurs. Quand il ne travaille pas, il n’attend qu’une chose, se coucher pour pouvoir retrouver la gueule d’ange d’Alistair dans ses rêves les plus fous, les plus beaux. Pourquoi, pourquoi n’arrive-t-il pas à dépasser tout ça ?
- ( 10 )Finalement, Mel décide de consulter un psychothérapeute, il a besoin de parler, de soulager son âme et sa conscience. Il a besoin d’avancer. C’est grâce à cette professionnelle qui a fini par s’accepter, par comprendre qu’il n’était pas un parasite et que l’amour était un sentiment totalement universel et qu’il n’y avait pas qu’une seule manière d’aimer ni même un seul genre. C’est grâce à sa psychothérapie qu’il a pu prendre réellement conscience qu’il était homosexuel. Et en prenant conscience de ça, Ali’ est vite revenu à son esprit. Il fallait qu’il le retrouve, qu’il lui présente ses excuses et qu’il lui dise pour quelle raison il a agi de la sorte. Il est sûr d’une chose, il l’a aimé et il l’aime encore… Plus de temps à perdre, il demande les divorces, fait ses valises et lorsqu’il apprend que le beau garçon est à Boston, il prend un billet d’avion et débarque là-bas.
- Code:
<div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">Stephen James</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Melrose Wellington"</span></div>
(Invité)